Journée Six Flags
Si dans les jours suivants leur petite mésaventure, Jasper s'était avéré assez susceptible sur le sujet, il avait finit par s'y faire plutôt bien. Il valait mieux. Bon, ok, c'est surtout qu'il n'avait pas le choix. Ainsi, il avait prit le parti d'en rire, particulièrement car tout ceci c'était bien terminé, et restait un souvenir qui passait plutôt bien dans une conversation. Puis, ça cassait l'image des intellos prévoyant tout à l'avance et psychorigide. Bref, le garçon esquisse un sourire, un peu ternit. Ocyllie n'étant pas censé savoir que sa « maman » n'était plus de ce monde depuis qu'il était gosse. Du coup il ne relève pas, s'intéressant à son repas avec une attention particulière. Ne s’apercevant qu'à peine que la demoiselle se sert dans sa canette. C'est de toute façon le genre de choses qu'il laissait faire, surtout à la brune. Rares sont les choses qu'il ne lui passait pas, en fait. Même sa classe légendaire. Choon-Hee renchérit, parlant d'un accueil particulier. « Vous dites ça, mais vous serez les premières heureuses de nous voir ! Un week-end sans nous, je suis pas sur que vous vous en remettiez. » Plaisante-t-il, avant de saluer d'un léger hochement de tête Charlie qui venait de les rejoindre. « Mais d'accord, un week-end chacun, ça me va. » Reste plus qu'à savoir où les mecs pourraient aller, histoire de contenter tout le monde.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa