Invité
est en ligne
Invité
jeudi trois novembre, dans la nuit La jeune fille ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Pourtant le fait de me retourner, de lui tourner complètement le dos, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. Je ne veux pas en parler, point. Mais lorsque je la sentis grimper sur moi, je ne pus m'empêcher de sourire. Une vraie enfant. Me mettant sur le dos, je la regardais, sur moi. Amoureusement. Oui, malgré tout, je suis fou d'elle.Tu sais que comme ça, c'est compliqué d'avoir une conversation sérieuse ? Je lui pris son visage dans les mains pour venir l'embrasser. Non, je n'étais pas fâché. Elle veut juste savoir, et au fond, je la comprend. Je veux aussi tout savoir sur elle, sur son passé, son vécu. Puis je la mis sur le côté, parce que oui, elle à califourchon sur moi, il m'était impossible de parler de ça. Mon regard au plafond, ma main dans la sienne, je me mis à parler.Y a pas grand chose à dire. J'étais jeune, on les a tué en voulant leur voler un truc ... je crois. Tout en fronçant les sourcils, je tentais de me souvenir. Et c'était ça le plus dur : perdre les souvenirs avec le temps. Je ne savais même plus si mes souvenirs d'eux étaient les bons ou pas.Tu sais c'est quoi le plus dur ? Continuais-je tout en commençant à avoir la voix qui tremble, les yeux embués de larmes. C'était la première fois que j'en parlais. Et surement la dernière aussi.Ne plus être sûr de mes souvenirs ... les oublier, petit à petit. C'était bien la première fois que je pleurais, et en la compagnie de quelqu'un. Et je détestais cette sensation.
@Marnie Featherington
(Invité)