Invité
est en ligne
Invité
jeudi trois novembre, dans la nuit Ces derniers jours n'étaient pas faciles ni pour moi ni pour Marnie. Et bien que l'on dormait ensembles, j'avais cette impression qu'aucun de nous n'arrivait à réellement bien dormir. Il y avait quelques somnolences par-ci par-là, mais rien de bien concret. Pas de réel sommeil réparateur. Et cette nuit ne dérogeait pas à la règle. Mes pensées oscillant entre la grossesse de Marnie, son état de santé -mental-, ces fichus cauchemars qui ne voulaient pas disparaitre et enfin cette fameuse question que j'avais envie de lui poser. Ne sachant tout simplement pas comment l'amener. Est-ce que je devais faire quelque chose d'officiel ? Ou juste la lâcher comme ça. Marnie à mes côtés, mes bras l'enlaçant, je ne savais pas si elle dormait ou si elle tentait de l'être.Tu dors ? Lui demandais-je en lui murmurant la question au creux de son oreille. Et lorsque je la vis bouger, je compris que ce n'était pas le cas. Ou alors je venais de la réveiller.. Je fermais mon étreinte sur elle, afin qu'elle reste telle qu'elle était. Quelques baisers dans son cou, je lui demandais enfin, de la même façon que la question précédente.Est-ce que tu m'épouserais si je te le demandais ? Je ne savais même pas quelle réponse je souhaitais de sa part. Mais il fallait que je la lui pose. Il fallait que je sache si elle serait capable de s'unir à vie avec moi. Si elle serait capable de rajouter mon nom au sien afin que bébé ait nos deux noms. Marnie Featherington Tremblay.
@Marnie Featherington
(Invité)