Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygain the weight of you then lose it (w: hannah) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

gain the weight of you then lose it (w: hannah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28/10/22 « Je sais que je t'en demande beaucoup mais, t'es la plus personne qui me connait le mieux et accessoirement, celle que je préfère. » les coins de ses lèvres se soulèvent un peu plus franchement et ses joues rosissent. ça le touche, forcément. plutôt deux fois qu'une. vraiment énormément. il n'a jamais compris ce qu'hannah peut bien voir en lui. ça l'a toujours complètement estomaqué qu'elle ait pu le choisir lui alors que, de son opinion peut-être biaisée mais il pense pas tant que ça non plus, elle aurait pu avoir n'importe qui. c'est vrai. hannah est incroyable. intelligente, drôle, magnifique. elle a tout pour elle. elle pourrait viser plus haut, avoir mieux. c'est ce qu'il a toujours pensé et franchement il le pense toujours. déjà, elle mérite quelqu'un qui soit à même de l'aimer comme elle l'aime lui.  ça c'est certain. et pour le reste... c'est le problème de joa. c'est cette voix dans sa tête, cette voix qui résonne comme celle de théo, qui lui persiffle constamment qu'il est à la ramasse. qu'il n'avance pas au reste du monde. qu'il restera toujours en dehors, gauche, incapable de se faire une place. cette voix il n'arrive pas à la faire taire, même s'il essaie. il essaie vraiment de l'ignorer, d'avancer en dépit de ce bourdonnement glaçant qui le pousse parfois à des excès vers lesquels il aurait voulu ne jamais se tourner. alors, compte tenu de tout ça, de tout ce mal-être et ce manque d'estime de soit qu'il se traine constamment, c'est d'autant plus fort pour lui de s'entendre dire qu'il aura toujours une place dans le coeur d'hannah, et qui plus est une place de choix. il ne le mérite pas, mais il le prend quand même. « Tu comptes pour moi aussi... » Il récupère sa main, la serre doucement dans la sienne. il ne sait pas trop quoi dire, comme de coutume avec lui. il essaie de mettre dans la pression de ses doigts et dans son regard, vissé à celui d'hannah ce qu'il ressent. de l'amour, car il l'aime vraiment, à sa façon insuffisante. de la reconnaissance, aussi, car elle a tant fait pour lui et elle continue. il voudrait pouvoir faire quelque chose pour elle, mais seul le temps pourra l'aider à cicatriser. et lui, en agissant correctement, en la soutenant et en étant là à sa demande sans jamais franchir de lignes déraisonnables. « ça représentera toujours beaucoup pour moi, tout ce qu'on a vécu » et tout ce qu'ils vont continuer à vivre. « je ne veux pas que tu en doutes. je t'ai peut-être pas aimée comme j'aurais dû de le faire » comme il aurait voulu pouvoir le faire car bon sang ça aurait été tellement plus simple. « mais je t'ai quand même aimée tout du long, à ma manière. et je continue. » il applique une petite pression supplémentaire sur leurs doigts entrelacés avant de dégager sa main avec un petit rire. « sérieux, je sais pas comment j'aurais survécu jusque là sans toi. » et il n'essaie pas de la flatter, là. il le pense. — @Hannah Boehringer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tout, tu es heureuse de la tournure que prennent les choses. Tu es heureuse de savoir que Joaquin ne te déteste pas pour autant. Oui c’est vrai, il ne t’aime pas à ta juste valeur et ça te blesse, tu aimerais qu’il t’aime autant que toi tu peux l’aimer encore aujourd’hui. Mais malgré tout, il avoue que tu comptes beaucoup pour lui, que tu as été utile à sa vie et qu’il ne te voit pas non plus avancer sans toi. Sourire aux lèvres, tu tentes d’apaiser tes craintes, de te concentrer sur le positif, de faire taire tes doutes. Tu sais que ça ne va pas être facile pour lui parce que c’est toujours toi qui prends sa défense dans la famille notamment vis à vis de Theodora. Pourtant, tu sais qu’il va s’en sortir parce qu’il est plus fort qu’il ne le laisse paraitre. Je resterai toujours ta première copine et peut-être même la dernière… Ouais parce qu’après tout, il va peut-être se tourner uniquement vers les hommes maintenant. Peut-être que ça serait moins blessant pour toi, peut-être que tu accepterai plus de le voir avec un homme qu’avec une autre femme que toi. Au moins, il y aurait moins de regrets à avoir et de questions à se poser. Tu ne l’embêtes pas plus longtemps avec ça. Tu n’essaies pas de savoir ce qui le pousse à changer d’avis de la sorte. Tu n’essaies pas de savoir si c’est Corey qui lui a demandé de s’ouvrir. Tu gardes que les bonnes choses quoi sont ressorties de cette conversation, gardant sa main dans la tienne. Moi non plus… Parce que mine de rien Joaquin c’est ta famille la plus proche. C’est celui qui sait ce dont tu es capable, qui était là dans les bons comme dans les pires moments. T’as quitté l’Allemagne, t’as pas tout de suite suivi le reste de la famille à Boston, il est le seul pour qui t’aurais travers le monde entier. Bon, assez d’émotions comme ça. On mange ? Les pizzas risquent d’être froides ! @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gain the weight of you then lose it
boston

@hannah boehringer ; @joaquin pasquier

est-ce qu'il prononce les bons mots, est-ce que cette conversation fera plus de mal que de bien... il ne peut pas en avoir la certitude et c'est machinal chez lui, il a toujours l'impression qu'il a 99.99% de chance d'empirer une situation, mais ce coup-ci, il essaie et il espère vraiment qu'il va réussir à sauver un peu les meubles. pour lui, un peu, mais surtout pour hannah. elle lui adresse un sourire qu'il lui retourne en voulant croire vraiment fort qu'ils vont bien s'en sortir tous les deux, même séparés. qu'elle va rebondir aussi et qu'il va y parvenir également. qu'ils vont être heureux. et peut-être que pour l'heure elle a le sentiment d'avoir besoin de lui, mais même si ça ne finit par ne plus être le cas, il prendra sur lui. franchement, il veut son bonheur, même si la façon dont il l'a traitée pourrait suggérer le contraire. à sa façon carrément désastreuse, il a vraiment essayé de la protéger, même si ça a eut l'effet inverse. je resterai toujours ta première copine et peut-être même la dernière… « je resterai toujours ta première copine et peut-être même la dernière… » il n'est pas difficile de deviner que ça lui plairait, que ça l'aiderait même peut-être à cicatriser. pouvoir se répéter qu'il préfère les hommes, mais que s'il avait aimé les femmes, ça aurait été elle forcément. au final il élude le sujet. « peut-être, oui. »  ou peut-être pas. il est bien incapable de le dire à l'heure actuelle. la vie s'offre à lui, fourmillante de possibilités. il a encore sa main dans la sienne, elle ne fait pas mine de la lâcher. c'est bon signe, enfin il pense. peut-être que sa conversation leur a vraiment fait du bien. elle ne peut pas leur avoir fait plus de mal, de toute façon, du moins il l'espère. « Moi non plus… » c'est qu'ils ont vécu tant de choses ensemble... il n'est vraiment proche de personne comme il peut l'être d'hannah, même dans sa famille. de et elle fait partie de sa famille, de bien des façons. c'est compliqué tout ça. il fou un beau bordel en rompant avec elle, mais il peut pas faire autrement. Bon, assez d’émotions comme ça. « On mange ? » les pizzas ouais, c'est vrai. c'est qu'il les avaient presque oubliées. lâchant la main d'hannah, il se lève pour récupérer repas et boissons. « ouais, mangeons ! »

(fin du rp ?  :heaart:)

formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)