Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygain the weight of you then lose it (w: hannah) - Page 2
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

gain the weight of you then lose it (w: hannah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gain the weight of you then lose it

28/10/22 et voilà, elle n'est pas là depuis cinq minutes qu'il a déjà mis les deux pieds dans le plat. non pas que ce soit une situation facile, mais quand même. il n'est, il faut croire, plus capable que de lui faire de la peine. « J'ai l'impression que t'as accepté ma proposition parce que tu imagines que tu me le dois... Je veux pas que tu te forces à rester avec moi une soirée... » il secoue légèrement la tête, l'estomac lesté de plomb, mais elle ne voit pas, ayant baissé les yeux sur ses doigts. il suit son regard, la regarde les entortiller avec nervosité. il voudrait pouvoir agir, savoir quoi dire ou faire pour qu'elle se sente mieux. mais est-ce qu'il en a seulement le pouvoir ? il n'en sait rien. il en doute fortement. « Je sais que tu vas me dire que je compte quand même pour toi mais... C'est juste que j'ai l'impression que tu avances mieux sans moi et que ce n'est pas une bonne chose que je sois là... » malgré lui il baisse la tête lui aussi. à croire qu'il va trouver les réponses à ce qu'il doit faire inscrites là, sur le parquet. il se force à relever la tête et au risque de la voir se lever, il va même s'assoir à côté d'elle sur le canapé tout en faisant gaffe à laisser un peu d'espace entre eux. il tourne ensuite la tête vers elle, s'arrange pour croiser son regard, afin qu'elle puisse bien lire la vérité dans sa voix. « c'est pas le cas, je... je n'avance pas mieux sans toi et je veux pas que tu t'imagines que tu m'as bloqué d'une façon ou d'une autre, que j'étais pas capable d'être bien avec toi, je... » il bafouille, peine à trouver ses mots. c'est plus facile sur meetsa que de communiquer ainsi, les yeux dans les yeux. il porte une main à sa nuque, tout son corps tendu. « je veux juste faire les choses au mieux pour nous deux. » il aspire à minimiser les dégâts, mais il commence à croire que c'est vraiment pas dans ses cordes.  — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un moment compliqué. Tu n'as plus l'impression d'avoir ta place à ses côtés. Pourtant, tu aurais aimé que les choses soient différentes. En réalité, t'aurais préféré te rendre compte que c'était une erreur de passage, que vous étiez bel et bien fait l'un pour l'autre. Mais non, ça ne se passe pas comme prévu. Joaquin te fait comprendre qu'il compte avancé sans toi. Il a prévu de déménager et de rejoindre une confrérie alors que toi, tu te morfonds sur ton sort. Du coup, tu te dis que tu n'as rien à faire ici, qu'il faut que tu prennes tes clics et tes clacs et que tu rentres chez toi. Joaquin te rejoint sur le canapé. Il s'installe à tes côtés et tente de capter son regard. Toi, t'es encore mal à l'aise et t'as envie de fondre en larmes dans ses bras. Tu te retiens, déglutis et tentes de te concentrer sur ta respiration. Je veux pas te faire culpabiliser non plus... Mais tu le fais quand même parce qu'il faut bien reconnaître que la situation dans laquelle vous vous trouvez, c'est uniquement de sa faute. Tu te mords la lèvre inférieure. Je vais avoir du mal tu sais... de me dire que... j'ai plus le droit de t'aimer comme je t'aime. C'est dur à dire mine de rien. Je vais surement t'en vouloir un moment... Même si tu n'en as pas envie. Tu aimerais pouvoir tout lui pardonner et rester en bons termes avec Joaquin mais, dur dur ! Tu l'aimes trop pour ça. Vous avez vécu tant de choses ensemble. J'arrive pas à imaginer un avenir sans que t'en fasses partie. Mais faut pourtant que tu avances ! @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28/10/22 « Je veux pas te faire culpabiliser non plus... » il se retiens de lui dire qu'il n'est pas à ça prêt, quand bien même ce ne serait pas justifié, ce qui n'est pas le cas. il est à blâmé dans cette histoire. du début jusqu'à la fin. il ne va sûrement pas prétendre le contraire. il assume ses erreurs et ses fautes, ou du moins il essaie, et s'il doit servir de punching ball à quelqu'un, alors il choisit hannah à deux cent pour cent. il le lui doit bien. qu'elle le frappe, qu'elle l'attaque, qu'elle lui rende de le double de coups pour toute la douleur qu'il lui inflige. « Je vais avoir du mal tu sais... de me dire que... j'ai plus le droit de t'aimer comme je t'aime. » à lui de baisser les yeux, ses joues rosies de gêne et de honte. car il a été malhonnête. il l'est depuis des années. bien sûr il a de l'affection pour elle, énormément, mais il lui a menti. peut-être pas constamment, pas tout le temps, mais souvent, à chaque fois qu'il a sous-entendu que ses sentiments étaient aussi intenses que les siens. il l'a bercée de chimères durant des années, avant de faire par inadvertance éclater de la pire des façons la bulle dans laquelle ils étaient tous deux prisonniers depuis tant de temps. « Je vais surement t'en vouloir un moment... » d'un mouvement de tête léger il acquiesce, son regard désormais rivé sur le plancher. dans un effort il rassemble le courage qu'il lui reste, redresse la tête et desserre les lèvres, sur le point de lui dire qu'il comprend totalement mais elle rouvre la bouche et les mots qu'il voulait prononcer meurent sur ses lèvres. « J'arrive pas à imaginer un avenir sans que t'en fasses partie. » son estomac est lesté de plomb. il grimace et détourne les yeux d'elle pour embrasser rapidement ddu regard les étagères à moitié vide derrière elle. « ça me fait peur à moi aussi. » qu'il lâche, car c'est la vérité. il a peut-être l'air d'aller bien, bien mieux qu'elle, car il avance, car il prend des décisions, mais il ne peut pas changer qui il est, pas plus qu'il ne peut refaçonner ou ré-écrire son passé. l'idée de bouleverser aussi drastiquement son quotidien est terrifiante, mais il en a besoin.  — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais loin d'être à l'aise. Tu espérais que les choses soient naturelles une fois arrivée sur place mais c'était loin d'être le cas. Tu n'avais pas l'impression de te retrouver en compagnie de ton ex petit-ami, lui que tu avais toujours aimé, celui avec qui tu avais partagé une grande partie de ta vie mais bien, face à un inconnu dont tu ne savais rien. Il avait beau t'expliquer que non, tu n'étais pas la cause de cette introversion dont il faisait preuve jusqu'à ce jour. Non, ce n'était pas votre histoire qui l'avait poussé à l'éloigner de tout et de tout le monde. Il avait juste besoin de changement dans sa vie et tu devais te réjouir pour lui. Après tout, ce que l'on souhaite pour une personne qu'on aime autant, c'est son bonheur et s'il devait passé par là alors, tu devais te faire à l'idée. Il te faudra du temps pour l'accepter, bien entendu. Mais il méritait d'être heureux malgré tout parce que c'était une bonne personne qui avait beaucoup trop souffert dans le passé pour continuer à se morfondre sur son sort. T'aurais juste aimé qu'il soit un peu plus triste pour votre rupture et il s'avère que ce n'était pas tellement le cas. Tu lui expliques aussi que tu ignores comment avancer sans lui parce que tu as tout construit autour de votre relation. Tu voulais acheter une grande maison à ses côtés, avoir un mariage de princesse et de beaux enfants. Tu avais concience du fait que ça serait difficile de tout accorder mais, c'est ce que tu souhaitai et là, t'avais plus tellement d'objectifs. Lui de son côté découvrait seulement les siens. Tu vas continuer tes cours, être majeur de ta promo, rejoindre une confrérie qui te correspond et surement des clubs géniaux en accord avec tes principes et tes envies. Tes parents finiront par être fiers de toi et je suis persuadée que Theo finira par l'être aussi. T'es génial Joa, n'en doute jamais. Parce que même si tu lui en veux, tu te sens obligée de le rassurer, de lui dire que tout va bien se passer pour lui. Tu en profites pour attraper sa main pour la serrer fort et lui montrer que tu seras là, quoiqu'il arrive, comme tu l'as toujours été. @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28/10/22 « Tu vas continuer tes cours, être majeur de ta promo, rejoindre une confrérie qui te correspond et surement des clubs géniaux en accord avec tes principes et tes envies. Tes parents finiront par être fiers de toi et je suis persuadée que Theo finira par l'être aussi. T'es génial Joa, n'en doute jamais. » elle lui attrape la main, y exerce une pression, lui montre de par ce geste que même s'il l'a blessée d'une façon innommable, elle est toujours là et elle croit toujours en lui. il ne déloge pas sa main de la sienne et se fend d'un sourire timide, hésitant, compliqué. « theo ne m'aimera jamais » qu'il lâche et c'est révélateur que, de toutes les gentilles paroles d'hannah, ce soit cela qu'il relève. car il peut croire qu'il peut devenir majeur de sa promo. il bosse pour ça et s'il n'est pas habile dans beaucoup de domaines, il a toujours sut mener ses études d'une main de maître. il peut aussi croire en sa capacité à s'épanouir sur le campus, si tant est qu'il se donne la peine. ça ne paraît pas facile, mais pas illusoire non plus, sinon il ne prendrait pas la peine d'essayer. il a aussi envie de croire que ces choix, que ce qu'il est, ne condamnera pas ses relations avec ses parents. que ces derniers l'aiment suffisamment pour lui pardonner et l'accepter, comme ils l'ont fait jusqu'ici. mais penser que theo puisse un jour éprouver quelque chose de positif à son égard, qu'elle puisse ressentir de la fierté au lieu du dégoût qui s'invite constamment dans ses yeux dès lorsqu'elle les pose sur lui.. c'est du délire. une chimère derrière laquelle il court depuis qu'il est capable de tenir sur ses jambes, et peut-être même avant. s'il n'a pas l'audace et le tort de mettre sur le dos de theo toutes ses fautes, il sait toutefois que sa relation avec sa soeur a définit de ce qu'il est de bien des façons. et il est fatigué de la laisser le détruire ainsi, comme un poison insinué dans ses veines au berceau. « mais peu importe » qu'il lâche d'une voix plus ferme, plus ancrée dans la terre. il se fend d'un sourire plus fort, un peu brusqué et figé quand même. car il n'y a pas de peu importe. bien sûr que ça importe. ça lui importe bien trop. dans un effort il repousse theo dans un coin de sa tête, arrimant à la place plus solidement son regard à celui d'hannah. « tu mérites d'être heureuse aussi, hannah. plus que n'importe qui d'autre. et tu vas l'être, j'en suis persuadé. c'est pas ce que tu ressens en ce moment, mais tu mérites 100 fois mieux que moi et tu le trouveras. » son sourire s'adoucit, se fait plus naturel. un peu triste, un peu douloureux, mais honnête. il pense ce qu'elle lui dit. honnêtement, il ne se fait pas de soucis pour elle. une fille aussi formidable ne peut que s'en sortir. — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as le cœur qui s’emballe. Pas seulement parce que Joaquin se trouve en face de toi et que malgré cela, il semble plus inaccessible que jamais. Y a aussi le fait qu’il avance sans toi et que tu te retrouves autant à être fière de lui, que triste qu’il n’ait pas fait l’effort lorsque vous étiez ensemble. Pourtant, il précise que tu n’as jamais été un frein à sa vie et que tu n’as donc pas à t’en vouloir. Tu essaies de voir le positif, de t’imaginer tout ce qui pourrait lui arriver de bien. Le fait que tu évoques Theodora est sûrement de trop puisqu’il finit focus sur cette unique information. Bah dis toi que moi, je t’aimerais toujours. C’est plus important non ? En tout cas, tu l’espères. Tu espères vraiment être encore privilégiée par rapport à sa sœur. Tu lâches finalement sa main parce que tu te dis que même si ça te permet à la fois de te réconforter et d’en faire de même de son côté, c’est peut-être trop pour lui. Tu n’as pas envie de briser sa sphère ou un truc du genre. Tu ne veux pas le mettre mal à l’aise. Tu seras toujours fière de lui et tu le défendras coûte que coûte parce qu’il est ton premier amour et qu’il restera sûrement la personne que tu as le plus aimé. Grâce à lui, t’as pu échapper aux drames familiales, faire des études dans un pays que tu apprécies et avoir une famille, une seconde famille aussi voire parfois plus aimante que la tienne. Face à ses mots, tu ne peux pas rester de marbre et tu finis par lui offrir un léger sourire, les yeux pétillants. Pour ne pas qu’il s’aperçoit que tu es sur le point de pleurer, même s’il doit bien s’en douter vu comme il te connaît, tu le prends dans tes bras. Tu fermes les yeux et profites de cet instant un petit moment. Je suis pas sure de mériter mieux que toi. Je veux dire, je ne peux pas trouver mieux. Même si tu espérais avoir des enfants avec lui, même si tu attendais qu’il te demande en mariage c’est vrai. Pour toi il restera le mec idéal, même si sa façon de faire avec toi n’a pas été correcte. Même s’il aurait pu faire mieux et qu’il s’est montré maladroit. J’ai juste du mal à imaginer ma vie avec quelqu’un d’autre… Pour toi, c’était naturel à ses côtés uniquement. La tu allais devoir tout réapprendre. @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28/10/22 « Bah dis toi que moi, je t’aimerais toujours. C’est plus important non ? » joaquin se mord la lèvre, le doute s'invitant dans son expression, dans ses yeux. il n'a jamais été doué pour dissimuler quoique ce soit. quoiqu'il n'est peut-être pas aussi nul que ça pour ce qui est de conserver un semblant de jardin secret. hannah en a fait les frais, se figurant qu'il allait l'épouser alors que leur couple n'avait jamais été autant en péril. pour ce qui est de l'amour d'hannah et de ce qu'il représente, de sa capacité à contrebalancer le rester, à savoir la haine de theo.. c'est compliqué. « je l'espère » qu'il répond finalement au bout de quelques secondes. il veut croire que les émotions positives dominent sur les négatives, mais il a vingt-trois années d'existence derrière qui tendent à mettre à mal cette théorie. hannah lâche sa main et il la laisse faire, reposant la sienne sur son genoux. il ne rouvre la bouche que pour lui affirmer ce qu'il sait. qu'elle est incroyable. qu'elle mérite bien mieux que lui et qu'elle le trouvera. forcément. certaines personnes sont tout simplement trop bonnes pour ne pas obtenir exactement ce qu'elles méritent. joaquin ne croit pas en tout, mais il veut croire en ça. qu'il y a une sorte de justice céleste et s'il n'y en a pas... et bien ça explique son choix de domaine d'études. tout aussi insignifiant qu'il se fasse l'effet d'être à l'échelle du reste du monde entier, il aspire encore à exister dans toute cette immensité. prendre part au combat, si tant est que ce dernier en vaille la peine. faire un peu de bien en ce monde. surtout pour ceux qui le méritent. surtout pour hannah, après lui avoir fait tant de mal. il est un peu surpris quand elle le prend dans ses bras. un instant il envisage d'esquiver en douceur, mais au contraire il se laisse faire. il se réfugie brièvement dans cette étreinte, une étreinte rassurante en dépit de son goût d'adieu. d'après. il se surprend à sourire. un sourire un peu heureux, aussi un peu triste. son coeur se pétris de nostalgie. « Je suis pas sure de mériter mieux que toi. Je veux dire, je ne peux pas trouver mieux. » il ferme les yeux, secoue légèrement la tête contre son épaule, comme pour démentir ses propos. non, hannah, non. mais il n'ouvre pas la bouche. il ravale un soupire, prend racine un peu dans cet instant avant de revenir au reste, à leur nouvelle réalité. « J’ai juste du mal à imaginer ma vie avec quelqu’un d’autre… » il laisse quelques secondes s'égrener encore avant de se soustraire en douceur à son étreinte, se reculant sur le canapé, leur accordant à nouveau le luxe de pouvoir se regarder en face. il porte une main à ses yeux, les essuie furtivement, maudissant sa tendance redoublée à l'émotivité. « on va surmonter tout ça » qu'il s'entend dire d'une voix qu'il voudrait plus sûre, plus forte. y a un fragment de doute dans cette voix, mais y a de la conviction aussi. ou tout du moins de l'espoir. il veut y croire. — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas certaine que ce soit la phrase qu'il ait envie d'entendre mais, il faut bien le reconnaître. Joaquin est ton premier amour. Le seul homme que tu n'as jamais aimé. Bien évidemment, tu l'aimeras toujours. Même si un jour tu arrives à tourner la page, même si un jour tu trouves quelqu'un d'autre. Il sera le premier et personne ne pourra jamais le détrôner. T'as envie de croire que cette histoire n'est pas terminée et c'est surement pour cette raison que tu es là ce soir. T'aimerais lui dire que tu es prête à changer, à tout recommencer depuis le début mais, vous avez vécu beaucoup trop de choses ensemble et il te connait sur le bout des doigts comme toi tu le connais dans le fond. C'est vrai après tout, tout le monde t'as demandé d'ouvrir les yeux. Même Theo avait remarqué le fait qu'avec Joa, ça n'allait pas. Mais t'as préféré te voiler la face pour continuer dans ce petit confort que vous aviez bâti au fil des années. Tu sais parfaitement que Joaquin est quelqu'un de bien et que même s'il dit le contraire, jamais tu ne pourras trouver mieux que lui, jamais tu n'aimeras personne aussi fort que tu l'aimes. Quand tu l'écartes pour essuyer tes larmes, tu fermes les yeux un instant parce que tu ne veux pas lui faire de la peine mais tu ne peux pas non plus aller à l'encontre de ce que tu ressens. T'as l'impression de devoir dire adieu à la majorité de ton passé, à ta vie en générale et ça te fait mal. Tu sais que Joaquin essaie de se rassurer et de te rassurer en disant ses mots. D'habitude t'as pas forcément besoin de les entendre parce que t'es une femme plutôt confiante mais aujourd'hui, t'as besoin de lui. T'as besoin qu'il prenne le contrôle. Tu me promets que tu me laisseras pas ? Que tu ne m'oublieras pas ? T'as besoin de lui dans ta vie même si ce n'est pas de la façon dont tu le souhaiterais. @Joaquin Pasquier

hj : bonne année gain the weight of you then lose it (w: hannah) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

28/10/22 il n'a pas envie de renoncer à elle, pas en tous points. le fait de ne plus pouvoir/vouloir sortir avec elle ne signifie pas pour autant qu'il se sent incapable d'avancer s'il la garde dans sa vie, même autrement que comme sa petite amie. ce n'est pas ce qu'il ressent. il n'éprouve pas le besoin de la repousser au loin pour redémarrer de son côté. ce qu'il veut c'est faire les choses bien, s'entourer d'influences positives et refuser dans la mesure du possible tout ce qu'il y a de négatif dans sa tête et dans sa vie. ça, et préserver autant que possible hannah, qui encaisse déjà bien trop par sa faute. c'est plus facile à dire qu'à faire, évidemment. cela inclus de mettre autant de distance que possible entre sa soeur et lui, car theo n'a pas son pareil pour bousiller toutes les défenses protectrices qu'il peut bien dresser. cela implique aussi de cesser de prendre ce qu'il prends dans une tentative désespérée de taire les mauvaises voix qui piaillent trop souvent dans sa tête. et concernant hannah... la vérité c'est qu'il ignore complètement ce qu'il doit faire. il est prêt à se détourner d'elle, si tant est qu'elle lui en fasse la demande. il est prêt à lui accorder n'importe quoi, si ça peut l'aider à se relever de tout ça. même s'il doit se porter un coup au passage. il lui doit bien ça après l'avoir autant blessée. « Tu me promets que tu me laisseras pas ? Que tu ne m'oublieras pas ? » pas tout à fait un choc, quand même une surprise de l'entendre prononcer ces mots. de s'entendre dire que même si elle lui en veut, car elle lui en veut forcément, elle ne le déteste visiblement pas. elle le veut dans sa vie, quoiqu'il arrive. et il veut y être aussi. il veut juste... il crains d'être égoïste, ou plutôt de l'être encore plus. il acquiesce quand même de la tête, un éclat d'hésitation dans les yeux et dans la ligne de ses lèvres. « je serais à tes côtés aussi longtemps que tu le voudras. » qu'il lui promet, car cette promesse là il peut la lui faire. « et je suis incapable de t'oublier hannah. tu comptes énormément pour moi. » il l'aime, vraiment. mais il se refuse à prononcer les mots, à semer une possible confusion. il fait gaffe, conscient que gauche comme il est, il lui serait aisé d'envoyer de mauvais signaux, même avec hannah qui le connaît pourtant si bien. — @Hannah Boehringer

hrp: mercii, bonne année à toi aussi  gain the weight of you then lose it (w: hannah) - Page 2 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais tirer un trait définitif sur Joaquin en te disant qu'il s'est joué de toi, qu'il t'a fait miroité trop longtemps et qu'il a brisé ton coeur. Mais d'une part, tu sais qu'il est vraiment le mec le plus adorable que tu connaisses et qu'il a fait ça dans l'unique but de ne pas te briser le coeur justement. D'autre part, tu sais que ta vie ne serait rien s'il n'en faisait pas partie parce qu'il te connait mieux que quiconque. Tu as besoin de son avis, de ses conseils, de sa présence pour exister tout simplement. Tu as trop de sentiments positifs à son égard pour que le négatif prenne le dessus. Tu es incapable d'avancer sans lui et c'est ce que tu lui rappelles en lui demandant de ne pas t'abandonner. Il te promet d'être présent aussi longtemps que tu auras besoin de lui et tu as envie de lui répondre : pour toujours s'il te plait ! mais, tu tournes plutôt trois fois ta langue dans ta bouche, consciente que ce n'est pas ce qu'il a envie d'entendre. A l'heure actuelle, il a besoin de comprendre que toi, tu as bien compris qu'entre vous, c'est terminé. Il sera là mais, pas de la façon dont tu le souhaitais. Non, il ne s'éloignera pas pour te demander en mariage mais bel et bien parce qu'il ne t'aime pas comme toi tu peux l'aimer encore aujourd'hui. Je sais que je t'en demande beaucoup mais, t'es la plus personne qui me connait le mieux et accessoirement, celle que je préfère. Encore aujourd'hui, c'est vrai. Tu comptes pour moi aussi... A défaut de ne pas pouvoir lui dire que tu l'aimes de tout ton être ! @Joaquin Pasquier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)