Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygain the weight of you then lose it (w: hannah)


gain the weight of you then lose it (w: hannah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gain the weight of you then lose it

28/10/22 joaquin est tendu. comment ne pas l'être, en même temps alors qu'il s'apprête à passer une soirée en tête à tête avec hannah. des soirées avec elle, il en a passé des centaines, mais plus rien n'est pareil. ils ne sont plus ensemble et joa a pour ainsi piétiné son coeur. franchement, il a du mal à comprendre comment elle peut seulement lui parler et encore moins comment elle peut envisager de re-dormir dans cet appart, avec lui. peut-être qu'il n'aurait pas dut accepter d'ailleurs. il ne veut surtout pas envoyer des signaux contradictoires, laisser entendre qu'il pourrait regretter sa décision, vouloir revenir en arrière. si c'était à refaire il gérerait la situation différemment. s'il avait le pouvoir de remonter le temps, il mettrait les choses au clair bien plus tôt. il aurait mis un terme à leur relation avec bien plus de douceur et de respect. il l'aurait peut-être blessée tout autant, malgré tout, mais dans tous les cas il ne voit pas comment il aurait pu faire pire. l ne regrette pas cette rupture, juste son déroulement. et passer cette soirée avec hannah... il ne veut pas qu'elle se fasse des idées. mais c'est trop tard. il est plus question de revenir en arrière. à lui de gérer, d'essayer de panser un peu les plaies qu'il a causé. il le doit bien à hannah.

l'heure convenue avec hannah approche et joa jette un regard anxieux au cadran de sa montre. il s'est déjà douché, a revêtu un jogging et un tee-shirt et il a fait un peu de ménage dans l'appart. un appart qu'il est en train de vider progressivement d'ailleurs. la bibliothèque le laisse entrevoir avec ses nombreuses étagères à moitié vides. joa tourne en rond, porte une main à sa bouche, prêt à s'attaquer à l'un de ses ongles. il s'en retiens finalement, récupère un comics et s'assoit sur le canapé. toujours aussi anxieux, il se met à le feuilleter, tachant de se concentrer sur la bande dessinée sans y parvenir. il est bien trop agité pour ça. — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannah a le coeur qui bat à tout rompre à l'idée de se retrouver en tête à tête avec Joaquin comme à l'époque. ce n'est évidemment pas la même sensation qu'autrefois. si l'excitation prenait souvent le dessus, si l'appel de l'amour remplissait son coeur aujourd'hui, c'est un pincement qui se fait ressentir. la joie de le retrouver mais la peur que tout soit beaucoup trop étrange. dans le fond, elle n'est pas certaine que ce soit une bonne idée. avoir proposé cette soirée est plutôt maladroit de sa part. Joaquin a envie de l'oublier, de passer à autre chose, aller de l'avant. de son côté, Hannah vit dans le passé. elle se demande ce qu'elle aurait pu changer. est-ce qu'il y avait quelque chose à faire pour qu'il retombe amoureux d'elle ? est-ce qu'il l'avait un jour aimé autant qu'elle ne l'a aimé ? cette rupture fut pire qu'un coup dur pour la demoiselle. la jolie blonde avait construit sa vie et son avenir aux côtés de son petit-ami. après dix ans de relation, elle s'est dit qu'ils ne pouvaient plus rien leur arriver. le pire était arrivé quand il a décidé d'être complètement honnête avec elle, lui dévoilant le fait que ça faisait un moment qu'il pensait à la quitter.

la jolie blonde sèche rapidement ses larmes en arrivant devant la porte. incapable de montrer ses faiblesses devant le seul a qui elle s'est toujours livrée. comme il lui a si bien répété, il ne faut pas se faire de fausse idées. elle ne peut pas débarquer dans ce qui a été leur appartement pour le reconquérir. non, il n'y a apparemment plus rien à faire, bien qu'elle ait envie d'y croire. elle ferme les yeux un instant, essayant de se concentrer sur les bonnes vibrations pour ne garder que le positif. y a pas grand chose qui lui vient à l'esprit. l'odeur des pizzas qui enivrent ses narines, la rappelle à l'ordre. elle finit par cogner son poing contre la porte avant de tenir à nouveau fermement les cartons de pizzas et la boisson qui les accompagne. toquer là où on a un jour vécu, c'est on ne peut plus étrange. elle se dit un instant qu'elle aurait du tout simplement pousser la porte. elle prétendra qu'elle avait les mains prises si le jeune homme lui rappelle que son comportement est étrange. après tout, c'est lui qui a dit que le retour en arrière n'était pas possible. dans sa tête, elle ne peut s'empêcher de se répéter encore et encore que c'est une très mauvaise idée et qu'elle va souffrir davantage. un peu sadique la gosse ! @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gain the weight of you then lose it

28/10/22 alors même qu'il l'attend, joaquin sursaut quand hannah tape à la porte. il en laisse tomber son comics sur le tapis. rapidement, il récupère la bande-dessinée et la pose sur la table. il se tourne ensuite vers la porte, tâche de ravaler la grosse montée d'angoisse qui le parcourt tout entier, des pieds à la tête. pourquoi il a accepté de passer la soirée avec lui, déjà ? pour elle. car il a été tout simplement monstrueux envers elle, même s'il n'en avait pas l'intention. peu importe. le résultat est le même. il l'a blessée d'une façon dont il ne se pensait même pas capable. il lui doit bien de combattre la gêne, la tension et l'appréhension qui ne vont pas manquer de peser entre eux deux. il le lui doit à elle et même aussi un peu à lui-même. car ce n'est pas n'importe qui qui se trouve derrière la porte. c'est hannah. elle fera toujours partie de sa vie et il la portera toujours dans son coeur, quoi qu'il arrive, même si elle décide de le rayer définitivement de sa vie après ce soir. c'est avec ça en tête que joa rejoins la porte. d'une main un peu tremblante, il fait tournoyer la poignée et ouvre, se présentant devant son ex. « salut » qu'il lui lance doucement, les coins de ses lèvres se soulevant timidement. il est mal à l'aise au delà des mots. il ne sait pas quoi dire, quoi faire, comment agir. il n'est pas assez stupide pour lui demander si ça va. à la place et avec un peu de brusquerie, il tend les bras pour la décharger. « je vais aller mettre ça dans la cuisine. »  sa nervosité est inscrite partout sur son visage. il récupère les pizzas, s'occupant ainsi les mains. qu'est-ce qu'il doit faire ? l'embrasser sur la joue ? sûrement pas la prendre dans ses bras. il n'en sait rien. c'est peut-être pour ça qu'il s'est empressé de récupérer les pizzas. pour ne pas rester bêtement avec les bras le long du corps. pas très subtile clairement, mais subtile il n'a jamais prétendu l'être beaucoup. il a bien trop tendance à perdre ses moyens pour ça. — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu as proposé cette soirée ? Pourquoi tu te fais autant de mal ? T'es devant la porte, obligée de te frotter les yeux pour sécher la petite larme qui s'échappe du coin de ton oeil. Tu sais que ça va te faire plus de mal que de bien de te retrouver en tête à tête avec Joaquin. D'autant plus qu'il s'agit là de l'appartement que tu as partagé avec lui depuis votre arrivée à Boston. Ton coeur se serre, la bile se forme et te prend la gorge, c'est pourquoi tu mets un instant à lui répondre quand il finit par t'ouvrir la porte. Tu vois qu'il est d'autant plus mal à l'aise que toi. Après tout, c'est lui qui est à l'origine de votre rupture, il devrait se sentir davantage coupable. Malgré cela, tu ne peux t'empêcher de te jeter la pierre. Peut-être que tu n'as pas été assez présente pour lui. Peut-être que tu n'as pas vu les signes qui étaient pourtant évidents. S'il ne t'a pas parlé avant, c'est que tu n'étais pas assez ouverte. Bref, tu te dis constamment que cette histoire s'est mal finie parce que tu as merdé et ça te met encore plus à mal. Salut... Tu murmures en essayant à ton tour d'esquiver un fin sourire. Il te débarrasse des pizzas et tu viens nerveusement jouer avec tes doigts tout en pénétrant à l'intérieur. Tu as l'impression que cet endroit t'est étranger. Tu refermes la porte derrière toi et tes yeux se posent un peu partout. Tu...T'es en train de faire du tri dans tes livres...? Que tu demandes finalement pour rompre le silence en voyant les étagères à moitié vides. Heureusement que tu as trouvé quelque chose à dire pour combler ce blanc. C'est surement la situation la plus gênante dont tu as du faire preuve. Parce que d'habitude, quand t'es pas à l'aise, t'as Joaquin à tes côtés et tu peux lui prendre la main pour te sentir rassurée. Ce soir, tu es seule parce que ton meilleur allié se trouve également être la source même de ton malêtre. @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gain the weight of you then lose it

28/10/22 « Salut... » une salutation réduite à l'état de murmure. comme lui elle s'essaie à sourire. il déteste que ce soit si gênant. il se déteste d'avoir causé tout ça, de l'avoir blessé à ce point et de continuer à le refaire. il aimerait bien pouvoir remédier à tout ça. si cela avait jamais été un choix pour lui, ce qui n'est pas le cas, il aurait choisit de l'aimer aussi fort qu'elle l'aime, comme il aurait toujours dut l'aimer. s'il pouvait juste décider de ça, il le ferait. ce serait plus simple. mais il n'a plus de prise sur ce qu'il ressent que sur ce qu'il ne ressent pas. et il est incapable de lui donner tout ce qu'elle mérite. elle ne le voit pas pour l'instant mais elle sera mieux auprès de quelqu'un d'autre et pareil pour lui. pour l'heure, ils doivent juste tenir bon. joa essaie de ne pas regarder au delà à cette soirée. survivre à ce moment avec elle et il composera plus tard avec tout le reste. une épreuve à la fois. les boites à pizza en main, il referme avec son corps la porte, laissant hannah s'avancer dans l'appart. dans leur appart. joa s'éloigne d'elle pour aller déposer les pizzas sur la table basse du salon. une fois les mains libres, il se tourne vers hannah, fourrant ses mains dans les poches de son pantalon. « Tu...T'es en train de faire du tri dans tes livres...? » il suit son regard vers les étagères à moitié vide et se mord la lèvre. « ouais, je voulais t'en parler.. » il en est déjà là, prêt à mettre les pieds dans le plat. « j'ai décidé de quitter cet appart. je vais me prendre une chambre sur le campus. » et peut-être qu'il reprendra rapidement un appart. il n'en sait trop rien. mais il ne peut pas rester ici. — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas trop quoi dire, comment t’y prendre. Un petit bonjour qui laisse place à de la timidité comme si vous ne vous connaissiez pas. Faut dire que ton idée était tout de même ridicule et maladroite.Tu le laisses prendre les pizzas et en attendant, tu te promènes dans le salon qui était le tien il n’y a pas si longtemps de cela. Tu trouves cela étrange que les étagères de livres soient aussi vides. Il est peut-être en train de faire le tri pour en racheter de nouveaux. C’est alors qu’il prend des pincettes pour t’annoncer qu’il va déménager. T’es un petit peu surprise parce que tu pensais qu’il tenait à cet appartement mais, tu peux comprendre également qu’il ait du mal à rester ici après ce qu’il s’est passé cet été entre vous. Enfin si ça se trouve, ça n’a rien à voir. Tu acquiesces, ne sachant trop que dire. De toute façon, la décision ne te revient pas. Une chambre sur campus ? Je pensais que tu n’aimais pas trop le campus… Joaquin n’a jamais été le mec le plus sociable et ouvert que tu connaisses du coup, tu trouves ça bizarre qu’il souhaite se retrouver sur le campus. Dans une confrérie…? Non ça, c’est surement pas possible. Il a toujours détesté ça. Enfin, qui sait. Peut-être que le fait de ne plus être avec toi lui a permis de réfléchir. C’est vrai que ça te fait mal au coeur qu’il fasse autant d’efforts après ton départ. Tu te dis que c’est peut-être à cause de toi que les choses se sont passées ainsi. @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gain the weight of you then lose it

28/10/22 « Une chambre sur campus ? Je pensais que tu n’aimais pas trop le campus… » il ouvre la bouche, comme pour s'en défendre, pour affirmer qu'elle a tort. mais elle dit vrai, bien sûr. elle le connaît bien. elle sait qu'il n'est pas à son aise quand il se retrouve entouré de trop de monde. il est comme ça, il l'a toujours été. un peu sauvage, craintif, s'isolant malgré lui. c'est un trait de sa personnalité, tout simplement, mais c'est également un travers qu'il essaie de surmonter. « Dans une confrérie…? » ouais, il a vraiment effectué un virage à 180 degrés. le temps lui dira vite s'il est capable de digérer ce brusque changement de trajectoire, mais au moins il essaie. il va de l'avant. « ouais, avec l'ouverture de la kirkland, j'ai décidé de me jeter à l'eau. » qu'il lui annonce un peu gauchement, gêné. « ça m'a paru être une bonne idée, histoire de me forcer à pas rester dans mon coin. » il se fait un peu violence, mais il le fait pour son propre bien. il n'a pas honte de tout ça, mais il s'inquiète de la réaction d'hannah. c'est un peu être un peu trop d'informations à digérer d'un coup. il va peut-être attendre un peu pour lui annoncer qu'il est allé jusqu'à intégrer l'équipe de hockey d'harvard. — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connais Joaquin par coeur. Tu sais qu'il n'aime pas tellement être en compagnie d'inconnus... en compagnie de qui que ce soit d'ailleurs. Il apprécie la solitude et ses bouquins. En l'occurence, les livres ne sont que peu présents dans l'appartement et il te parle d'une chambre sur le campus. Du coup, t'es étonnée d'en apprendre autant et tu te demandes s'il va bien. Est-ce qu'il fait cela parce que vous n'êtes plus ensemble ? Est-ce que tu as été l'élément déclencheur ? D'ailleurs, est-ce que c'est positif ou négatif ? Tu fronces légèrement les sourcils en essayant de comprendre. Tu le demandes s'il compte également rejoindre une confrérie. Ça serait vraiment le pompon. Donc oui, en effet, tu comprends que l'ouverture de la Kirkland lui a fait ouvrir les yeux sur certaines choses et le pousse vers l'avant. Tant mieux pour lui ? Tu imagines ? Tu esquives un petit sourire pas certaine que ce soit une bonne chose pour autant. Ah oui, je vois ! C'est une bonne chose. Je suis contente pour toi. Je pense que... Ça te fera du bien ? Tu hausses légèrement les épaules. Tu ne sais pas vraiment quoi répondre à cela. C'est dur à digérer. Tu t'installes sur le canapé sans en dire plus. La génance absolue. Je comprendrai si... tu changeais d'avis et que tu voulais que je parte. Tu hoches la tête comme pour confirmer ce que tu es en train de dire. @Joaquin Pasquier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gain the weight of you then lose it

28/10/22 elle fronce les sourcils, ne dissimule pas sa perplexité vis-à-vis de ce qu'il lui annonce. il peut difficilement l'en blâmer. si on lui avait dit quelques mois plus tôt qu'il allait prendre la décision de lâcher son appart et d'intégrer une confrérie, il n'y aurait pas cru non plus. et ce n'est pas facile pour lui. vraiment. absolument rien n'est facile dans sa vie actuellement, mais c'est plus ou moins le but. le changement n'est jamais évident. joa se fait violence pour avancer, pour s'arracher à sa zone de confort. il se met à l'épreuve et il n'est pas peu fier de lui pour ça. du regard il guette l'expression sur le visage d'hannah. elle fait mine de sourire, mais son sourire n'est pas convaincant. elle a du mal à décrypter la situation et il n'est pas sûr de pouvoir l'aider à éclaircir les zones d'ombres, pas alors qu'il a lui-même encore l'impression de progresser un peu à l'aveuglette. où est-ce qu'il va précisément ? il n'en sait trop rien. il sait juste qu'il y va. « Ah oui, je vois ! C'est une bonne chose. Je suis contente pour toi. Je pense que... Ça te fera du bien ? » elle ajoute à cela un petit haussement d'épaules, histoire d'appuyer un peu plus son manque de conviction. il acquiesce sans un mot, croisant machinalement ses bras sur son torse dans une attitude de défense. il la regarde s'assoir sur le canapé, l'air un peu perdue. c'est douloureux de la voir comme ça. il a plus ou moins fait voler son monde, leur monde, en éclats. peut-être qu'une part d'elle aspire à gommer les derniers semaines, à tout remettre en place. et il l'aime énormément, il serait prêt à beaucoup de choses pour elle, mais ça non. il ne peut pas revenir en arrière. il ne doit pas le faire. « Je comprendrai si... tu changeais d'avis et que tu voulais que je parte. » il fronce les sourcils, franchement perplexe à son tour. « qu'est-ce que tu veux dire ? » qu'il demande en restant debout. — @Hannah Boehringer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué pour toi de te dire que Joaquin avance beaucoup plus rapidement lorsque tu n'es pas à ses côtés. Tu l'as toujours soutenu et pousser à s'ouvrir aux autres. A tes yeux, il est une personne intéressante et intelligente qui mérite d'être connue. T'étais toujours là en train de dire mon copain a fait si, a fait ça... Ce n'était pas de la vantardise, c'était de la fierté. Tu vantais ses mérites notamment devant sa famille puisqu'il a toujours été le vilain petit canard, surtout auprès de Theodora qui ne voulait jamais rien savoir. Bref, tu pensais être un soutien pour lui alors que tu n'as jamais réussi à le faire sortir de sa bulle. Aujourd'hui, vous n'êtes plus ensemble et il décide de se rendre sur le campus, d'intégrer une confrérie. T'as l'impression d'avoir été un frein pour lui et c'est blessant. Du coup, même si tu t'installes sur le canapé pour souffler un coup et regarder autant de toi à quel point tout peut changer et en peu de temps, tu te dis que tu n'as plus ta place ici et qu'il serait peut-être temps de rentrer et de tourner la page. Joaquin semble perdu face à ta décision. Tu lui demandes si tu dois partir mais en même temps, ce n'est pas tant une question. Tu t'adresses à toi-même, la gorge nouée comme si tu allais te mettre à pleurer d'un instant à l'autre. J'ai l'impression que t'as accepté ma proposition parce que tu imagines que tu me le dois... Je veux pas que tu te forces à rester avec moi une soirée... Tu esquives un petit sourire en baissant la tête sur tes doigts que tu t'es remise à entortiller dans tous les sens. Je sais que tu vas me dire que je compte quand même pour toi mais... C'est juste que j'ai l'impression que tu avances mieux sans moi et que ce n'est pas une bonne chose que je sois là... Tu te sens de trop. @Joaquin Pasquier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)