Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena J'essayais de m'essuyer le visage le plus rapidement possible, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça en train de pleurer, il allait me prendre pour qui ? Il y avait tellement pire que ça dans la vie, comme ceux qui étaient morts pendant la bombe ou ceux qui avaient été gravement blessés. Non, je ne pouvais pas me permettre de me plaindre et pourtant, je n'arrivais pas à positiver, c'était trop dur, plus fort que moi. Le voir distant ne m'aidait guère, au contraire, cela me fit monter les larmes aux yeux, j'évitais son regard mais je lui demandais tout de même ce que j'allais devenir. Être diabétique, ça n'est pas rien, ça veut dire un traitement à vie, heureusement qu'un sport était préconisé dans ce type de diabète, je n'aurais pas à arrêter la danse, juste à ralentir un peu la cadence même si ça risquait d'être dur avec les exams de fin d'année. Calvin se rapprocha de moi et posa sa main sur mon visage avant de venir le caresser doucement. Gosh, j'aimais ce contact. Eh bien, tu vas être forte, tu vas prendre ce traitement et tout ira bien. Même si ce n’est pas facile, ça aurait pu être plus grave. me chuchota t-il. Je déglutissais. Il stoppa ses mouvements, laissant juste sa main contre ma joue Tu es une femme courageuse.. Je reniflais avant de fermer les yeux quelques secondes. Je les rouvris, le regard embué, je me perdais dans ses yeux bleus. Merci. réussi-je à lui dire. Actuellement il n'y avait pas de professeur ou d'élève. Je mis mes bras autour de sa taille avant de poser ma tête sur lui. J'avais besoin de sentir que je n'étais pas seule, ça peut paraître con mais c'était vrai. |
(Invité)