Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALENA ▬ Are you kidding me ? (flashback) - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CALENA ▬ Are you kidding me ? (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

J'essayais de m'essuyer le visage le plus rapidement possible, je ne voulais pas qu'il me voit comme ça en train de pleurer, il allait me prendre pour qui ? Il y avait tellement pire que ça dans la vie, comme ceux qui étaient morts pendant la bombe ou ceux qui avaient été gravement blessés. Non, je ne pouvais pas me permettre de me plaindre et pourtant, je n'arrivais pas à positiver, c'était trop dur, plus fort que moi. Le voir distant ne m'aidait guère, au contraire, cela me fit monter les larmes aux yeux, j'évitais son regard mais je lui demandais tout de même ce que j'allais devenir. Être diabétique, ça n'est pas rien, ça veut dire un traitement à vie, heureusement qu'un sport était préconisé dans ce type de diabète, je n'aurais pas à arrêter la danse, juste à ralentir un peu la cadence même si ça risquait d'être dur avec les exams de fin d'année. Calvin se rapprocha de moi et posa sa main sur mon visage avant de venir le caresser doucement. Gosh, j'aimais ce contact. Eh bien, tu vas être forte, tu vas prendre ce traitement et tout ira bien. Même si ce n’est pas facile, ça aurait pu être plus grave. me chuchota t-il. Je déglutissais. Il stoppa ses mouvements, laissant juste sa main contre ma joue Tu es une femme courageuse.. Je reniflais avant de fermer les yeux quelques secondes. Je les rouvris, le regard embué, je me perdais dans ses yeux bleus. Merci. réussi-je à lui dire. Actuellement il n'y avait pas de professeur ou d'élève. Je mis mes bras autour de sa taille avant de poser ma tête sur lui. J'avais besoin de sentir que je n'étais pas seule, ça peut paraître con mais c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Un simple merci et je me sentais bizarre. Sans prévenir, elle passait ses bras autours de ma taille et posait sa tête. Je caressais ses cheveux d’une main. C’était comme si pendant un bref instant, nous avions posé les armes, baissé les barrières. A ce moment précis, je n’étais pas son professeur, mais une personne sur qui elle pouvait compter. Sans qu’elle le voie, je fermais les yeux et je savourais le fait de l’avoir dans mes bras. Je rouvrais les yeux, puis, je m’écartais de cette étreinte et lui glissais quelques mots. « Tu peux compter sur moi. » Je savais que ces derniers temps tout n’étais pas simple et je savais aussi qu’en sortant de cet hôpital, nous reprendrions les armes. Dès que je sortirais d’ici, je me renfermerais à nouveau tout comme elle. Pourtant, elle n’était qu’une simple amie, non ? C’est derniers temps notre amitié avait connu beaucoup de bas. Est-ce qu’un jour elle me pardonnera pour mes fiançailles ?

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Dans ses bras, je me sentais bien, je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer. En fait, je ne préférais pas réfléchir trop à ça. Je sentais qu'il passait une main dans mes cheveux et je ne pu m'empêcher de sourire. Gosh pourquoi il était prof hein ? J'avais l'impression qu'à chaque fois qu'on s'autorisait quelque chose, on était dans l'illégalité et ça me bouffait littéralement. Mais là j'étais clouée dans un lit d'hôpital et je venais d'apprendre que j'étais malade à vie alors bon les circonstances étaient quelque peu atténuantes. Malheureusement, ça ne pouvait durer éternellement, il se détacha de moi avant de me murmurer Tu peux compter sur moi. L'espace de quelques secondes, j'ai bien cru que quelque chose allait se passer mais non, il est fiancé et je ne touche pas aux mecs casés même si je ne peux pas encadrer la nana en question. Merci encore Calvin. J'avais l'impression de ne faire que ça, le remercier mais en même temps je ne voyais pas quoi dire d'autre. Je regardais ma montre et omg il était déjà cette heure là ?! Je crois qu'on devrait y aller de toute manière, ils ne vont pas me garder ici maintenant qu'ils savent ce que j'ai et puis je me sens mieux et j'ai mes médicaments alors bon je ne vais pas occuper un lit pour rien. Je commençais à rassembler mes affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Elle continuait de me remercier et je ne savais pas pourquoi, mais ça me mettait mal à l’aise. D’ordinaire, je n’étais pas jaloux avec mes amies, mais elle, elle me mettait dans tous mes états. Ce n’était pas pour me rassurer. Puis, Milena me disait qu’il fallait qu’elle rentre. Je regardais l’heure sur ma rolex. Merde, ça faisais bien trois heures qu’on était la. « Oui. » Elle reprenait ses affaires pendant que j’allais chercher ses cachets. Enfin, elle me rejoignait dans le hall. Je lui offrais mon bras et l’aidais à monter dans la voiture. Puis, je prenais place à ses côtés. Pendant un court instant, je n’enclenchais pas le contacte. Je ne savais pas quoi dire. J’avais l’impression d’avoir franchie une limite. Je ne sais pas pourquoi, mais pour une quelconque raison, je me sentais mal. Je commençais à ressentir des choses que j’aurais préféré ignorer. Enfin, après une minute de silence, je démarrais ma voiture. Un silence gênant c’était installé dans l’habitacle. D’extérieur, je pouvais paraitre froid, mais intérieurement, j’étais chamboulé. Merde ! Pire qu’une gonzesse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Je ne savais pas trop ce qui venait de se passer mais c'était ultra bizarre. Je ne comprenais pas trop mais je pense que je n'avais pas non plus envie de comprendre en fait. Je lui disais donc qu'il était temps de rentrer. Il était d'accord et le temps que je range mes affaires, il partit en direction du hall sûrement pour régler deux ou trois trucs. Je préférais ne rien lui dire et pour une fois, je le laissais faire sans broncher. Je me dépêchais de m'habiller, de prendre mon sac et enfin, je pu rejoindre Calvin dans l'entrée. Je dis au revoir à la secrétaire avant de prendre le bras que le russe m'offrait. Il m'aida encore à monter dans sa voiture avant de prendre place derrière le volant. Pendant au moins une longue minute, un silence s'était installé, Calvin ne démarrait pas le contact et je ne comprenais pas trop pourquoi mais je préférais me taire et regarder mes pieds. On ne parlait pas pendant le trajet, Calvin avait l'air froid et distant, je ne savais pas trop sur quel pied danser. Un coup nous étions plutôt proches, le coup d'après c'était à peine si on se regardait. Heureusement, nous arrivions rapidement à Harvard. J'allais sûrement devoir passer le reste de la journée à la Lowell House dans ma chambre, clouée dans mon lit, seule puisque Liz avait cours, génial.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Nous arrivions sur le campus. Je me garais devant la Lowell House, mais avant que je n’ai eu le temps de sortir de la voiture, Milena avait déjà ouvert la portière. Elle était en train de vaciller et heureusement je la rattrapais à temps. « T’es pas en état de marcher, je vais t’aider à monter là haut. La maison était silencieuse. Il devait être dix-neuf heures trente ou vingt heures. A cette heure-là, la plupart des étudiants étaient de sortie ou enfermé dans leur chambre. Je lui offrais mon bras et ouvrais la porte d’entrée. Il nous fallut environs cinq minutes pour monter les escaliers. Milena était vraiment faible, j’avais même été tenté de la porter, mais d’un cela lui aurait donné des vertiges et de deux, elle aurait surement gueulé. Même faible, je savais qu’elle en était capable. Je poussais la porte de sa chambre et la laissait s’assoir sur son lit. « Tient ton cachet. » J’avais gardé la précieuse boite dans la poche de ma veste. « Il faut que tu mange aussi. »Je savais qu’une de ses colocs pourrait l’aider et je ne tenais pas à être vue dans leur cuisine. Déjà que j’étais rentré en catimini. Milena me regardait étrangement et à ce moment précis, je ne savais pas ce qu’elle avait en tête. Elle avait le teint livide et les yeux rouges. Je me rendais compte qu’elle était vraiment malade, mais cela dit j’avais du mal à assimiler le fait qu’elle soit atteinte d’une maladie grave. Je n’aimais vraiment pas la voir comme ça. « Ecoute Mil’.. Les mots étaient sortis tout seul. Je ne savais pas exactement ce que j’avais faillis lui dire. Mon instinct avait commencé à parlé à ma place. Heureusement, je m’étais rattrapé à temps. Qu’est-ce que je pouvais bien lui dire ?! Que je serais toujours là et qu’elle pouvait compter sur moi ? Que j’avais eu peur pour elle ? C’était totalement fou et totalement risqué de me dévoilé comme ça. Soit elle me prendrait pour un mec collant soit elle serait qu’elle était vraiment important à mes yeux. Puis, merde! Qu'est-ce qui me prenait ?! Je perdais les pédales. Je pensais ça parce qu'elle était malade et que j'étais inquiet. Oué, ce n'était qu'une sorte de pitié, non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Nous étions enfin garés devant la Lowell House. Je me dépêchais de sortir du véhicule sauf que j'ai voulu aller plus vite que la musique et je commençais un peu chanceler avant que Calvin ne vienne me rattraper -encore-. T’es pas en état de marcher, je vais t’aider à monter là haut. Je soupire, j'ai eu des médicaments, une perfusion, je vais bien mais non il s'entête à m'aider encore, je sens que je vais avoir une dette monstrueuse envers lui et ça ne me plait pas du tout mais alors vraiment pas. Nous montions rapidement les escaliers avant de rentrer dans ma chambre, j'allais me poser sur mon lit, assise je me sentais un peu mieux. Tient ton cachet. me dit-il en me tendant un médicament. Je le pris et l'avala de suite, eurk c'était immonde, je devais tirer une tête. Il faut que tu mange aussi. Je levais les yeux au ciel. Oui papa, promis j'irais me prendre un truc dans la cuisine tout à l'heure ! fis je sur un ton mi-sérieux, mi-moqueur. Je toussais un peu, gosh je déteste être malade, déjà qu'un simple rhume me prend grave la tête alors imaginez du diabète ?! Non mais allo quoi ! Je crois que je ne réalise pas vraiment encore que ça va me suivre toute ma vie, pour le moment je prends ça comme une bonne grippe qui va durer une semaine tout au plus. Je m'en rendrais sûrement compte plus tard et ça risque de faire mal. Ecoute Mil’.. Je relevais la tête dans sa direction, qu'est ce qu'il voulait me dire ? Son ton me faisait peur .. Oui ? Il restait silencieux, merde. Bon crache le morceau, on a pas toute la nuit Cal' ! Je soupirais, il était chiant quand il voulait se la jouer mystérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Je lâchais un rire sardonique lorsqu’elle m’appelait papa. « Je ne suis pas aussi vieux. » Prise d’une ardeur qui m’était inconnu, j’avais commencé une phrase pour lui dire à quel point elle était importante, mais cette envie était passé en deux secondes. Il valait mieux que je me la ferme. Je ne voulais pas me rabaisser à ce point devant elle parce qu’elle était souffrante. Non, il en était hors de question. J’avais ma fierté aussi. « Non rien oublie. » Erreur. Elle n’allait pas me laisser tranquille. Milena avait le regard percutant et elle ne lâcherait pas le morceau. « Tu ferais mieux de prendre une journée de congé demain. » C’était tous ce que je trouvais à dire. Minable, mais c’était le prix à payé pour me préserver. « Je ferais peut être mieux de rentrer.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Il ria à ma remarque mais je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle Je ne suis pas aussi vieux. C'est peut-être vrai mais je préfère lui faire croire l'inverse. Question de point de vue. Ca y est il m'énervait encore. J'avais l'impression d'être en constante guerre avec lui et ça m'épuisait plus qu'autre chose. En plus, il commençait des phrases sans les terminer, le genre de choses qui m'exaspérait au plus haut point chez lui mais genre vraiment. Il était énervant, sauf que si je me mettais encore en colère j'allais me sentir mal, j'suis sûre que c'est à cause de notre "dispute" au restaurant que mon état a empiré, le docteur avait parlé d'un lien entre le stress et ma crise. Non rien oublie. Tss, bien sûr il se dégonflait toujours quand il fallait dire les choses merde. J'aurais du m'en douter bref. Je m'allongeais sur mon lit. Tu ferais mieux de prendre une journée de congé demain. Ouai sûrement mais en même temps louper des cours, c'est pas une super idée. Je verrais bien j'ai des cours important, j'suis pas infirme non plus. Je soupirais, cette situation m'énervait au plus haut point mais je me taisais. Je n'avais pas non plus digéré son histoire de fiançailles donc je préférais ne rien dire que de m'énerver encore contre lui. Je ferais peut être mieux de rentrer.. C'est sûrement mieux comme ça. Ouai pars, comme d'habitude, à plus. Je préférais lui parler sur un ton distant que sur un ton colérique. Je ne voulais pas m'énerver mais pas pour lui non, pour moi plutôt, pour ma santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Je lui avais dis que je ferais mieux de rentrer. Elle l’avait sans doute mal pris, car elle me disait de partir sur un ton de désinvolture. Elle rajoutait “comme d’habitude“ ça veut dire quoi ça ? C’est l’hôpital qui se fou de la charité ! C’était souvent de sa faute, si je partais en voleur. Parfois, la situation était étrange entre nous et je sentais qu’un conflit était en train de naître. Je préférais alors mettre fin à notre rencontre et nous laisser deux ou trois jours de battement pour souffler. Milena n’avait pas l’air d’avoir compris mon comportement. Ce n’était pas de la lâcheté, mais je dirais plus de la préservation. « J’ai même pas envie de répondre à ta remarque désobligeante. » Bon ok, j’avais fait fort, mais je parlais avant qu’elle ne rétorque. « Repose toi bien. » Je lui jetais un dernier regard et passait le pas de sa porte. Cette nuit là, j’eu du mal à dormir, parce que j’étais inquiet pour elle et pour notre relation. Si on pouvait appeler ça une relation.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)