Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena Ce midi, Calvin m'invitait à déjeuner parce qu'apparemment il avait quelque chose d'important à me dire. Je flippais un peu pour tout vous dire. J'avais l'impression que ça sentait mauvais quand il m'avait dit ça au téléphone hier. Je lui avais juste demandé qu'on aille pas manger dans un de ces restaurants ultra chics où je me sentais mal à l'aise. J'avais donc réussi à le convaincre de réserver dans un endroit un peu moins tape à l'oeil que d'ordinaire. Je m'étais préparée rapidement, un peu trop même puisque ma vue est devenue floue l'espace de quelques secondes. Ces derniers jours ça m'arrivait assez souvent mais je n'y avais pas fait attention, avec la danse c'était normal que je sois fatiguée. J'enfilais donc ma robe mais pas trop rapidement non plus de peur de ne plus trop bien voir une fois de plus. D'ailleurs celle-ci était un peu grande pour moi, je du mettre une ceinture à la taille pour la cintrer un peu. J'avais perdu du poids dernièrement alors que je mangeais comme quatre, rien à comprendre. Une fois prête, je partais à pieds en direction du lieu du rendez-vous. Il ne me fallut pas plus de quinze minutes pour y arriver. Calvin était déjà devant le restaurant. J'espérais ne pas trop être en retard non plus. Calvin ! C'est moi ou tu étais en avance ? dis je avant de l'enlacer pour le saluer. |
(Invité)