Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALENA ▬ Are you kidding me ? (flashback)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CALENA ▬ Are you kidding me ? (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Ce midi, Calvin m'invitait à déjeuner parce qu'apparemment il avait quelque chose d'important à me dire. Je flippais un peu pour tout vous dire. J'avais l'impression que ça sentait mauvais quand il m'avait dit ça au téléphone hier. Je lui avais juste demandé qu'on aille pas manger dans un de ces restaurants ultra chics où je me sentais mal à l'aise. J'avais donc réussi à le convaincre de réserver dans un endroit un peu moins tape à l'oeil que d'ordinaire. Je m'étais préparée rapidement, un peu trop même puisque ma vue est devenue floue l'espace de quelques secondes. Ces derniers jours ça m'arrivait assez souvent mais je n'y avais pas fait attention, avec la danse c'était normal que je sois fatiguée. J'enfilais donc ma robe mais pas trop rapidement non plus de peur de ne plus trop bien voir une fois de plus. D'ailleurs celle-ci était un peu grande pour moi, je du mettre une ceinture à la taille pour la cintrer un peu. J'avais perdu du poids dernièrement alors que je mangeais comme quatre, rien à comprendre. Une fois prête, je partais à pieds en direction du lieu du rendez-vous. Il ne me fallut pas plus de quinze minutes pour y arriver. Calvin était déjà devant le restaurant. J'espérais ne pas trop être en retard non plus. Calvin ! C'est moi ou tu étais en avance ? dis je avant de l'enlacer pour le saluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Voilà deux semaines que j’avais fais la connaissance de ma fiancée. D’ailleurs, elle ne m’était pas inconnu vu qu’elle faisait partie des Eliot, la maison dont j’étais responsable. Mon grand-père avait le chic de me trouver des fiancées qui étudiaient à Harvard. Avant c’était Anthéa, on avait réussis à mettre fin à nos fiançailles au bout de quelques mois. Hélas, le vieux avait de la ressource ! Il ne c’était pas démonter et cette fois, je ne sais pas si j’allais me battre.

Ce midi là, j’avais donné rendez-vous à Milena pour le déjeuner. La jeune femme avait préféré choisir le restaurant. Je savais qu’elle n’était pas à l’aise dans les restaurants que je sélectionnais et j’acceptais son choix. Il fallait que je lui dise pour mes fiançailles, j’avais laissé les choses traînés. J’arrivais avec cinq minutes d’avances. Comme je ne connaissais pas ce restaurant, j’avais préféré partir à l’avance de peur d’arriver en retard si je ne trouvais pas le lieu.

Quelques minutes plus tard, Milena arrivait et en guise de salutation, elle m’enlaçait. Je répondais à son étreinte et fus submergé par l’odeur de son parfum. Elle sentait bon comme toujours. En la regardant dans les yeux, je me demandais comment j’allais pouvoir lui annoncer la nouvelle. Bref, il ne fallait pas que je me décourage. « Non, tu es piles à l’heure. » Je lui souriais et lui ouvrait la porte pour la laissé passé. Je ne connaissais pas ce restau, mais il était assez chaleureux. J’aimais bien l’atmosphère. « J’aime bien le restau que tu as choisis. Tu viens souvent ici ? »

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
[/justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Le trajet à pieds m'avait quelque peu fatiguée mais je n'y faisais pas attention préférant m'occuper de Calvin pour le moment. J'étais contente de le voir même si vu la tête qu'il faisait, je sentais que ça allait vite tourner à la dispute, comme bien souvent entre nous. Il me rendit mon étreinte ce qui me fit sourire, bien souvent il n'aimait pas trop les contacts physiques étant professeur mais nous étions en dehors du campus normalement personne ne serait là à nous épier. J'avais hâte de connaître cette fameuse nouvelle même si j'avais un peu peur. Il me rassura en me disant que j'étais pile à l'heure ce qui me fit sourire. Même si j'avais été en retard il m'aurait dit ça, j'en étais sûre. Il m'ouvrit la porte et me laissa passer tel un gentleman. Je le remerciais avant de passer devant lui. On nous indiqua notre table. Une fois assis, Calvin commença la discussion J’aime bien le restau que tu as choisis. Tu viens souvent ici ? C'est vrai que j'aimais bien cette endroit moi aussi. Oui ça m'arrive de temps en temps Je pris le menu Fiou j'ai vraiment super faim, tu aurais mieux fait de m'inviter au cinéma ! dis je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

On nous indiquait notre table. Je lui avais demandé si elle venait souvent ici. Elle me répondait qu’elle venait ici de temps en temps. Alors, qu’elle prenait la carte des menus, elle me disait que j’aurais mieux fait de l’inviter au cinéma, parce qu’elle avait énormément faim. L’argent n’était pas un problème pour moi surtout si c’était pour lui faire plaisir. « Choisis tout ce que tu veux. » Je lui souriais. A mon tour, je regardais la carte. Je pensais prendre du risotto. Après avoir choisis, le serveur venait prendre nos commandes. J’attendais que Milena dise la sienne puis je prenais la parole. « Je vais prendre du risotto et une carafe de vin rouge. Le meilleur que vous avez. » Je savais que ce n’était pas un grand restaurant, mais il proposait toujours deux ou trois vins différents. Le serveur prenait nos cartes, puis je me tournais vers Milena. « Ça te va du vin rouge ? » Perdu dans mes pensées, j’avais oubliés de lui demander. Plus je la regardais et plus la tâche se révélait être difficile. Je préférais attendre qu’elle mange avant de lui annoncer mes fiançailles. Je ne savais pas pourquoi lui dire cette nouvelle me contrariait autant.

[/justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Je savais bien que l'argent n'étais pas un problème pour Calvin mais je n'aimais pas pour autant qu'il me paye tout. Je ne dirais rien pour aujourd'hui puisqu'il avait tenu à m'inviter à déjeuner mais je n'allais pas non plus me permettre de commander un exemplaire de chaque plat proposé bien que je me sentais capable de tout manger. Ne me dit pas ça Calvin, sinon il nous faudra deux tables pour tous les plats que j'aurais commandé ! dis je en rigolant avant de me concentrer sur la carte. Un serveur arriva rapidement pour prendre notre commande, gosh ils venaient toujours trop vite. Bon qu'est ce que je vais prendre. Il y a pas mal de choses qui me font envie, vraiment. Je salive surtout les plats proposés. Finalement, je me décide sur ce que je souhaite manger Des tagliatelles au saumon s'il vous plaît. dis je en refermant la carte avant de la déposer sur la table. Ce fut au tour de Calvin de commander Je vais prendre du risotto et une carafe de vin rouge. Le meilleur que vous avez. Je le reconnaissais bien là, à demander le meilleur. Sa réflexion me fit sourire. J'étais un peu dans la lune lorsqu'il me demanda si le vin rouge me convenait Hein, euh oui ça me va merci. Le serveur repartit avec notre commande. Il ne nous restait plus qu'à attendre. Tu vas bien ? Tu m'as l'air préoccupé. Tout va bien avec tes cours ? dis je en jouant avec une mèche de cheveux. Notre repas ne devrait plus tarder, ici le service était vraiment rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

« Dit merci à ton métabolisme ! » C’était impressionnant, d’ordinaire c’était les mecs qui ne prenaient pas de poids. Milena pouvait manger autant qu’elle le voulait, car elle ne prenait pas de poids. Nous avions donné nos commandes au serveur. Lorsque je demandais si le vin rouge convenait à Milena, elle semblait un peu perdue comme si elle était ailleurs. Puis, elle me demandait si j’étais préoccupé. Merde, ça se voyait tant que ça sur mon visage ? « Qu’est ce qui te fait pensé ça ? » Je tournais autours du pot, mais j’avais du mal à sortir les mots fatidiques. Le serveur arrivait avec les plats. Bon sang, le service était rapide. Je versais du vin dans nos verres. Je prenais une gorgée histoire de me donner du courage. « C’est marrant que tu dise ça parce que.. » Pourquoi c’était si dur ? On n’était pas ensemble, alors pourquoi j’éprouvais tant de mal à lui dire pour mes fiançailles ? « Ecoute.. » Il fallait que je me lance. Je ne pouvais pas retarder le moment. « Je suis fiancé. »

[/justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Dit merci à ton métabolisme ! Je souriais, il était vrai que depuis quelques temps j'avais remarqué que plus je mangeais plus je mincissais, assez étrange. Pourtant avant ça n'était pas comme, c'était normal je prenais du poids si je mangeais trop mais je ne perdais pas pour autant. Enfin bon je ne vais pas me plaindre. Oui tu as sûrement raison ! Si je savais à ce moment là que tout ça était du à du diabète je n'aurais pas sourit à sa remarque. Je le trouvais distrait n'empêche et je ne manquais pas de lui faire savoir, j'étais comme ça, je disais les choses comme je les pensais. Qu’est ce qui te fait pensé ça ? Je fis mine de réfléchir. Je ne sais pas mon instinct féminin sûrement mais je dois me faire des idées. dis je avant de sourire. Je finissais à peine ma phrase que le serveur revenait avec notre commande, c'était vraiment rapide ici. Je commençais à piquer dans mon assiette avant de boire une gorgée de vin. C’est marrant que tu dise ça parce que.. Je fronçais les sourcils, je n'aimais pas son air grave mais je le laissais continuer. Ecoute.. Je ne faisais que ça, je voulais savoir ce qui le tracassait autant. Je suis fiancé. A ce moment là je buvais un peu de vin, mauvais idée, je manquais de m'étouffer en voulant avaler ma boisson. Hein ? QUOI ? WFT? Il se fout de moi ? Je tousse un peu après avoir avalé de travers mon vin. C'est pour ça le restaurant hein ? Pour pas que je m'énerve ou quoi ? Fiancé ?! mais à qui ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé qu'une fille t'intéressait ? Je pensais qu'on était assez proche pour se dire ce genre de choses ... Je t'ai parlé de Dexter à l'époque, vive la confiance .. Je n'avais même plus faim, tout ça me coupait l'appétit et dieu sait qu'en ce moment il était grand. Je ne comprenais pas pourquoi. Ca y est je suis énervée, je sens que mes mains tremblent et que la fatigue reprend le dessus. ma vue est un peu brouillée et je ne sais pas si c'est la même chose que dernièrement ou bien si ce sont des larmes de colère. Toujours utile que je ne me sentais pas bien mais j'attendais des explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Je ne m’étais pas attendu à une telle réaction de sa part. Si j’avais sus, je l’aurais invitée chez moi. Elle manquait même de s’étouffer avec une gorgée de vin. Toute de suite après, elle me lançait quelques reproches à la figure. Bien sur, elle ne savait pas que je n’avais pas choisis ma fiancée. Il fallait que je reprenne le dessus. « Calme toi. » Je baissais un ton pour éviter de me faire remarquer. « Je ne t’en ai pas parlé parce que j’ai fais sa connaissance il y a deux semaines. Je n’ai pas choisis ma fiancée. C’est un arrangement entre ma famille et la sienne. Je n’ai rien choisis du tout si tu veux savoir. » Je marquais une pause tout en buvant une gorgée de vin. « Franchement, si je fréquentais quelqu’un tu serais la première au courant. » Milena voulait savoir qui était ma fiancée. Elle la connaissait surement, car elle était étudiante à Harvard et faisait partie des Eliot. « Je ne sais pas si tu la connais. C’est une Eliot, elle s’appelle Skylar. » Milena devenait de plus en plus blanche. Elle commençait tourné de l’œil. « Mil’ ça va ? »

[/justify]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Je ne comprenais pas pourquoi il voulait se fiancer et ce sans même me parler ? Je pensais qu'on avait dépassé ce stade depuis le début non ? J'étais énervée et agacée de son comportement. Vu comment il était mal à l'aise ça devait faire un moment qu'il était fiancé et il s'en voulait de ne pas me l'avoir dit plus tôt sauf que maintenant c'est trop tard. J'espérais qu'il réponde vite à mes questions sinon ça allait mal finir Calme toi. Je ne t’en ai pas parlé parce que j’ai fais sa connaissance il y a deux semaines. Je n’ai pas choisis ma fiancée. C’est un arrangement entre ma famille et la sienne. Je n’ai rien choisis du tout si tu veux savoir. Franchement, si je fréquentais quelqu’un tu serais la première au courant. J'arquais un sourcil à moitié convaincue ça n'empêchait pas que je ne supportais pas de le voir fiancé à une fille riche que ça soit par contrainte ou non. Oui c'est ça, c'est pareil. Tu ne me l'as pas dit avant .. Et puis merde calvin tu as quel âge ? Tu ne sais pas dire non ? Tu me déçois .. Je m'énervais mais j'essayais de garder mon sang froid quand même. Je ne sais pas si tu la connais. C’est une Eliot, elle s’appelle Skylar. Alors là c'était le pompon ! Une étudiante ? Bien joué ! En plus une de ces bourges d'eliots, ça ne m'étonne pas de toi .. J'essayais de ne pas trop m'énerver surtout que je sentais que ça tournait horriblement autour de moi. Je voyais un peu flou. Je fermais mes yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour me ressaisir, je devais vraiment dormir moi. Calvin me demanda si ça allait. Demande l'addition, on a fini et je vais très bien, je n'ai pas besoin de toi. Je fis signe au serveur qu'il nous donne l'addition et qu'on en finisse. J'avais la tête qui tournait et je ne voulais pas me battre avec lui. Je remis ma veste, me levait, le saluait brièvement avant de partir. Mais arrivée dehors juste devant l'entrée fiou ça tournait beaucoup trop vite pour moi. Je me sentais vraiment mal et je regrettais presque d'avoir envoyé baladé Calvin. Je me tenais au mur, m'asseyant un peu, ça me ferait du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Milena me disait que je la décevais et qu’à mon âge c’était à moi de prendre mes décisions. Ce qu’elle ne comprenait pas c’est que je n’avais pas le choix. J’étais l’héritier de la famille et d’après mon grand-père je devais épouser une femme qui fasse partie de notre monde et qui a un patrimoine familiale important. « Ce n’est pas une question de choix. C’est mon monde. Je suis l’héritier de la famille et par conséquent je ne peux pas me marier avec n’importe qui. Je ne te l’ai pas dis avant parce qu’il fallait que je mette mes affaires en ordres. » C’est fiançailles avaient tout chamboulés. Je ne lui avais rien dis, car moi-même je n’avais pas encore réalisé. Je lui avais annoncé l’identité de ma future fiancée. Apparemment, elle la connaissait et ça n’avait pas l’air de lui faire plaisir. De plus, ça la confortait dans l’idée que mes fiançailles étaient une mauvaise nouvelle. « Ça ne t’étonne pas de moi, ça veut dire quoi ça ?! » Comme si je ne pouvais pas m’intéresser à une personne qui n’était pas bourge ! Milena en était l’exemple même ! Elle était devenue pâle et à présent elle fermait les yeux comme si elle allait tomber dans les vapes. Elle quittait la table sans plus de cérémonie. Je laissais de l’argent sur la table, surement plus que ce que ce repas m’avait coûté, mais je ne voulais pas prendre de risque. Je partais à sa suite avec l’espoir de l’arrêter. De plus, j’avais vu qu’elle n’était pas bien et cela m’inquiétait. Je sortais du restaurant et je la trouvais adossé au mur. Là voyant vacillé, je l’attrapais avant qu’elle ne tombe. « Il faudrait voir un médecin tu ne pense pas ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)