Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Milena Lui fiancé ? Je pensais qu'il était assez grand et responsable pour décliner une demande de fiançailles mais apparemment non, je m'étais trompée sur lui. J'en avais marre d'être toujours la dernière au courant de tout. On me prenait pour la blonde de service ou bien ? J'en avais eu assez pour le repas, l'écouter plus longtemps me raconter le pourquoi du comment se fait-il qu'il est une fiancée ? Nop ça ira, je passe mon tour. Ce n’est pas une question de choix. C’est mon monde. Je suis l’héritier de la famille et par conséquent je ne peux pas me marier avec n’importe qui. Je ne te l’ai pas dis avant parce qu’il fallait que je mette mes affaires en ordres. Bien-sûr, toujours cette excuse du "j'ai des obligations moi, patati patata" Tss. Oui Calvin c'est ça, c'est toujours ça, apprend à dire non. Je me préparais pour sortir de table avant de lui sortir une nouvelle pique qu'il releva. Ça ne t’étonne pas de moi, ça veut dire quoi ça ?! Et bien il devra prendre son mal en patience puisqu'il n'aura pas de réponses. Je sors de table, même si je ne vois pas clair. Je marchais jusqu'à la sortie avant de me retrouver dehors un peu chancelante. Fiou ce vin me montait à la tête décidément. Calvin arriva et m'empêcha de tomber, il m'avait suivie bien sûr .. Il faudrait voir un médecin tu ne pense pas ? Je soupirais Lâche moi, je vais bien, je peux y aller sans toi merci. |
(Invité)