Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALENA ▬ Are you kidding me ? (flashback) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CALENA ▬ Are you kidding me ? (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Lui fiancé ? Je pensais qu'il était assez grand et responsable pour décliner une demande de fiançailles mais apparemment non, je m'étais trompée sur lui. J'en avais marre d'être toujours la dernière au courant de tout. On me prenait pour la blonde de service ou bien ? J'en avais eu assez pour le repas, l'écouter plus longtemps me raconter le pourquoi du comment se fait-il qu'il est une fiancée ? Nop ça ira, je passe mon tour. Ce n’est pas une question de choix. C’est mon monde. Je suis l’héritier de la famille et par conséquent je ne peux pas me marier avec n’importe qui. Je ne te l’ai pas dis avant parce qu’il fallait que je mette mes affaires en ordres. Bien-sûr, toujours cette excuse du "j'ai des obligations moi, patati patata" Tss. Oui Calvin c'est ça, c'est toujours ça, apprend à dire non. Je me préparais pour sortir de table avant de lui sortir une nouvelle pique qu'il releva. Ça ne t’étonne pas de moi, ça veut dire quoi ça ?! Et bien il devra prendre son mal en patience puisqu'il n'aura pas de réponses. Je sors de table, même si je ne vois pas clair. Je marchais jusqu'à la sortie avant de me retrouver dehors un peu chancelante. Fiou ce vin me montait à la tête décidément. Calvin arriva et m'empêcha de tomber, il m'avait suivie bien sûr .. Il faudrait voir un médecin tu ne pense pas ? Je soupirais Lâche moi, je vais bien, je peux y aller sans toi merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je savais dire non, mais là je ne pouvais pas. Ce n’était pas un choix, mais un fait. Je l’avais suivi à l’extérieur. D’ailleurs, j’avais bien fait, car elle avait faillit tomber par terre. Elle n’était pas bien et ça se voyait sur sa tête. Je lui avais dis qu’il fallait qu’elle voit un médecin, mais comme d’habitude, elle n’était pas de cet avis. Je levais les yeux au ciel. « Qu’est-ce que tu peux être bornée. Tu ne tiens pas debout. Alors laisse moi t’aider et arrête de me tenir tête. » Mine de rien, elle me suivait. J’ouvrais le côté passager de ma voiture et la faisait entrer. Je montais dans la mienne et commençait à démarrer. Du coin de l’œil, je pouvais voir qu’elle recommençait à rouler des yeux. Heureusement, j’avais toujours des barres de céréales dans ma boite à gant. « Mil’ » Je posais une main sur ses cheveux pour la faire réagir, puis, je la retirais. « y’a des barres de céréales dans la boite à gant. Prend en avant de me faire un malaise. »Ce n’était pas un choix, mais plus un ordre.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Je ne comprenais pas pourquoi je me sentais aussi faible tout allait bien en arrivant au restaurant ou du moins ça n'était pas arrivé à ce stade là. J'essayais donc de marcher droit et je peux vous garantir qu'avec des talons, un mal de crâne et une vision floue ça n'est pas facile. Calvin arriva pour m'aider bien sûr comme toujours mais j'ai ma fierté et je refuse son aide. Mais il insiste Qu’est-ce que tu peux être bornée. Tu ne tiens pas debout. Alors laisse moi t’aider et arrête de me tenir tête. Je suis obligée d'accepter et ça me fait chier. Il m'ouvre la porte et m'aide à monter dans sa voiture avant de fermer la porte et d'aller prendre place derrière le volant. On commença à rouler lorsqu'il dit mon nom enfin je crois, je ne suis pas vraiment sûre mais je sens une main dans mes cheveux, sûrement la sienne, je ne relève même pas. Il me parle de barres de céréales dans la boîte à gants ou je ne sais pas quoi. Je ne peux pas refuser vu le ton de sa voix, je l'ouvre, prend une des friandises et la mange. Je ne sais pas s'il m'a parlé pendant la suite du trajet j'étais trop out pour m'en rendre compte. Je sais juste qu'à un moment j'ai eu soif et que j'ai vidé ma bouteille d'eau en moins de deux. Je sens que la voiture s'arrête, je suppose qu'il m'a amenée à l'hôpital, génial ! Je déteste les hôpitaux. Il m'ouvre la porte et m'aide à descendre et à marcher aussi par la même occasion. Maintenant j'allais avoir une dette, super. Je réussis à lui dire un Merci avant de partir dans les vapes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Elle n’avait rien dit et c’était contenté de prendre une barre de céréale. J’avais peur qu’elle me fasse un malaise dans la voiture. Vu comme ça, ça ressemblait à un malaise hypoglycémique, mais je ne voulais pas prendre de risque. Après, plusieurs minutes de route durant laquelle Milena semblait être plongée dans une bulle, j’arrivais à l’hôpital. Je lui ouvrais la portière et l’aidait à marcher jusqu’aux urgences. Je savais qu’elle n’aimait pas ça, mais elle n’avait pas son mot à dire. La santé c’était important. Arrivé aux urgences, j’allais au comptoir. Les infirmières virent son état et tout de suite nous étions pris en charge par un médecin. Il nous disait de l’attendre dans une pièce de consultation. Je l’aidais à s’allonger sur l’espèce de fauteuil. Ses yeux partaient dans tout les sens. A ce moment là, j’étais vraiment inquiet. « Milena, reste avec moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Je ne me sentais vraiment pas bien pendant le trajet même si la barre de céréales me fit un peu de bien, ça n'arrangeait pas pour autant mon cas. J'étais prise d'un coup de fatigue énorme et je n'aimais pas ça surtout que je devais commencer à créer une chorégraphie pour mon examen de fin d'année de danse et ça n'est pas dans cet état que je pourrais la faire. Le trajet me parut long mais je n'avais plus vraiment la notion du temps. Calvin m'aida à sortir et à marcher, je devais ressembler à une espèce de loque humaine génial ! Ma vue était encore brouillée et je ne comprenais pas pourquoi elle ne revenait pas à la normale comme les autres fois. On m'amena dans une salle d'attente je présume et Calvin m'aida à m'asseoir, j'étais une vraie assistée tout ce que je détestais. Milena, reste avec moi. Je reconnus sa voix. Oui oui. dis je en avalant ma salive, j'avais la gorge sèche, gosh j'ai jamais eu autant soif de ma vie, ni faim d'ailleurs. Faîtes que je ne sois pas enceinte. Puis un docteur nous amena dans une salle où je dus enfiler une blouse, ultra sexy. Une fois cela fait, on me fit des prises de sang, des tests pleins de choses qui ne me plaisaient guère. J'attendais dans une chambre avec Calvin qu'on vienne me dire enfin ce qui se passait. Ca devait faire plusieurs heures maintenant que nous y étions Désolé de t'embêter avec ça, tu peux partir tu sais. Entre temps, on m'avait mis une perfusion et je me sentais un peu mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Après quelques minutes d’attentes, le médecin lui demandait d’enfiler une blouse. Après ça, s’ensuivit plusieurs heures de teste. Ça faisait bien deux heures qu’on était là. J’étais vraiment inquiet pour sa santé et vu la tête du docteur, ça ne présageait rien de bon. En plus de ça, elle trouvait le moyen de s’excuser. « Non, je ne vais pas te laisser seule. » Je voulais qu’elle se repose. « Repose toi. » Je posais une main sur son front tout en la regardant. Je n’avais pas envie qu’il lui arrive quelque chose, je n’aimais pas la voir comme ça. Malheureusement, je ne pouvais pas l’aider. Je m’asseyais sur le tabouret roulant situé à côté d’elle tout en tenant sa main dans la mienne. Quelques minutes plus tard, le médecin faisait son apparition. Sans doute avait-il les résultats.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Non, je ne vais pas te laisser seule. Repose toi. Il posa ensuite une main sur mon front. Fiou il m'énervait à être comme ça, adorable et pleins d'attentions. Je ne pouvais rien dire et de toute manière, je n'avais pas la force de l'engueuler et puis on est dans un hôpital alors bon, les règlements de compte ça sera pour plus tard. Merci J'essayais de me reposer un peu, de fermer mes yeux mais je n'y arrivais pas vraiment. Je savais que le médecin ne tarderait pas à revenir avec mes résultats et je flippais à mort. J'essayais de cacher mon stress du mieux que je pouvais. Calvin me tenait la main et bizarrement, je ne cherchais pas à l'enlever même si je savais qu'il était fiancé, ça n'était pas mon genre de toucher à des mecs déjà casés mais lui c'était un peu différent, il n'était pas amoureux de sa skylar enfin je crois. Puis comme je l'avais prédis, le médecin rentra dans la chambre, mon dossier à la main. Mademoiselle Pentovich, nous avons vos résultats. Ok ça avait l'air grave dit comme ça. Je serrais un peu plus la main de Calvin, finalement j'étais contente qu'il soit resté. Je fis un signe au médecin, il pouvait le dire devant lui de toute manière ça ne changerait pas grand chose. Vous avez été diagnostiquée comme ayant du diabète, celui de type 1. Là il partit dans des explications sans fin, m'expliquant que j'allais devoir prendre un traitement à vie. Mais je n'écoutais qu'à moitié, trop choquée par la nouvelle. Il me demanda si j'avais des questions, je répondis que non puis il repartit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

Le médecin était venu nous faire part des résultats. A la fin de son discours, je restais un moment silencieux. Ce n’était pas quelque chose d’anodin, mais plutôt le genre de truc hyper sérieux. Elle devrait vivre toute sa vie avec ça. Voilà, pourquoi lorsqu’elle mangeait beaucoup, elle ne prenait pas de poids. Je lâchais sa main. Inquiet, je lui tournais le dos, parce que je ne voulais pas qu’elle le voit. Je ne voulais pas qu’elle sache à quel point cela me bouleversait. A quel point, j’avais peur de la perdre pour un rien. D’abord, mon ami Read avec son cancer et maintenant elle avec du diabète de type 1. Bordel. A croire que le destin s’acharnait sur les mauvaises personnes. Je passais me frottais les yeux avec ma main droite. Pensant avoir repris le contrôle sur mes émotions, je me tournais face à elle. « Je reviens. » Je passais la porte et me dirigeais vers le comptoir pour prendre son traitement et son ordonnance. J’assurais le médecin, que je me chargeais de payer le traitement. C’était beaucoup trop cher pour elle. Je revenais la voir. « J’ai un début de traitement pour calmer tes vertiges, mais tu devras refaire des examens complémentaire. » Je parlais d’un ton détaché, car si je me laisser aller, je risquais d’être submergé par mes émotions et je ne voulais pas qu’elle le voit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Calvin & Milena

Je n'arrivais toujours pas à y croire. Moi ? Diabétique ? Pourtant je n'étais pas en surpoids et dans ma famille, je n'avais jamais eu à déplorer un tel cas. J'étais complètement choquée et anéantie de la nouvelle. Ca allait me suivre toute ma vie et je n'y pourrais rien mis à part prendre un traitement, génial. J'allais devenir une assistée, tout ce que je détestais le plus. Le silence régnait dans la pièce mais rapidement Calvin enleva sa main de la mienne au moment où j'en avais le plus besoin. Je la cherchais mais il ne semblait pas vouloir que le contact se rétablisse. Il m'annonça qu'il revenait avant de quitter à son tour la chambre. Là je me laissais aller en fondant complètement en sanglots. Fais chier ! dis je en tapant contre mon lit. Je n'aimais pas pleurer mais là je ne pouvais pas m'en empêcher. Puis Calvin fut enfin de retour et j'essayais d'essuyer mes yeux et mes joues. J’ai un début de traitement pour calmer tes vertiges, mais tu devras refaire des examens complémentaire. Il était froid et ça me tuait parce qu'en ce moment même j'avais besoin de lui plus que jamais. Ok, merci. lui dis je avant de sentir que les larmes me montaient de nouveau aux yeux. Qu'est ce que je vais faire ou devenir calvin ? réussis-je à dire entre deux reniflements. Cette fois-ci ma vision était floue mais c'était à cause des larmes, j'en étais persuadée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment t'annoncer ça ?

En revenant, je ne pouvais que constater la mine sombre de Milena. Elle essayait de paraitre forte, mais je pouvais voir les larmes lui monter aux yeux et ça me tuais de la voir comme ça sans pouvoir l’aider. Je ne voulais pas la voir mal, si j’aurais eu le pouvoir de la soigner, je l’aurais utilisé pour elle. Hélas, je ne pouvais rien faire. Milena me demandait ce qu’elle allait devenir. En réalité, je n’avais pas de réponse à sa question. Je me rapprochais d’elle. De ma hauteur, je la regardais tout en posant une main sur son visage. Je ne sais pas pourquoi j’avais fais cela. Pour une raison qui m’étais inconnus, nous évitions tout contacte physique, mais cette fois-ci, je dérogeais à la règle. Je lui murmurais quelques mots tout en caressant son visage. « Eh bien, tu vas être forte, tu vas prendre ce traitement et tout ira bien. Même si ce n’est pas facile, ça aurait pu être plus grave. » J’arrêtais tout mouvement, ma main figée sur son visage. Je me perdais dans ses yeux bleus qui brillaient à cause des larmes. « Tu es une femme courageuse.. » Je me perdais dans mes propres murmurent. Tout était calme et j’avais la sensation d’être ailleurs.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)