Invité
est en ligne
Invité
Oui j’étais motivé à y arriver alors que j’étais pas amoureux. Tu sais que toi c’est différent. Je te l’ai dis, je ferais rien pour te faire souffrir. Et si un jour on doit se mettre ensemble, je ferais tout pour la rendre heureuse. Je ferais rien pour la faire souffrir. Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas qu’elle subisse ce que nos mères ont vécus ou vivent encore pour la mienne. J’attrape sa main dans la mienne, laissant mon index se poser sur son anneau que je lui ai offert. Je suis partis à NY parce que je maîtrise plus rien parce que j’ai jamais ressentis ça. J’en avais besoin et ça m’a fait du bien même si tu m’as manqué… énormément manqué.. Comme à chaque fois qu’on est loin l’un de l’autre. Et évidemment que ton frère me manque, mais qu’on s’éloigne ou pas, il changera pas d’avis … Je sais que t’es sa petite sœur… mais j’aurais cru qu’il me ferait confiance à partir du moment où je lui ai dis que je t’aimais. Qu’il me prévienne qu’il me casserait la gueule si je fais souffrir sa sœur oui. C’est compliqué. Il a jamais rien dis à l’époque. J’ai envie de croire qu’on joue toi et moi, on sera ensemble Luna.
@Luna Westbury
(Invité)