Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to talk - Zachuna - Page 2
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €


Need to talk - Zachuna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j’étais motivé à y arriver alors que j’étais pas amoureux. Tu sais que toi c’est différent. Je te l’ai dis, je ferais rien pour te faire souffrir. Et si un jour on doit se mettre ensemble, je ferais tout pour la rendre heureuse. Je ferais rien pour la faire souffrir. Je ne veux pas la perdre, je ne veux pas qu’elle subisse ce que nos mères ont vécus ou vivent encore pour la mienne. J’attrape sa main dans la mienne, laissant mon index se poser sur son anneau que je lui ai offert. Je suis partis à NY parce que je maîtrise plus rien parce que j’ai jamais ressentis ça. J’en avais besoin et ça m’a fait du bien même si tu m’as manqué… énormément manqué.. Comme à chaque fois qu’on est loin l’un de l’autre. Et évidemment que ton frère me manque, mais qu’on s’éloigne ou pas, il changera pas d’avis … Je sais que t’es sa petite sœur… mais j’aurais cru qu’il me ferait confiance à partir du moment où je lui ai dis que je t’aimais. Qu’il me prévienne qu’il me casserait la gueule si je fais souffrir sa sœur oui. C’est compliqué. Il a jamais rien dis à l’époque. J’ai envie de croire qu’on joue toi et moi, on sera ensemble Luna.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien pour me faire souffrir... Je me plais à y croire. A croire Zachary. Et plus les mots s'échangent, plus ça devient difficile de faire taire le palpitant. Même si je pense à Soenn. Et ses inquiétudes. Je suis plus faible que lui. Plus vulnérable face à mes sentiments. Il a vu plus de choses que moi. forcément. Alors me voir partir vers Zachary, qui a un passif, même si c'est une personne qu'il aime, je comprends clairement sa peur. Je passe mes mains sur mon visage, tendue par cette situation. - C'est vraiment compliqué, tout ça... Je viens à prendre une distance physique entre lui et moi. Parce que le palpitant, ces contacts, ça me rend dingue. Je viens caler mon dos dans l'embrasure de la porte menant au couloir. Je ne dirais pas que cette soirée est une mauvaise idée mais ce n'est pas facile. - Tu as envie de quoi, Zachary ? je lui demande ouvertement. Je dois savoir ce qu'il veut sous ces sentiments explosifs.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation est compliqué je le sais. J’aimerais que Soenn me fasse confiance là dessus. Qu’il sache que sa sœur je ne lui veux que du bien. J’ai jamais dis de personne que je l’aimais. J’ai jamais ressentis ce genre de choses. Ça me perturbe. Et la dessus on rajoute les paroles de Soenn, oui j’ai voulu m’éloigner parce que j’ai eu l’impression que j’allais exploser et ça n’allait pas être beau à voir. Je la regarde s’éloigner alors que je me lève à mon tour. De toi … Je veux pas de cette distance avec toi. Quand on sera prêt l’un et l’autre, on sera ensemble. Ça fait dix ans, croit moi personne d’autre n’arrivera à te remplacer.

@Luna westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" De toi " Ces mots qui me font trembler. A vrai dire, j'aime l'entendre. Mais j'ai peur. J'ai envie qu'il comble les mètres qui nous sépare, mais je me dis que c'est plus prudent pour avoir une conversation ... efficace ? utile ? je ne sais pas, je ne sais plus. Quand Zachary me promet que je serais la seule pour les années à venir, ça me rassure. - C'est évident que je me sens pas prête à entamer une relation maintenant... pas avec cet échec récent. en plus d'être la première fois. Soenn me voit plus heureuse ainsi. Je fais signe à Zachary de me rejoindre. - Ne me remplaces jamais, Zachary Koch. Je t'en voudrais si tu le faisais... je ramène une de mes mèches derrière mon oreille, gênée de dire ça mais parce que là, l'impact me semble plus... fort.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitte à parler sincèrement, autant l'être jusqu'au bout non ? Je la veux elle. Mais je sais très bien qu'à l'heure actuelle, on n'est pas forcément prêt. Elle sort de sa relation avec Bradley. Je le sais, je le comprends, aucun problème là dessus. Je le sais Luna... et je ne te demande pas une chose pareille maintenant. Je finis par me rapprocher d'elle, me coller presque à elle. Ca sera toujours comme ça entre nous de toute façon. Toi non plus Luna... Ne me remplace plus jamais. J'ancre mon regard dans le sien. Je ne veux pas qu'elle se mette en couple avec un autre, même de façon libre, parce que j'ai détesté cette situation. Amuse toi, couche avec d'autres, vis ta vie, tant que tu reviens toujours vers moi... tant que c'est moi qui fait accélérer ton rythme cardiaque, ça me va. Au final le fait qu'elle annule sa soirée avec moi pour Bradley m'a plus fait du mal plutôt que d'apprendre qu'elle avait couché avec Bastille. Tu peux pas aller le voir demain matin, promis je t'y emmène mais là j'ai pas envie de te lâcher... Que je lui dis finalement alors que je colle mon front au sien, que nos souffles se mélangent.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut pas se le demander maintenant. Trop tôt. Trop de problèmes. Le timing nous blesserait à tout jamais. Mais l'assurance qu'on va se retrouver un jour, c'est ce qui me rassure. Même si la respiration me manque maintenant qu'il est proche de moi, je parviens à lui répondre. - Promis. Tu seras le prochain petit-ami de Luna Westbury. Un jour. parce que je ne saurais pas lui dire quand. Je me mordille la lèvre. Faire battre mon cœur, il y arrive trop facilement. - Je l'espère aussi. je prie alors que je me sens prête à me lover dans ses bras. C'est alors qu'il me fait une demande. pas très surprenante. Je ris, amusée. - Tu es tellement accro, Zach. Je pose mon front contre le sien. - C'est un non, j'irai le voir. Il faut que tu saches respecter mes décisions autant que je dois respecter les tiennes. Et t'as le droit de me gronder si je l'oublie parfois. Je pose ma main sur le torse de Zachary. - Cela dit... Mon souffle se mélange au sien, je pourrais presque l'embrasser. - Ce soir, c'est toi qui va me faire l'amour. On a clairement le temps pour le faire au moins deux fois. Je viens déposer mes lèvres sur les siennes. Enfin.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mords la lèvre inférieure quand elle me dit tout ça. Un jour on sera ensemble, je n'ai aucun doute là dessus. Mais aujourd'hui, on n'est pas prêt à l'être et vaut mieux patienter plutôt que de se précipiter et de tout faire foirer. T'as la bague pour ne pas oublier ta promesse. Que je réponds en me mordant la lèvre inférieure. Ca me fait quelque chose de savoir ça tout de même. Après je ne l'empêche pas de vivre sa vie. Qu'elle le fasse, je le ferais, mais on finira toujours par se retrouver c'est tout. Comme on l'a fait avant qu'elle se mettre en couple libre avec Bradley. Huuum... d'accord, mais du coup tu me dois une jour cette semaine, au moins. Que je lui réponds en la regardant alors que mon visage se rapproche du sien. Je compte bien en profiter. Je souris alors qu'elle vient à m'embrasser. Je prolonge son baiser, posant mes mains sur sa taille, pour la rapprocher de moi encore un peu plus. J'ai l'impression que ça fait des semaines... C'est presque le cas en tout cas. Depuis bien trop longtemps, on a rien fait. Et là je compte bien me rattraper.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pince la lèvre. Engourdie dans des sentiments qui m'exaltent, qui me font du bien. Je viens à rire nerveusement. - Tu sais que ça équivaut à être en couple ? je lui souligne même si rien que d'y penser, je me crée moi-même le malaise. Justement, je ne veux pas de ça. Chose que Zachary ne semble pas connaitre en limite. Je lui lance un petit regard. - Tu n'es pas en position d'exiger, Monsieur. dis-je d'un ton taquin, lui tirant la langue. - mais ça se discutera, si tu arrives à me convaincre... je caresse son torse. je ressens que la tension augmente au fur et à mesure de nos rapprochements.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non ça équivaut juste à rester dormir après une soirée agitée. Que je lui réponds en souriant amusé. On n'est pas prêt à être en couple tous les deux, donc autant ne pas parler de ce mot. Je saurais te convaincre. Mes mains se glissent sur sa taille alors que nos lèvres se retrouvent enfin et c'est comme une délivrance en réalité. La dernière fois, elle m'avait tenté, elle m'avait excité, sans aller jusqu'au bout et on avait finit par s'endormir. Là on n'a aucune raison de se retenir.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)