Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to talk - Zachuna
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


Need to talk - Zachuna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lundi soir, 19 heures, je suis là. Devant sa porte à sonner. Evidemment que j'appréhende cette soirée, la discussion à venir entre nous deux. Mais c'est sûrement nécessaire après le message vocal. J'ai parlé à coeur ouvert, parce que j'étais mal à l'idée de n'avoir aucune nouvelle de sa part pendant tout ce temps. J'ai fais l'aller retour. Je serais resté sur Boston si j'avais pu la voir dimanche, mais je voulais pas m'imposer alors que Bradley était là. Donc je suis rentré ce soir, j'ai été en cours et maintenant je suis là, devant chez elle et j'attends qu'elle vienne m'ouvrir.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses ont terriblement changés en quelques jours. Entre l'enlèvement et la distance mise avec les deux, je suis au bout. Hier soir, j'ai voulu me changer les idées et heureusement, Soenn était là. Comme toujours. Mais je dois faire face à Zachary. Le retrouver. Un peu, pour ne pas souffrir mais pas trop, pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux. Lorsque j'ouvre la porte, je sens mon pauvre coeur qui bats à la chamade. Je pensais pas que ça serait difficile. - Salut... Entres. Je me pousse pour le laisser entrer. Je me retiens de l'approcher, de déposer un baiser sur sa joue. J'ai l'impression que je vais me jeter sur ses lèvres. Je lui montre la table dressée. - J'espère que tu vas aimer. J'ai pris ce que tu aimais manger... C'est étrange comme sensation...

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que je viendrais chez Luna dans ce mood là. Je pensais vraiment qu'on passera la soirée et la nuit ensemble à se retrouver. Mais là je me doute bien qu'il n'y aura que la soirée, vu que je vais devoir l'emmener à l'hôpital voir Bastille. Enfin devoir, je lui ai proposé de la déposer quand je rentrerais chez moi. Evidemment que j'aimerais passer ma nuit collée à elle. J'ai pas envie de mettre de la distance, pourtant c'est sûrement ce qu'il faut faire. Mais derrière mon téléphone, c'est plutôt "facile", mais quand la porte s'ouvre sur la jeune femme, je sens que ça va être dur. Là j'ai juste envie de venir poser mes lèvres sur les siennes. Salut Luna... J'entre dans son appartement et je me rapproche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue et la prendre dans mes bras. Chose que je n'ai pas forcément pu faire samedi à cause de Bradley. C'est parfait, merci Luna. J'ai emmené une bouteille. Je m'abaisse pour récupérer le sachet dans lequel j'avais mis la bouteille. Je suis content qu'on ai maintenu malgré la situation... C'est bizarre mais malheureusement c'est pour notre bien à nous deux, même si l'envie n'est pas là.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est horrible. cruel. je voudrais garder Zachary contre moi. et que ces lèvres aient touchés les miennes. pas ma joue. mais je sais que je dois me tenir. que je dois préserver cette distance entre nous. parce qu'on a trop souffert ces dernières semaines. - Oh c'est gentil. quand je remarque la bouteille. Je la prends pour aller l'ouvrir dans la cuisine. la remarque de Zachary me fait défaillir. Je suis un peu tremblante quand je prends le tire-bouchon. - C'est vrai... mais il le faut. Qu'on se voit tous les deux. J'ouvre la bouteille et le retrouve dans le salon. Je me rapproche de lui, finalisant ma remarque. - J'ai l'espoir qu'on arrive à retrouver une situation... qui nous convient à tous les deux... même si à ce jour, je ne sais pas vraiment laquelle est la bonne. je serre la bouteille entre mes doigts. - Mangeons. je propose alors que je vais remplir nos verres avec le vin. Je viens m'asseoir en face de Zach, croisant les jambes. Mes yeux le détaillent, je ne manque pas d'appuyer mon regard...

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis samedi, je dois avouer que je me repasse mon message vocal presque en boucle. Je sais que j'ai parlé avec mon coeur. Mais toutes ces choses, je ne sais même pas si j'arriverais à le dire face à elle. Je sais qu'on va devoir parler de tout ça. Je ressens tellement de choses. Et les mots de mes amis la concernant sont dans ma tête, mais je sais que je suis incapable de les écouter. Je peux pas juste arrêter de la voir, la repousser. Je sais que j'y arriverais pas. J'ai réussis pendant dix ans oui, mais mes sentiments n'avaient pas explosé comme ils l'ont fait maintenant. Je l'espère aussi Luna... Je m'installe alors à table alors qu'elle vient de nous servir du vin que j'ai apporté. Je m'occupe de nous servir tous les deux. Et quand je relève le regard vers Luna, je vois le sien, insistant sur moi. Luna... Si tu continues de me regarder comme ça, j'vais avoir du mal à résister de me jeter sur tes lèvres. A quoi ça servirait de mentir. Je me retiens. J'ai envie de me jeter sur ses lèvres et l'embrasser comme jamais je l'ai fais.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était impossible de retenir mon regard sur lui. Il me plait. Il est beau. Séduisant. Je peux pas me retenir. Il m'attire. Quand son regard rencontre le mien, je me sens rougir. Prise sur le fait. Et sa remarque me fait l'effet d'une vague de chaleur. - C'est difficile quand on a envie que de ça. Je fais une petite moue avant de prendre ma fourchette pour entamer le plat. je tente de changer de sujet, sinon la discussion sera encore plus dure après. - Tu veux regarder quoi comme film ? Vu que ce soir, c'est Halloween, on pourrait... regarder un film sur le thème... Je prends mon verre de vin, buvant une gorgée tout en posant mon regard sur Zachary. C'est si difficile d'avoir une discussion normale. Je décroise et recroise les jambes sous le stress. Putain de tension.

@Zachary Koch
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je nous sers à manger, je sens son regard sur moi. Je la sens me dévisager. Croit pas que j'en ai pas envie... J'ai l'impression que ça fait des semaines. Mais ça fait plus d'une semaine, dix jours pour être exact. Le vendredi. La dernière fois où on s'est embrassé et la fois où je lui ai dis droit dans les yeux que je l'aimais. Tu vas pas avoir peur ? Parce que je me souviens que plus jeunes, t'avais peur ou alors c'était une technique pour te blottir dans mes bras ? Que je demande en souriant amusé. Autant changer de sujet. Mais ça me va. Un film d'horreur, si ça peut lui permettre de venir se blottir dans mes bras, tout me va. Et tu veux toujours parler du vocal ? Est-ce que c'est toujours d'actualité étant donné la distance qu'elle veut prendre ?

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frissons qui martyrisent mon épiderme. Je dois oublier ce désir. Ce soir, on mange, on regarde un film et après, je vais voir Bastille. Je tente de changer la conversation, orientant sur le film qu'on doit regarder. Je tire la langue à Zach quand il me taquine. - hm, j'étais petite ! J'ai grandi depuis ! Ma mauvaise foi n'avouera pas que je n'ai jamais regardé un film seule. Je continue de manger alors qu'il est d'accord mais il met sur la table le sujet que j'évitais autant que je voulais en parler. Sentiments contradictoires. Ma fourchette stagne dans mon assiette, repensant aux mots que j'ai écouté des dizaines de fois. Je ne sais pas si je pourrais répéter mot pour mot. Je regarde la bague qu'il m'a offerte. Songeuse, je finis par répondre : - Je sais que tes sentiments sont sincères pour moi. Un homme ne se serait pas accroché à moi comme tu l'as fait sans être amoureux. Je pose ma fourchette, j'affronte son regard. - Mais dois-tu vraiment changer pour moi ? Ne dois-tu pas rester l'homme que tu es ? Être toi-même avec moi ? Est-ce que c'est vraiment toi de te poser ? Nombreuses sont celles qui vont le tenter, qui vont peut-être le faire céder. J'ai peur de souffrir. - Quant à moi, avec ma rupture avec Bradley, je me rends compte que je n'aime pas cette oppression. cette... charge mentale qu'impose les sentiments... je lui avoue, sans avoir la moindre idée de la solution derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça après le repas alors. Que je lui réponds en souriant, me souvenant très bien de la façon dont elle avait l'habitude de se blottir contre moi quand nous étions plus jeunes. Je mange, mais finalement je décide d'aborder le sujet. Ca me rend nerveux, mais je pense qu'il est nécessaire de mettre les choses à plat non ? Tu sais... Y a un jour où je me vois me poser quand même. Je vais pas rester à vie célibataire. Evidemment je me vois un jour me poser avec une femme. Evidemment que j'aimerais que ça soit Luna, vu les sentiments qu'on partage tous les deux. Mais à voir si ce qu'on ressent sera suffisant pour un jour y penser réellement. Je sais que j'ai merdé avec Charleston, mais j'étais pas amoureux, donc oui pour toi, je ferais tout. Mais elle sort de sa relation avec Bradley, et ce n'est pas le moment pour se lancer dans quelque chose d'autre. Je le sais. Je l'accepte. Et je ne veux rien t'imposer Luna. Juste que d'être sans nouvelles de toi, à penser le pire, j'ai laissé mon coeur parler. C'était au milieu de la nuit, j'étais paniqué à l'idée qu'il lui arrive quelque chose. Mais je respecte ta décision d'hier, même si ça risque d'être dur. Pour tous les deux. Suffit de voir la façon qu'on a de se regarder.

@Luna Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres se pincent quand il dit qu'il ne sera pas à vie célibataire. Evidemment, que je le prends pour moi, ce moment où il ne le sera plus. Mais j'ai cette peur que ce bonheur se ternisse un jour ou l'autre. Quand il parle de Charleston, je suis... perturbée. - Tu étais quand même... bien motivé, pour Charleston. T'as même essayé d'être... fidèle avant d'être en couple... et ça n'a pas fonctionné sur la durée. Et je ne veux pas me voir à la place de Charleston. A la place de ma mère, jadis. Lorsqu'il me parle de cette nuit-là, je grimace un peu mais un sourire grandit sur mes lèvres. Je tends ma main gauche vers lui, prenant sa main avec douceur tout en mettant mon anneau en avant. - Ne t'en fais pas, tu étais avec moi. même si je ne réponds pas au téléphone ou autres, je sais qu'il n'est jamais loin de moi. Cela dit, je tique un peu. - Ma décision ? je lâche sa main, les sourcils froncés. - T'es le premier à prendre de la distance. C'est pour ça que tu es parti à New-York, Zach. Oublie pas. On souffre trop tous les deux. Avec Soenn, vous vous faites la tête et je te jure que ça me saoule grave ça. Me dis pas qu'il te manque pas un peu.

@Zachary Koch
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)