Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww, merciii ! Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ - Page 3 3850463188

"Meilleures Jumelles du Monde des p'tits coeurs en chocolats." Cet intitulé est parfait. XD En plus je me goinfre de petits cœurs chocolats ces temps-ci. *out*

Ouii, c'est tout à fait ce que j'avais imaginé. *o* Elles pourraient mettre le bordel partout avec leurs bêtises de gamines et leurs délires à la noix, et puis étant très bruyantes toutes les deux, ça ferait un ramdam pas possible j'imagine. xD
Owi, regardage de Disneys ! ♥️ Charlie aussi adore. Elles pourraient même en faire des remake dans le parc d'Harvard en prenant un perso', interprétant les chansons, et faisant les dialogues. Ouais. Un remake vivant des Disneys en vrai par Mily Matthews et Charlie Lestwood ! *BAM* (Je connais la sortie. (a))

Nan mais oui, elles sont faites pour s'entendre avec leur caractère explosif supra joyeux et énergique. *o*

J'ai pas d'autre idée pour le moment mais je te fais signe si jamais ! xD Et j'suis ouverte à tout aussi. 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour "Meilleures Jumelles du Monde des p'tits coeurs en chocolats." ! Oui je surkiffe ce lien quoi ! =D

Owii, des remake des Disney's j'y avais penser à un moment aussi <3 Moi j'dis ça sera l'un des liens les plus fort que Mily aura nouée à Harvard ! x3 & dit, dit il faut que tu te créer un Cellphone aussi ! Comme ça Mily pourrait t'harceler d'SMS délirants complètement dingues et toussa 8DD

Bref je t'ajoute bientôt & si tu veux un RP bah j'veux bien aussi. xD
(Invité)