Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ Tumblrlz1myh2ryp1qd2g0j

Free For Links & Rp's

19 ans Née à Londres Future Mather Ses parents ont divorcés quand elle avait douze ans Son père est un écrivain très réputé 2ème année en Musique A grandit a NYC Joue de la guitare pour se calmer les nerfs et s'est découvert une passion pour cet instrument Joue aussi de la batterie et chante parfois Sentimentalement Maladroite Se défoule en dansant/jouant de l'Air-Guitar avec la musique à fond Pique des colères incroyables mais n'en viendras jamais aux mains Et la minute d'après elle peut redevenir joyeuse et souriante, Lunatique ? Oui Accro à la Vodka qu'elle considère arrivée sur Terre comme les Ferreros dans la pub Très Impulsive A décidée qu'elle aurait toujours raison Est insomniaque depuis longtemps Fêtarde Déteste tout ce qui se rapporte à l'amour en général Colérique Impatiente au possible Trop franche A peur des clowns, mais adore les films d'horreurs Parle & Agit avant de réfléchir et assume les conséquences de ses actes Aime manger toute sorte de cochonneries N'est pas influençable Délirante Pile électrique, surnommée la "Réincarnation de Pikachu" Trouve toujours des choses folles/débiles à faire Rarement sérieuse, elle déteste le fait d'être enfermée dans une pièce quelconque N'obéit jamais aux ordres Indépendante Considère Rihannna comme son Modèle A fond sur Les Simpsons & les MnM's Est une pro du matage de mecs non discret A toujours eu plus d'amis que d'amies Préfère les mecs car c'est moins prise de tête Aime quand même faire les boutiques Folle Maladroite surtout quand il s'agit de sentiments amoureux N'admettra jamais qu'elle est attirée par quelqu'un Ne sait pas nager Aime les -jem'enfoutiste- , les personnes de caractère et les "débiles immatures" Fume dès que l'envie lui prend Boit souvent Bruyante, elle parle et rit trop fort Gentille avec ceux qu'elle porte dans son coeur Ne se prend jamais la tête Fait des jeux de mots pourris N'est tombée amoureuse qu'une fois et le regrette Ne donne plus ses sentiments à n'importe qui Privilégie l'amitié à l'amour parce que de vrais amis valent plus qu'une mini love-story Sait reconnaître ses erreurs...parfois N'a jamais refuser un défi, quel qu'il soit D'ailleurs c'est à cause de ça que de multiples addictions sont apparus chez elle Veut toujours tout contrôler mais n'y arrive pas Nulle en sport mais court vite quand le besoin s'en fait sentir Dort rarement dans son lit et se réveille souvent dans celui d'un "pur beau gosse" Car si elle a fait une croix sur l'amour elle n'en a pas fait sur ses sex friends & one night Veut bosser dans le domaine musical Joue et chante parfois dans les bars, le métro ou dans n'importe quel autre lieu Veut créer/faire partie d'un groupe de musique reconnu à Harvard (pour commencer)

A Ajouter :

Seth
Keyla
Alexia
Liana
Jude
...

Idées de Liens en Vrac
- Meilleure Amie (détails à voir ensemble )
- 2 Meilleurs Amis (détails à voir ensemble )
- Une amitié explosive, caractère similaires ou à l'opposer, les deux ne pourraient pas se supporter et pourtant ils auraient besoin de se lancer des vannes à longueur de temps.
- Dragueur, ce mec qui l'aurait draguée plus d'une fois mais qu'elle aurait envoyer sur les roses.
- Des (futurs) coloc' avec qui elles s'entendraient bien... Ou pas !
- Amis de soi-soirée bien , bien arrosée
- Ce qui nous unis ? Notre amour commun pour la glandouille & la nourriture plus précisément les sucreries en tout genre
- Des Ex (avec encore des sentiments ou pas, qu'Em' aurait vraiment appréciée et regretterait aujourd'hui de les avoir blessés...)
- Des Sex Friends/One Night
- Protecteurs/trices
- Protégé(e)s
- Famille de Coeur

N'ayez pas peur de demander un lien, je ne mord pas ! & Toutes les idées sont les bienvenue !

Répertoire Rp's :

You... Still Here ?! ► Seth-Avery J. Dixon

Just a Little Provocation Baby ♪ ► Keyla H. Hepburn & Alexia E. Johnson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nature du lien/Nom&Prénom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nature du lien/Nom&Prénom
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

Spoiler:

It's Open !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiii hanwii
Une guitariste qui veut monter un groupe, ça m’intéresse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOH ! Ma première demande ! "s'en va construire une statue en bouteille de Vodka à son effigie" Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ 2109348208 hanwii :44: Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ 3850463188 Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ 2032734886

Tu viens avec une idée derrière la tête ? x3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, de la vodka Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ 4205929361
En fait, Mily a pleins de points communs avec Seth au niveau des centres d’intérêts (musique, films d'horreur etc), pour le caractère, c'est plus un je-m'en-foutiste de première mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Seth pourrait vouloir faire partie du groupe qu'elle veut monter. Je le vois assez bien dans le rôle du boulet qui essaye de la draguer pour qu'elle accepte de le prendre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adhère ♥

Aussi, pour leur rencontre j'ai lu que Seth était né à NYC et Mily aussi ('fin elle a grandit là-bas) et comme 'ly a pris des cours de guitare dans le passé peut être que lui aussi. Ça aurait pu l'amuser de voir une petite blonde si impulsive et colérique devenir si calme lorsqu'elle jouait. Bon, Mily n'a pas pris des cours longtemps parce que ça la saoulait et n'a que des bases en guitare, en gros quand elle joue c'est plus au feeling qu'autre chose. J'me disais que Seth pourrait être impressionner par le fait qu'elle est presque le même niveau que lui alors qu'elle n'a pris que quelques cours. Et quand il aurait entendu parler du fait qu'elle veuille monter un groupe il se serait proposer. Or, Mily ayant un ego assez grand elle ne voudrait pas -encore- l'accepter dans son futur groupe car elle sait très bien qu'il serait plus doué qu'elle.

En dehors de ça ils s'entendraient à merveille je pense, 'puis je précise juste que Mily même si elle adore les films d'horreur c'est le genre de fille qui flippe pas mal et qui risque de se coller à Seth si un jour ils en regardent ensemble ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii *Q*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, une idée ? Si non tu peux me décrire Alexia s'il te plaît ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement ! Je n'ai jamais précisé s'il avait pris des cours ou non, donc ça peut coller :)
En plus, je viens de voir que Mily ne sait pas nager et Seth fait partie du club de natation. On a pleins de possibilités de RP :P
En tout cas, je marche ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)