Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera fun c'est sûr ! Je t'ajoute dès que j'y pense et si t'es libre pour un RP je suis pas contre, il faut juste que je fasse celui de mon "bizutage" mais bon deux en même temps ça sera pas trop dur à gérer je pense. =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien pour le RP, tu veux le commencer ? Ou sinon, une idée du scénario ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien commencer ! Pour le scénarii' j'hésite entre 3 débuts d'idées à développer ..

La première serait une des tentatives de Seth pour que Mily accepte qu'il fasse partit de son futur groupe et après ça pourrait partir en cacahuète ~

La deuxième, ils pourraient se faire une soirée films d'horreurs qui aurait mal tournée. (par exemple les plombs qui aurait sautés ou autre chose flippante du genre) En gros Seth découvrirait la partie -très- trouillarde de Mily qui resterait coller à lui en exposant diverse théories du genre "C'est à cause du fantôme de machin qui vient nous hanter" toussa. & finalement ils pourraient passer la nuit ensemble, à discutailler pour éviter que Mily pète les plombs. ( ouais parce qu'elle risquerait pas de réussir à dormir quoi..)

La troisième se serai le tout premier cours de natation que Seth lui donnerait. T'imagine direct la fille hyper stressée et flippée qui refuse de mettre plus de la moitié de ses jambes dans l'eau..

A toi de choisir, ou si jamais t'as d'autres idée hésite pas ! =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup les 3, mais comme je fais déjà une soirée horreur avec une autre fille en RP, je préférerai l'une des deux autres mais après, j'ai pas de préférence, les deux m'inspirent donc comme tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm... La première alors ! De toute façon on pourra toujours exploiter la 3ème idée dans un futur RP x3

Juste, un lieu en particulier ? "est encore pomée sur le fow'"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche ;) Dans les couloirs du Hall, dans le Yard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"est allée en repérage". Okay, dès que c'est poster je te MPotte ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton mp alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux, je veux, je veux ! Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ - Page 2 3850463188

Charlie adore la musique, elle joue de la guitare aussi *souvent dans la rue, ou n'importe où dans Harvard*, elle réagit sans réfléchir et change de comportement en trente secondes, elle est super énergique, s'amuse avec tout ce qu'elle imagine/trouve et part dans des délires régulièrement, elle est très sociable, ne se prend absolument pas la tête et ne craint pas le ridicule (mieux vaut pour elle)...

Et je veux du positif. hanwii #BAM#
Et j'ai mêêêêêême une idée de rencontre ! (genre c'est le miracle du siècle)
Comme Charlie dans ses moments de réflexion intense sur des sujets décalés (Que faut-il faire des mangeurs de castors ? Un fondant ?) va voir les gens et leur pose ses questions je me suis dit qu'elle aurait pu aborder Mily avec une question de ce type. Après... À voir comment Mily aurait réagi.

Tu veux bien ? Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ - Page 2 3087562708

(la rencontre, ça peut être autre chose hein xD)

Et dis. Tu veux bien être surnommée Milka ? Nan parce que. Mily=>Pikachu=>Vodka=>Milka. Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ - Page 2 1551873947 :fleche:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh ! J'adore ton perso' !!! ♥️♥️♥️♥️

C'est exactement le genre de personne que Mily adore en plus ! Pleine d'énergie, délirante, ne se prend pas la tête et ne craint pas le ridicule toussa c'est exactement comme ma petite blonde. Mily ► Vodka & Music are my Queens Baby ♫ - Page 2 3850463188 'Puis comme elles ont que 2 ans d'écarts on peut trouver un super lien genre... Meilleures Jumelles du Monde des p'tits coeurs en chocolats ? /BAAM/
Nan sérieux comme elles sont aussi toutes les deux à fond dans la musique, je vois bien quelque chose comme Meilleure amie ou Jumelle (au choix ou mélange comme tu veux xD)

Et pour la rencontre , j'aime ! Mily c'est aussi le genre à partir dans ses délires alors si Charlie lui pose une question de ce genre là elle va partir dans un fou rire ou répondre un truc encore plus décalé quoi... Moi je les vois bien faire des trucs vraiment cons ensembles, genre même des trucs de gamins quoi. 'Puis Mily surkiffe les Disney ('faut que je le rajoute ça dans sa description..) surtout le roi lion ! Jl'es imaginent déjà en train de regarder des Disney ensemble ♥️

Bref x3 A toi de voir, 'puis si entre temps t'a eus d'autres idées funny hésite pas j'adore tout ce qui est tordu et délirant !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)