Ooooooh ! J'adore ton perso' !!!
C'est exactement le genre de personne que Mily adore en plus ! Pleine d'énergie, délirante, ne se prend pas la tête et ne craint pas le ridicule toussa c'est exactement comme ma petite blonde.
'Puis comme elles ont que 2 ans d'écarts on peut trouver un super lien genre... Meilleures Jumelles du Monde des p'tits coeurs en chocolats ? /BAAM/
Nan sérieux comme elles sont aussi toutes les deux à fond dans la musique, je vois bien quelque chose comme Meilleure amie ou Jumelle (au choix ou mélange comme tu veux xD)
Et pour la rencontre , j'aime ! Mily c'est aussi le genre à partir dans ses délires alors si Charlie lui pose une question de ce genre là elle va partir dans un fou rire ou répondre un truc encore plus décalé quoi... Moi je les vois bien faire des trucs vraiment cons ensembles, genre même des trucs de gamins quoi. 'Puis Mily surkiffe les Disney ('faut que je le rajoute ça dans sa description..) surtout le roi lion ! Jl'es imaginent déjà en train de regarder des Disney ensemble
Bref x3 A toi de voir, 'puis si entre temps t'a eus d'autres idées funny hésite pas j'adore tout ce qui est tordu et délirant !