Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityescapade (nahlia) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

escapade (nahlia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
Let's go ! J'aime bien ce qui est en rapport avec la magie, mais je préfère largement découvrir ton programme prévu pour nous pour ce week-end. J'ai le droit à un magnifique cadeau d'anniversaire, je dirais que ta compagnie me suffisait amplement, mais je dois bien avouer que je me délecte de chaque instant avec toi. Tu m'as convaincue au "buffet de dessert", c'est vraiment la meilleure chose au monde. Je suis gourmande, c'est rien de le dire. T'as totalement raison. Avouais-je tout en grimpant derrière toi, sur la moto, accrochant mon casque sur la tête et entourant ta taille de mes mains. Une fois garé, je descends de la moto, retire le casque et te suis. Mais non, tu ne va pas dormir sur le canapé, tu seras trop mal. On va dormir ensemble. Petit regard charmeur que je t'adresses avant de te lancer un clin d'oeil. Evidemment, si tu ne te sentais pas à l'aise alors je comprendrais si tu ne voudrais pas dormir avec moi même si ça me briserais le coeur. Par contre, j'avais pas prévu de dormir en pyjama. Pas totalement nue non plus, mais en nuisette disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
T’avais fait au mieux pour préparer un weekend en last minute pour l’anniversaire de Rosa. T’avais réussi à trouver un beau airbnb en dernière minute ce qui n’a pas été des plus simples. Tu pensais honnêtement que ça valait le coup, ça vaux toujours le coup avec Rosa même si tu as dû mal à réellement te lancer. Cette histoire de bizutage certainement, c’était toujours à cause d’elle que tu t’éloignais d’elle. « je savais que ça te plairait, t’es une gourmande » dis-tu d’un sourire au coin. Tu lui fis un clin d’œil par la suite et vous partez en moto en direction du Airbnb qui n’était pas très loin. Tu savais que dormir avec elle, serait un vrai supplice… non pas que ça t’emmerdait, loin de là, mais t’allais devoir dormir allonger sur tes bras pour éviter de la toucher en dormant. « on verra, ça sera peut-être toi sur le canapé finalement » dis-tu d’un ton taquin. « tu dors comme tu veux, j’ai tendance à apprécier dormir en caleçon » ou totalement nu, mais t’allais éviter en cette saison. C’est vraiment durant les grandes chaleurs que tu te le permettais. « allez on entre » dis-tu en ayant récupéré la clé dans le cadenas à code. Tu ouvris la porte et découvrit le petit T1 que tu avais réservé pour une nuit. C’était cosy et plaisant, la chaleur te faisait du bien. « bienvenue chez nous pour une nuit » dis-tu un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
J'dois avouer que ça fait du bien de sortir de Boston pour un week-end et encore mieux, en ta compagnie. J'étais vraiment triste que tu t'éloignes de moi ainsi après cette fameuse soirée et ça m'a fait mal quand même de plus avoir ce contact, cette complicité entre nous... T'avais donc décidé de faire les choses bien, Nahel. T'avais réservé un Airbnb qui, je suis certaine saura me satisfaire à moi ainsi qu'à mon appetit parce que tu t'es aussi chargé de la réservation du restaurant, tout ça me donne déjà l'eau à la bouche alors j'avais bien hâte de découvrir. Tu me connais trop bien ! Finalement, on se connait depuis un bail. Toutes ces attentions me touche sincèrement et quand je te propose de dormir avec moi, parce que le canapé c'est pas top niveau confort, ta réponse me fait légèrement rire tout en faisant mine d'être outrée. T'oserais me faire dormir sur le canapé?! Je lui mets un coup de coude gentiment et un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres, le regard charmeur. C'est pas mal aussi. Est-ce qu'on finira par dormir ensemble et comment? Histoire à suivre... En attendant, on découvre l'appartement qui a l'air plutôt charmant, conviviable et il suffira bien pour une nuit. Je m'installe déjà, posant ma valise dans la chambre avant de revenir dans le salon, retirant mon manteau. Oh my god ! Il y a une cheminée, je veux trop faire un petit feu. Et ça me donne bien des idées dans la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
Une sortie loin de Boston, il n’y avait rien de mieux pour se retrouver un peu tous les deux. Surtout pour l’anniversaire de la belle, t’avais clairement utilisé un peu de tes économies pour lui payer ce voyage – mais ça en valait la peine.  T’avais réservé un Airbnb plutôt charmant, bien qu’il n’y ait qu’un seul lit double. T’avais aussi réservé un restaurant avec un buffet comme dessert. Tu la taquinas en lui disant qu’elle allait dormir dans le canapé, et non lui finalement. « on ne sait pas si j’oserai ou pas » dis-tu d’un sourire au coin. Bien sûr, tu la taquinais, tu savais très bien te tenir. Même si elle allait porter une jolie tenue, toi tu dormais en caleçon donc pas de soucis. Tu observas finalement la cheminée que tu n’avais pas encore remarqué. « j’ai vu sur le site airbnb qu’elle était utilisable, faut juste de quoi l’allumer » mais ça doit se trouver certainement dans le petit magasin d’à côté. « on peut aller chercher dans le magasin d’à côté…. Ou j’y vais et tu te prépares pour le repas. » ça ira peut-être plus rapidement en fait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
On pourrait croire à une sortie en amoureux. A nous voir, si on nous connait pas, on penserait facilement qu'on est en couple et pourtant ce n'est pas le cas. Même si il y a bien un truc entre nous. Du flirt, quelque chose que je n'ai pas avec personne d'autre que toi. Bien que je fréquente d'autres personnes, avec toi c'est bel et bien différent et cet éloignement m'avais fait beaucoup de mal. Donc oui, je suis bien contente de te retrouver dans cet endroit en dehors de Boston. On verra bien. Lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux alors que tu me charriais en disant que t'allais me laisser le canapé. Mon ressenti est qu'on finira sans doute dans le même lit à voir si on franchira enfin les limites qu'on a pas osé franchir jusqu'à présent. J'avais envie d'allumer un feu alors oui, c'est encore plus romantique, mais il faut bien qu'on se tienne au chaud, la belle excuse. Je te laisse y aller et comme ça, je pourrais me faire toute belle pour toi... Je compte me mettre en bombe même rien que pour tes beaux yeux et que tu succombes enfin à la tentation. Après ces mots, je viens déposer mes lèvres sur ta joue, très proche de tes lèvres que j'embrasserais bien volontiers. Reviens vite. Je sens que la tenue que j'ai prévu pour cette soirée te plaira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
Cela te faisait plaisir de passer un peu de temps en tête à tête avec Rosalia. Peut-être que ça vous permettra de vous retrouver un peu tous les deux. Le Airbnb était plutôt top, tu la taquinas un peu sur l’idée de dormir sur le canapé et lui dans le lit. Bien sûr, tu ne comptais pas le faire. Vous allez dormir ensemble dans le lit et bien vous reposer pour l’occasion. Il y avait une cheminée, et vous semblez avoir tous les deux la bonne idée. Tu approuvas de la tête à ses mots, sourire aux lèvres. « eh bien, je vais prendre un peu plus mon temps alors… bien que tu sois magnifique à l’heure actuelle » le style biker lui allait parfaitement. Tu l’observas quelques secondes quand elle déposa un baiser sur le coin de tes lèvres. Rosalia était réellement une vraie tentation à tes yeux. « vite mais pas trop, à tout de suite » tu lui fis un signe et tu partis en direction du magasin d’à côté. Tu pris le petit bois, de quoi allumer le feu aussi. Tu passas dans le rayon alcool et tu pris une bouteille de vin blanc pour la fin de soirée… au pire, cela ne sera pas perdu. Tu reviens bien vite pour découvrir la demoiselle dans sa tenue. « wow, tu es sublime » et ce n’était pas peu dire. Elle était mieux que ça encore, tu allais devoir résister pour ne pas lui sauter dessus… mais il y avait le restaurant aussi. « je vais me changer aussi » tu déposas les courses près de la cheminée et tu passas à côté d’elle, déposant un baiser sur sa joue.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
escapade with @Nahel Freymann

J'aime beaucoup la relation qu'on entretient toi et moi. Ce jeu de séduction qui s'est installé entre nous. Et plus le temps passe, plus j'ai envie de dépasser les limites qu'on a pas encore franchi. Pour l'instant, on prends notre temps et c'est pas plus mal. Tes paroles me font doucement sourire, le rouge me monte aux joues. Pas trop quand même, mais merci. Parce que tu risque de me manquer un peu quand même. Pas trop vite, c'est noté, mais du moment que tu reviens alors ça me va. J'en profite pour me mettre encore plus en bombe, cheveux lâchés, robe mise, les talons, tout pour te plaire. Lorsque tu rentres, ta réaction ne se fait pas attendre, j'adore, ça me plait bien que tu sois aussi enjoué et séduit. Merci beaucoup. J'ai mis le paquet pour te plaire. J'suis même pas sûre qu'on arrivera à tenir durant la soirée sans se sauter dessus. Mon sourire s'élargit quand je sens tes lèvres sur mes joues et je viens t'aider à ranger les courses afin que tu puisses te changer. Je nous prépare un apéro que je dépose sur la table du salon près de la cheminée que j'allume à l'aide du bois et du feu. Je tourne ensuite ma tête et te voit revenir près de moi, ton parfum enivrant que je respire et ton charme qui me fait rougie de plus belle. T'es trop beau ! A mon tour de venir déposer mes lèvres sur tes joues. J'ai tout préparé. La soirée va être splendide.

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
escapade with @Rosalia Jimenez

Notre relation est étrange, rien de normal. Tu ne savais pas où celle-ci allait vous mener tous les deux mais tu en profitais aujourd’hui. Tu avais prévu d’aller chercher du petit bois pour pouvoir faire un feu après le restaurant. Rosa semblait avoir besoin de temps pour se préparer, bien qu’à tes yeux elle était déjà magnifique tel qu’elle était. « je ne dis que la vérité » dis-tu d’un sourire au coin. Enfin, tu partis finalement pendant quelques minutes chercher le fameux bois – et de quoi boire par la suite au cas ou… dans tous les cas, ça ne sera pas perdu. Tu reviens les mains chargées, et tu fus accueilli par Rosalia dans une robe magnifique. Elle était tout simple sublime. « ça fait vraiment plaisir » mais elle n’avait pas besoin de tout ça. Tu t’excusas pour aller toi-même t’habiller et t’avais mis une belle chemise, une veste et un jeans. T’étais pas doué avec les costumes mais tu savais que ça ferait sûrement l’affaire. Tu t’étais parfumé, rasé et coiffé. T’étais littéralement prêt à aller manger en sa compagnie. « je te remercie pour ton compliment, ça fait plaisir » dis-tu d’un sourire aux lèvres, suivi d’un clin d’œil. Rosalia avait déjà tout préparé, tu regardas l’heure pour vérifier et tu avais encore une bonne heure avant la réservation. « on a une heure devant nous » dis-tu en souriant. Tu t’installas à même le sol, devant le feu de cheminé, tu l’aidas à également s’installé. « alors, heureuse de ton anniversaire ? » demandas-tu en arquant un sourcil.

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
escapade with @Nahel Freymann

Bien ravie que ma tenue te plaise, j'ai sorti la plus belle robe qui faisait ressortir mes courbes rien que pour que tes yeux s'y faufilent. J'veux que tu me désires comme tu m'a jamais autant désiré. Alors j'ai mis le paquet durant ce week-end. Est-ce qu'on allait enfin passer une étape? Je l'espère bien, c'est mon but. J'te dis honnêtement que j'ai tout fait pour te plaire et ta réponse me fait élargir mon sourire de plus belle sur mes lippes en arquant les sourcils. Je t'attendais ensuite avec impatience pendant que t'allais te préparer, te faire encore bien plus beau que tu ne l'es maintenant. Lorsque t'es prêt et que tu viens me retrouver, j'suis aucunement déçue au contraire, t'es encore plus séduisant et j'avais bien des idées pas catholiques en tête... J'ai envie de te déshabiller là de suite et de goûter à tes lèvres, putain... J'en meurs d'envie...C'est sincère. Tu m'informes ensuite qu'il nous reste une heure avant d'aller au restaurant. On a donc bien beaucoup de temps pour parler ou plutôt faire ce que nous désirons depuis longtemps. Parfait, ça me donne bien des idées pour cet heure à attendre... Je viens m'installer près de toi devant la cheminée, face à toi, mon visage près du tien. J'ai envie d'te répondre en disant oui, très heureuse... Mais, je vais t'le montrer à quel point. Mes yeux bifurquent entre tes lèvres et tes pupilles jusqu'à ce que mes lèvres prennent possession des tiennes, venant chercher ta langue pour danser avec la mienne.

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
escapade with @Rosalia Jimenez

Magnifique, elle était radieuse dans cette robe. Tu ne pouvais pas le nier, ton cœur a loupé un battement quand tu l’as vu. Elle n’avait pas besoin de tout ça pour te plaire, mais tu dois avouer que ça faisait plaisir tout de même. Tu t’éclipses par la suite pour également te mettre sur ton trente un pour l’occasion. Quand tu reviens, elle avait mis le feu en route pour ton plaisir. T’aurais pu le faire mais elle s’est débrouillée comme une chef. Tu t’étais posé à ses côtés, la remerciant pour son compliment. Vous aviez une heure avant de vous rendre au restaurant que tu avais réservé pour son anniversaire. Tu sentais qu’en vue de la tension entre vous, cette heure allait être plus agréable que prévu. Tes yeux croisèrent les siens, tu t’y perdis bien rapidement. « tu as une idée derrière la tête qui va me plaire, je le sens » dis-tu d’un sourire au coin. Tu espérais qu’elle était ravie de son anniversaire, tu l’avais fait en dernière minute mais ton cœur y était. Quand elle te dit qu’elle était ravie et qu’elle voulait te le montrer. Tu compris que c’était le moment. Elle déposa ses lèvres contre les tiennes. Ta langue rejoint rapidement sa jumelle pour un baiser langoureux. Ta main dans la nuque douce de la belle, tu l’approchas un peu plus de toi pour approfondir cet échange. Ça fait un moment que tu ne l’as pas embrassé de cette manière, quasiment un an aujourd’hui.

code by astrophillia.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)