escapade
@Nahel Freymann J'dois avouer que ça fait du bien de sortir de Boston pour un week-end et encore mieux, en ta compagnie. J'étais vraiment triste que tu t'éloignes de moi ainsi après cette fameuse soirée et ça m'a fait mal quand même de plus avoir ce contact, cette complicité entre nous... T'avais donc décidé de faire les choses bien, Nahel. T'avais réservé un Airbnb qui, je suis certaine saura me satisfaire à moi ainsi qu'à mon appetit parce que tu t'es aussi chargé de la réservation du restaurant, tout ça me donne déjà l'eau à la bouche alors j'avais bien hâte de découvrir.
Tu me connais trop bien ! Finalement, on se connait depuis un bail. Toutes ces attentions me touche sincèrement et quand je te propose de dormir avec moi, parce que le canapé c'est pas top niveau confort, ta réponse me fait légèrement rire tout en faisant mine d'être outrée.
T'oserais me faire dormir sur le canapé?! Je lui mets un coup de coude gentiment et un sourire malicieux s'étire sur mes lèvres, le regard charmeur.
C'est pas mal aussi. Est-ce qu'on finira par dormir ensemble et comment? Histoire à suivre... En attendant, on découvre l'appartement qui a l'air plutôt charmant, conviviable et il suffira bien pour une nuit. Je m'installe déjà, posant ma valise dans la chambre avant de revenir dans le salon, retirant mon manteau.
Oh my god ! Il y a une cheminée, je veux trop faire un petit feu. Et ça me donne bien des idées dans la tête.