Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityescapade (nahlia)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

escapade (nahlia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
Tu me parlais de balade en moto et je m'incrustais immédiatement. C'était aussi une bonne excuse pour passer la journée et une nuit ensemble. T'étais venu me chercher en moto, t'avais prévu un second casque que j'avais mis sur ma tête, accrochée derrière toi. Je me demandais où tu comptais m'emmener, mais j'ai confiance. Descendant de la moto, on se retrouve devant une habitation, on pose nos affaires en tout bien tout honneur. Je me souviens bien quand tu m'as dit de prendre une culotte de rechange. Pleins d'idées avaient traversés mon esprit. Et nous voilà au village de Salem, une bonne période pour s'y trouver et visiter celui-ci. Halloween bat son plein, les décorations donnent limite la chair de poule. Alors tu comptais me jeter un sort c'est ça? Que je lance en haussant les sourcils. Se retrouvant ensuite dans une boutique qui vendait toutes sorte de choses sur la sorcellerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
Tu venais tout juste de terminer de réparer la moto que tu as acheté en mauvais état dans un garage qu’on t’a dit. T’avais mis presque un mois pour tout refaire, avec l’aide bien sûr de Aiden. Rosalia avait repris contact avec toi, t’avais clairement dû mal à être comme avant. T’avais l’impression que tout le monde allait savoir ce qui s’était passé à Cambridge quand vous êtes ensemble. C’est complètement débile mais t’étais une flipette parfois. Vous avez roulé ensemble, elle contre ton dos. Tu avais choisi d’aller au village de Salem. Ca semblait être la période idéale pour ça. Les décorations étaient top, t’avais trouvé un Airbnb pas trop loin du village qui ne coutait pas non plus un bras en cette période. « les sorcières sont des femmes, ça serait plutôt à moi d’avoir peur » dis-tu en attachant les deux casques à ta moto pour éviter un vol. Vous vous étiez présenté dans un magasin atypique, rempli de chose pour faire de la magie. « on pourrait presque croire que c’est réel » t’étais littéralement septique pour ce genre de délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
Il s'agit d'un beau cadeau d'anniversaire que tu m'offres. C'est vrai que j'avais pas fait gaffe au moment où tu m'as parlé de cette balade à moto, mais la veille c'était mon anniversaire. Vingt quatre ans, ça se fête. Et oui, je te boudais un peu parce que tu disais que j'avais une grosse tête, mais j'aime beaucoup t'embêter. Il faut dire que j'adore en rajouter des couches exprès pour que tu m'accordes de ton attention. Quoiqu'il en soit, j'apprécie ce séjour loin de Boston, enfin pas si loin que ça, mais déjà ça change d'air. Salem en cette période, quoi de mieux? La sorcellerie, il faut y croire, perso, je suis mitigé, je crois que ce je vois. Mon dicton de tous les jours. J'ouvre ma bouche en grand, mine d'être vraiment très surprise par tes paroles. Non mais toute de suite, j'suis choquée. Je porte la main à mon coeur comme si j'étais touchée par tes propos et me mets à éclater de rire. Peut-être que ça l'est. Ajoutais-je en m'approchant de toi, le sourire malicieux sur mes lippes. Je viens prendre une baguette magique et l'agite telle une vraie sorcière face à toi. Abracadabra. Je fais vraiment n'importe quoi, en plus il faut pas toucher alors après avoir rigolé, je le repose ni vu ni connu. Je suis intrigué par tous ces objets. A ton avis, ça sert à quoi ça? J'indique un récipient où se trouve des herbes en tout genre à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
Un petit voyage pour l’anniversaire de rosa, tu ne pouvais pas mieux lui offrir comme cadeau. Vous vous êtes éloigné tous les deux à cause de cette histoire à Cambridge. Peut-être que vous alliez de nouveau pouvoir vous rapprocher maintenant que quelques mois sont passés. Bien sûr, tu avais toujours la peur au ventre qu’on sache ce qui s’est passé. Un voyage à Salem, ce n’était pas très loin et deux jours et une nuit ça devrait le faire. Tu t’étais arrêté devant un magasin de sorcière, enfin c’est ce que ça semblait être. « tu vois, je te l’ai dit. Une vraie sorcière » dis-tu d’un sourire au coin moqueur. Tu continuais à regarder autour de toi, te demandant réellement si des personnes achetaient ce genre de gadget. Tu voyais ça plus comme une décoration d’Halloween que pour un réel intérêt magique. Après, tu ne remettais pas tout en question, mais toi t’es clairement pas dedans. « je pense que c’est pour faire du thé ou pour fumer un joint » dis-tu en haussant les épaules. Certainement que la vendeuse dirait autre chose. Un rituel ou une poupée vaudou peut-être. « c’est quand même vraiment chelou tout ce qu’il y a »mais heureusement, il n’y a pas de cadavre ou autre chose.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon anniversaire. Déjà vingt quatre ans que je suis née, ça passe vite, dis donc. Tu m'as même embêté sur le fait que ça t'étonnait pas que je sois née en ce jour d'Halloween. J'ai fait comme si j'étais indignée et vexée, mais c'est faux. Il m'en faut bien plus. Surtout qu'avec toi, je sais que c'est pour plaisanter. Comme on dit, qui aime bien châtie bien. Tout comme je fais semblant de te jeter un sort avec cette baguette magique, fausse soit-elle. J'éclate de rire. Une vraie gamine. Je ne vois pas de quoi tu parles. Petit regard rempli de malices, le sourire amusé qui s'étire sur mes lippes. On observe les objets cultes qui se trouvent dans le magasin, plutôt intéressants et étranges pour la plupart et l'un des récipients qui contient des feuilles, j'étais curieuse alors je te demande, mais après tout, t'y va de tes suppositions ce qui me fait rire. Peut-être bien. Je suis certaine qu'une vendeuse nous dirait pas du tout la même chose, mais c'est mieux de s'inventer les trucs dans notre tête. Ouais, j'avoue. Et avec l'encens, ça créer une ambiance bien spéciale. T'y crois, toi à tous ces trucs? J'suis certaine que non rien qu'à voir ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
T’avais prévu ce voyage pour son anniversaire, mais aussi pour vous retrouver tous les deux. Après tout, tu savais que tu avais été plus que distant avec elle à cause de l’histoire en commun que tu as avec elle. Tu lui fis un sourire moqueur quand elle ne fut pas d’accord avec toi. Après tout, la demoiselle était quand même née le jour d’Halloween, ce n’est pas rien. N’est-ce pas un signe pour une sorcière ? « tu le vois totalement oui » dis-tu d’un sourire au coin. Ton attention se porta par la suite sur les différents objets présents dans cette boutique. Tu dois bien avouer que tu n’étais pas très à l’aise. T’avais l’impression que ces herbes étaient faites pour des potions, du thé ou même fumer un joint quand on en croit la couleur. « je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois » dis-tu d’un sourire au coin des lèvres. « si je le vois de mes yeux, peut-être que j’y croirai finalement » dis-tu en haussant les épaules. « et toi alors ? » dis-tu en continuant à avancer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
Je ne vais pas nier que j'aime l'idée de passer un week-end avec toi. Surtout pour mon anniversaire, c'est le meilleur cadeau que je puisse avoir. T'avais vraiment tout bien prévu et j'sens qu'on va pas s'ennuyer. On commence déjà à se taquiner tous les deux, comme habituellement, comme avant. Avant cette fameuse soirée qui nous a valu une petite séparation enfin plutôt toi, qui prends des distances et ça m'avais blessée on ne va pas se mentir. Enfin là, on peut dire que tu te rattrapes bien. Je te dévores du regard, me mordillant la lèvre inférieure. Putain, j'ai tant envie de t'embrasser, mais je me retiens et j'écoute ta proposition quant à ce que tu penses que le bocal contient et ta réponse à ma question, j'hausse les épaules. T'as bien raison. Je te comprends totalement. Moi si j'y crois? A tout bien y réfléchir. Pas vraiment en faites. C'est que dans les films. La magie, c'est quelque chose de surnaturel et le surnaturel, c'est pas vraiment mon truc. Si t'es accro à moi, ça sera pas parce que je t'ai ensorcelé, t'inquiètes pas. Que je te taquine en riant légèrement tout en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Il fallait bien plaisanter, n'est-ce pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
Deux jours et une nuit de voyage pour les beaux yeux de Rosalia, tu lui devais bien ça après avoir pris tes distances quand tu es arrivé à Boston. Tu avais peur que cette histoire à Cambridge vous suive, on peut dire que pour le coup t’étais pas le plus courageux. Enfin, il s’agissait de l’anniversaire de Rosalia. Vous étiez venu en bécane ici pour en profiter au maximum. Dans cette boutique, vous étiez en train de parler de sorcellerie et de tout ce qui tourne autour d’un monde différent. T’y croyais pas, t’avais toujours eu besoin de voir pour le croire. « on est pareil pour le coup. » dis-tu d’un sourire au coin. Tu lui fis un clin d’œil à ses mots, Rosalia a toujours eu une emprise sur toi… sans aucun doute. « je pense être totalement lucide pour le coup » Tu continuais d’avancer, ayant fait bien vite le tour de la boutique. « t’as envie d’acheter quelque chose où on va au airbnb que j’ai réservé ? » » parce que t’avais clairement envie de bouger de cette boutique. « il y a un restaurant à côté qui est pas mal de ce que j’ai lu sur le site du tourisme » dis-tu en haussant les épaules. Comme quoi, tu avais fait un peu de recherche tout de même.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Nahel Freymann  
Comme tu le dis si bien. Je ne crois que ce que je vois. N'empêche que je suis curieuse et j'aime découvrir des nouvelles choses, j'aime aussi voir de la magie, c'est beau à voir quand on y pense, c'est tellement bien fait pour la plupart. Et en plus, c'est la période là. Oui c'est ça. Être lucide, c'est une bonne qualité aussi. Je me souviens de cette fameuse soirée que j'aimerais effacé de ma mémoire, j'ai vu dans ton regard à quel point ça t'avais marqué et que tu te sentais si mal... T'étais lucide à ce moment-là, tu savais ce qu'il en retournerait si les officiers de police le découvre. Enfin bref, tu me parles du airbnb que t'as réservé pour nous pour ce week-end et mon sourire s'illumine. Non, j'ai rien besoin d'acheter. Je veux voir ce que tu nous a réservé alors j'te suis. Je t'adresses un clin d'oeil. Je suis trop contente de passer ce week-end avec toi, vraiment, ça m'a manqué notre complicité, ton sourire, ton regard posé sur moi... Tu m'as vraiment manqué. J'ai faim en plus. C'est quoi comme restaurant? Buffet ou service à table? Italien, Japonais, Français? T'as pensé à tout. J'ai hâte de voir la suite de ce week-end. T'es pleins de surprises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
01.11.2022 & 02.11.2022

escapade
@Rosalia Jimenez  
Deux jours et une nuit de voyage pour les beaux yeux de Rosalia, tu lui devais bien ça après La journée commençait plutôt bien, mais le domaine de la magie ce n’était pas non plus ton domaine. Tu ne croyais pas trop à ce genre d’histoire, tu changerais peut-être d’avis si tu en voyais de tes propres yeux. Tu lui demandas si elle voulait acheter quelques choses, toi t’étais clairement prêt à partir en direction du Airbnb que tu avais réservé. « alors on y va sans plus tardé » dis-tu d’un sourire au coin. Tu laissas la demoiselle passée en premier alors que vous sortiez du magasin. « Je crois qu’on est sur un restaurant italien. En tout cas, j’ai vu que de bon retour » dis-tu d’un sourire au coin. « il y a un buffet de dessert » dis-tu d’un clin d’œil appuyé. « tu m’en aurais voulu si je n’avais pas prévu tout ce qu’il faut. Allez monte » dis-tu en lui donnant le casque. Tu montas en premier et tu la laissas le faire ensuite. Tu conduis en direction du Airbnb que tu as réservé. Tu fis le code devant la porte pour récupérer l’entrée et tu entras dans le T2. « bon, il n’y a qu’un lit mais au besoin je peux dormir dans le canapé si jamais » dis-tu en haussant les épaules. Cela ne te dérangeais pas de dormir avec Rosalia, mais tu ne sais pas ce qu’il pourrait se passer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)