Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevillish Minds. - Persoenn - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


Devillish Minds. - Persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Vas-y, vas-y, moque toi mais j'ai raison. Elles font flipper ces poupées là. C'est l'angoisse de ouf pour toi. Tu as dû regarder un film d'horreur avec une poupée lorsque tu étais jeune. Un peu trop jeune. Peut-être t'a-t-il traumatisé. T'en sais rien. Ce que tu sais, c'est que la vue de ce genre d'abomination te glace le sang à chaque fois. - Toi me protéger ? Mais de quoi exactement ? Tu fais la même taille que la poupée... te marres-tu, un peu bêtement. Tu fais le malin mais tu n'en mènes pas large tant que cette poupée est dans ton champ de vision. - Bonne idée, on s'casse de là. Tu reprends le chemin avant de relever ta main devant toi. Un truc noir sur le dos de ta main. Tu frappes dessus pour le faire partir. - C'était quoi ça ? Tu approches ta main de tes yeux, il fait sombre, tu ne vois pas grand chose. - Tiens regarde, maudite j'te dis. Ma main elle gonfle, mais regarde là ! C'est quoi qui m'a piqué ? Une guêpe ? C'est pas possible en pleine nuit, putain, grognes-tu entre tes dents.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait rire. Une légèreté que j'adore. Lui qui est souvent sur de lui. Un aspect que je lui retrouve rarement. Mais il reste tout aussi agacant et je lui montre mon plus joli doigt quand il compare ma taille à celle de la poupée. " hm, tu me sous-estimes, Westbury. " mais j'ai bien le temps de lui montrer l'étendue de mes qualités. On continue le jeu, mais Soenn semble avoir un déconvenu. " Hey, du calme. " je me rapproche pour prendre sa main. Je la bouge pour voir grâce à la lumière. " C'est une piqûre d'araignée. Ce n'est pas grave mais c'est chiant. " Je pousse un soupir, ce n'est pas vraiment ce que j'attendais de cet endroit. " Tu penses que ça va aller ? " c'est alors que j'entends des murmures derrière moi. Je me hérisse le poil et tourne la tête. Je remarque alors une enceinte. J'expire lourdement. " Brrrr.... " je reporte mon attention, me doutant qu'il doit être saoulé.

@Soenn Westbury
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Devillish Minds. - Persoenn - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Devillish Minds. - Persoenn - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6075
Messages : 48329
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Perséphone Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Labyrinthe effrayant' :
Devillish Minds. - Persoenn - Page 3 LhisIVZR_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saloperie d'araignée. Tu détestes ça les insectes, les animaux. C'est pas ton délire. Ils doivent le sentir parce que c'est toujours à toi qu'ils s'en prennent. Tu n'as pas de chance. De toutes les personnes présentes ici, dans ce labyrinthe, c'est toi qui te fais piquer. - C'est pas grave sauf si j'fais une allergie, comme là quoi... Tu reprends ta main pour tenter de l'analyser d'un peu plus près. - Tu crois que je vais avoir des pouvoirs magiques comme spiderman ? Ca serait cool, lances-tu en rigolant. Tu examines ta main avec des étoiles dans les yeux, presque désireux d'avoir des pouvoirs magiques. Tu sais que ça n'est pas possible mais ça t'amuse beaucoup. Vous ne pouvez pas reprendre la route parce qu'un nouveau gars déguisé s'approche de vous. - Bon, j'perds patience. Tu n'as aucune patience en temps normal, là ça te gave.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel lorsqu'il me demande s'il va devenir Spiderman. " Non. Ni allergie, ni spiderman. C'est normal que ça gonfle comme ça. ça va passer. " puis une idée me vient en imaginant Soenn avec les pouvoirs du super héros. " Tu passerais ton temps à m'empêtrer dans tes fils, hors de question ! " Un chieur à coup sur ! On s'était tellement concentré sur sa piqûre que je n'ai pas vu venir le zombie. Je me mets à rire alors que Soenn s'enflamme. Sourire qui se transforme en une moue encore plus surprise.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)