Invité
est en ligne
Invité
- Vas-y, vas-y, moque toi mais j'ai raison. Elles font flipper ces poupées là. C'est l'angoisse de ouf pour toi. Tu as dû regarder un film d'horreur avec une poupée lorsque tu étais jeune. Un peu trop jeune. Peut-être t'a-t-il traumatisé. T'en sais rien. Ce que tu sais, c'est que la vue de ce genre d'abomination te glace le sang à chaque fois. - Toi me protéger ? Mais de quoi exactement ? Tu fais la même taille que la poupée... te marres-tu, un peu bêtement. Tu fais le malin mais tu n'en mènes pas large tant que cette poupée est dans ton champ de vision. - Bonne idée, on s'casse de là. Tu reprends le chemin avant de relever ta main devant toi. Un truc noir sur le dos de ta main. Tu frappes dessus pour le faire partir. - C'était quoi ça ? Tu approches ta main de tes yeux, il fait sombre, tu ne vois pas grand chose. - Tiens regarde, maudite j'te dis. Ma main elle gonfle, mais regarde là ! C'est quoi qui m'a piqué ? Une guêpe ? C'est pas possible en pleine nuit, putain, grognes-tu entre tes dents.
w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)