Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevillish Minds. - Persoenn
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


Devillish Minds. - Persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si nos costumes concordent, je ne comptais pas coller Soenn pour Halloween. Cependant, la nuit a bien avancé. J'ai perdu de vue la personne avec qui j'étais avant. Je referme un peu plus la grande veste sur mes épaules, la nuit commençant à être un peu plus fraiche. C'est alors que je remarque mon kirk' préféré. Je piétine sur place de joie. " Sooooeeennnn !" je m'écrie au milieu de la foule. Je lève mon bras pour qu'il puisse me repérer puis je me faufile dans la foule pour le rejoindre. Dès que j'arrive, je lui glisse mon verre de bière dans sa main pour poser mes deux mains sur ses épaules. Puis lui sauter dessus dans le but d'enrouler mes jambes autour de ses hanches. " J'ai cru que je n'allais pas pouvoir te montrer mon déguisement. T'es occupé ? " je me pince la lèvre inférieure avec mes milles idées en tête.


@Soenn Westbury
COSTUME DE PERSIE:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as passé du temps dans le labyrinthe, un peu trop de temps. Difficile de s'échapper. De lui échapper. Et finalement, tu as retrouvé ta liberté. A peine te retrouves-tu seul qu'une présence familière t'accapare. A peine le temps de réagir que te voilà déjà avec une bière à la main et une fille dans les bras. - Impressionnant ton déguisement ... Cassiopée, lances-tu avec le plus grand des sérieux pour voir sa réaction. Tu ne le gardes que quelques secondes, t'as ce rire qui ne demande qu'à sortir, qu'à exploser. Et ce rictus sur les lèvres.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de le retrouver. J'avais en tête de lui proposer de saboter quelques maisons avec du papier toilette ou des oeufs. mais avant ça, un baiser... ou deux... Mais ce sourire si flambant vient à disparaitre. Il vient de m'appeler par le prénom d'une autre. Et pas une parmi tant d'autres. Mes lèvres se tordent. " Putain ! T'es con ! " Je me défais de lui pour retourner sur mes pieds. Je reprends ma bière. " T'sais quoi, va retrouver ta nouvelle petite-amie ! " voilà pour monsieur pas d'engagement mais je tombe amoureux à tout bout de champs. Je m'éloigne de lui mais je me retourne. Colère. " aaaah " je lui balance mon panier de friandises qui s'éclate sur lui puis au sol. je tourne les talons. même si je ne sais pas où aller. je m'arrête pour vider mon gobelet d'une seule traite.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit rictus qui se transforme bien vite en rire. C'est plus fort que toi. Tu exploses de rire. Perséphone est impulsive. Sanguine. Elle ne marche pas dans ta blague, elle court. Vole. Et c'est ce que tu voulais. Tu aimes son tempérament de feu. Rien n'est linéaire avec elle, absolument rien. T'aimes les chieuses, t'as besoin que ça flambe, que ça explose. Tu aimes déchainer les passions et la réaction de la brunette ne se fait pas attendre. - Bah quoi ? Tu feins presque l'innocence. La bière s'échappe de ta main, t'as même pas eu le temps de la goûter. - Oups, j'ai dû me tromper. T'es jalouse comme ça, mh ? La taquines-tu un peu. Tu fais un pas dans sa direction avant d'en faire un vers l'arrière alors qu'elle te balance son sceau de bonbons. Tu te penches vers l'avant et attrapes une sucette. Tu enlèves l'opercule, un large sourire aux lèvres. Cette situation te plait un peu trop. - T'es belle quand t'es énervée, ça m'excite putain. Plus tu vas râler et plus je vais en rajouter. Elle te connait, elle sait comment tu fonctionnes. Tu passes à côté d'elle et attrapes le gobelet vide de ses mains. - J'vais me chercher à boire avant d'aller la retrouver. Et ... merci pour la sucette, j'ai même pas besoin d'aller faire la chasse aux sucreries.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel. Il joue avec mes nerfs. C'est plus fort que moi. Je lui envoie mon plus beau doigt. " Moi ? Jalouse ? En quel honneur ? " à cause de ce qui palpite dans ma poitrine mais plutôt mourir que de l'avouer. je veux l'ignorer. boire. et me saouler. Même si son commentaire attise la joueuse, celle qui aime l'exciter. Je n'ai pas aimé qu'il joue à ça avec moi. " Essaie, crois pas que je vais rentrer dans ton jeu ! " Je fais la grimace alors qu'il me vole mon verre.  " Hey ! " je fronce les sourcils. Il me gonfle ! Je le rattrape pour prendre mon gobelet. " C'est bien, va la retrouver ! Je vous souhaite beaucoup de bonheurs à tous les deux ! Tu m'enverras les faire-part de mariage ! " Je tire la langue et le pousse un peu pour qu'il arrête de me suivre. J'arrive au stand de bière et file un billet au vendeur pour qu'il me donne un autre verre. Je le remercie rapidement avant d'entamer sous son nez le verre. Lorsque je termine ma gorgée, je suis haletante. Je dois fuir ce gros nigaud.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle prétend ne pas vouloir entrer dans ton jeu pourtant, elle le fait déjà. Elle mord à l'hameçon et toi, ça t'excite un peu trop. T'as ce regard perfide, cette lueur dans le regard, tu sais de quoi elle est capable. - Evidemment non, t'es au dessus de ça, toi. Elle reprend son gobelet et se précipite vers le bar. Tu rejoins le bar toi aussi, sors un billet et attend qu'on te serve. A sa remarque, tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. Sa mauvaise foi est légendaire. - J'vais faire mieux que ça, j'vais t'inviter au mariage et tu baiseras avec le marié juste avant la cérémonie pour lui faire comprendre qu'il fait la pire erreur de sa vie. C'est bien aussi comme programme ça, mh ? Tu humidifies tes lèvres en attrapant ton verre. Tu remercies le serveur bien poliment. - A la tienne, princesse. Tu bois une gorgée puis remets la sucette dans ta bouche. - On va s'amuser un peu ? Ou tu vas vider le bar pour noyer ta jalousie ?

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; sexe, langage grossier.

Je balaie de la main sa remarque mais dans ma tête, j'ai bien envie de lui répondre. Au dessus de ça, non. Mais au dessus de lui, oui. Mais je n'ai pas envie de lui donner la satisfaction. Je lui souhaite tout le bonheur avec cette fille. Mais il semblerait me connaitre... Enfin, un peu. Je me mets à rire. " Ah oui ? Moi je pense plutôt qu'elle interdira à son gros niais de mari de m'inviter. " je me rapproche de Soenn, mêlant mon souffle au sien alors qu'il reçoit son verre. " mais je vais m'inviter, me glisser dans ta loge... je vais t'énerver à me moquer du gros niais que tu es devenu. au petit toutou qui s'enchaine pour se prouver des choses. puis tu vas clairement me baiser sous la colère, sous cette prise de conscience, tu auras honte. mais tu vas te défouler sur moi... au point que ta soi disant future femme n'aura même pas besoin d'ouvrir la porte pour savoir que c'est toi. " Je souris, visage diabolique qui se relève sous l'impulsion du Westbury. Je lui vole la sucette avant de m'éloigner de lui. J'ai envie de me venger de Soenn et en même temps, je veux jouer. " J'suis pas jalouse. Tu devais pas aller retrouver ta maitresse ? Cassiopée, c'est ça ? Mais pourquoi pas. Tu proposes quoi?" j'ai le regard mauvais. celui d'une femme jalouse qui se lance dans un jeu qui va être de plus en plus malsain avec l'homme qui lui fait face.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ah ça c'est certain mais depuis quand t'as besoin d'une invitation, toi ? Tu la connais par coeur, tu sais de quoi elle est capable. Vous le savez tous les deux, elle comme toi. Et voilà qu'elle s'approche de toi pour te narrer un long monologue interminable. Tu ne peux pas t'empêcher de sourire, malicieusement à son récit. - Mais tu t'entends parler ? Tu crois avoir autant de pouvoir sur moi que ça ? Et tu la titilles encore un peu. Tu sais que tu ne te marieras pas, jamais. C'est pas dans tes projets. Ce n'est pas toi. Pour quoi, répéter les mêmes erreurs que tes parents ? Non merci. Cet exemple t'a suffit amplement. - Nan bah nan, t'es pas jalouse, c'est certain, te marres-tu. Et comme t'as pas vraiment de limite, tu lui reprends la sucette pour la mettre dans ta bouche. - Enfin techniquement dans l'histoire, c'est toi la maitresse, pas elle mais bon, passons les détails. Tu termines ta bière en quelques gorgées rapides. - J'en sais rien, j'sais même pas ce qu'il y a à faire ici. Y'a le labyrinthe mais j'te le déconseille, c'est ennuyant..

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore sa remarque. Cela dit, j'aime sa réaction. "Non, je n'ai pas dit que j'avais du pouvoir sur toi. Je dirais plutôt que je sais qui tu es réellement. et tes faiblesses. enfin, presque." je ne le vois pas se marier. ni même se poser. du moins, pas sérieusement. je passe la discussion, il m'agace trop. encore plus sur le sujet d'une possible jalousie. Non, qu'il rêve ! Je lève les yeux au ciel. Cela dit, je tique à sa réponse. " Moi, ta maitresse ? J'crois pas non. Et ça voudrait dire que tu es en couple avec elle ? ça me surprend. " j'adopte un ton détaché. mais une part de moi reste aux aguets de sa réponse, pendue aux lèvres du kirk. J'ai un petit sourire lorsqu'il évoque le labyrinthe. " Mauvaise expérience ? Ou tu n'étais pas avec la bonne personne. " je bois ma bière avec un large sourire, regardant autour de nous en me demandant ce qui pourrait nous botter un peu. La tension semble redescendue entre nous mais un mot et ça part en vrille. " On pourrait aller récupérer des bonbons ? Tu sais, ceux que tu m'as fait perdre. " petite moue provocatrice. " et on pourrait bombarder d'oeufs ceux qui n'en donnent pas. "

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Presque, tu fais bien d'ajouter ce mot, lances-tu, accompagné un petit clin d'oeil qui veut dire beaucoup. Dans le fond, elle te connait. Elle peut plus ou moins deviner tes réactions. Ce n'est pas très difficile, elle a comprit que tu supportes très mal les ordres et les barrières. T'es attaché à ta liberté, exactement comme elle. - J'suis un mec plein de surprise, tu ne savais pas encore ? Quoi qu'il en soit, vous n'allez pas rester au bar toute la soirée, si ? Y'a pleins de choses à faire, tu n'en doutes pas une seule seconde. - J'ai pas dû avoir la bonne compagnie je crois. Mais sinon c'était sympa, enfin j'crois. Tes sourcils se froncent alors qu'elle te propose d'aller chercher des bonbons. Tu lèves même les yeux au ciel. - Aller à la chasse aux bonbons ? Sérieusement Lenoir ... On a un peu passé l'âge.. tu ne crois pas ? Sinon tu vas chercher des bonbons et on se rejoint quand t'as finis ? Allez viens, on bouge de là. Tu prends sa main et quittes le bar, en direction de n'importe où, tu verras bien.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)