Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevillish Minds. - Persoenn - Page 2
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €


Devillish Minds. - Persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me fait bien sourire. A faire le mystérieux. A croire que je ne le connais pas. Je ne pense pas être de bonnes paroles sur son sujet. Il reste un homme imprévisible. Rien que l'accueil de tout à l'heure en était la preuve. Je lui lance un regard bougon quand il refuse de partir me chercher des bonbons. Il oublie qu'il parle à un gouffre de nourritures. Et les bonbons, je les attendais. " Tu fais... " puis sa remarque vient à me foudroyer sur place. Je sens mes cuisses se frotter l'une contre l'autre à ses idées. Alors qu'on quitte le bar, je serre sa main dans la mienne. " Même pas cap de le faire, Westbury ! Beaucoup de gueule pour du vent, au final ! " Comme si j'avais oublié de venir piquer. Ce n'est pas mon genre. Nous passons devant ce fameux labyrinthe alors je décide de l'attirer vers l'entrée. " Allons-y ! Et cette fois, tu vas t'amuser et... "

@Soenn Westbury
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6075
Messages : 48329
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Perséphone Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Labyrinthe effrayant' :
Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 AgzWKzSD_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu crois que je ne te vois pas venir ? Tu essaies de me défier pour que j'le fasse.. Mais c'est mal me connaitre, tu sais de quoi j'suis capable mais si l'occasion présente, je n'hésiterais pas, j'me jetterai sur toi, te marres-tu, tout en arquant un sourcil. Vous passez devant le labyrinthe mais cette fois-ci, tu n'es pas tout seul. Il semble avoir un tout autre intérêt à tes yeux. Perséphone s'amuse à te tiller, tu rigoles. Vous entrez dans le labyrinthe et passez devant un gars avec un superbe costume, bien effrayant. - C'est ça tout le long, ils ont mis le paquet niveau déguisement. Sa main toujours dans la sienne, vous continuez à avancer dans le labyrinthe.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6075
Messages : 48329
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soenn Westbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'malédiction douce' :
Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 G7pm3IB7_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouuuuh, j'ai peur. " je le provoque, grand sourire. Je lui jette un regard noir alors qu'on entre dans le labyrinthe, une part de moi voulait revenir en arrière. Lorsqu'on se fait surprendre par un des figurants, je ne peux m'empêcher de rigoler. " Je vois. " On continue d'avancer. " Décoinces-toi, Westbury. Profites ! Même si ça fait pas peur, ça peut surprendre. Allez... " je lui met un petit coup d'épaule alors que je regarde en même temps si un "coin" ne pouvait pas nous aller. Toujours la main dans la sienne, je viens à me mettre dos à notre chemin pour le regarder. " Tu crois que tu arriveras à nous faire passer inaperçu ? " Je tire la langue alors que la suite arrive...

@Soenn Westbury
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6075
Messages : 48329
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Perséphone Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Labyrinthe effrayant' :
Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 JXxJ6Fca_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le deal est lancé. De toute façon, qu'elle le veuille ou non, c'est que tu vas faire. La provoquer et la titiller jusqu'à ce qu'elle te cède. Amusé par ta connerie, vous entrez dans le labyrinthe. Tout ceci a un air de déjà vu à tes yeux. Tu en viens justement et la première expérience n'a pas été très concluante. - J'suis pas coincé, c'est juste que ... Tu ne trouves pas les mots. T'arrives pas à t'imprégner du mood et te prendre au jeu. Tu ne vois là que des costumes avec des lambdas dessous.  - T'en fais pas pour ça, y'a des coins plus tranquilles, là bas il me semble, viens. De mémoire, c'est par là. Tu prends la direction qui te semble la mieux mais au détour d'un virage, vous croisez une poupée animée. Tu sursautes, tu ne t'y attendais pas. T'as le vice en toi, tu ne l'as pas vu venir. - Putain par contre, ça je déteste, te marres-tu alors que ton coeur tambourine dans ta cage thoracique. - Tu sais que ça porte malheur ce genre de poupée maléfique. Quelle angoisse. Tu la toises du regard mais t'es quand même pas rassuré de sa présence.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6075
Messages : 48329
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Soenn Westbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'malédiction intense' :
Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 Xbp1bICw_o
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les épaules. " Tu sais que ce sont des faux, forcément. " Trop intelligent pour le commun des mortels. Je le suis, pensant me faire embarquer pour un moment plus sensuel mais c'était sans compter sur la poupée maléfique. Je sursaute aussi mais aux vues de la réaction de Soenn, je ne peux m'empêcher de rigoler. " Ta réaction... hahahaha... épique ! " Je détaille la poupée, me rapprochant pour venir tapoter le front de la mécanique. " Mouai... Je vais te protéger, t'en fais pas." Je tire la langue, lui envoie un baiser dans l'air en guise de provocation. De mon autre main, j'attire Soenn vers un autre chemin. Le regard brûlant. " Allons par-là, peut-être qu'on trouvera notre bonheur. On va s'éloigner de ton pire cauchemard... ha ha. " petite effrontée, je l'assume. Ce genre de choses, ça me fait surtout rire. L'adrénaline à ce quelque chose d'excitant. Mais ce n'est pas une excitation sexuelle. Ma seule source, à ce sujet, elle me tient la main et je la garde précieusement avec moi.

@Soenn Westbury
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6075
Messages : 48329
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Perséphone Lenoir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'malédiction douce' :
Devillish Minds. - Persoenn - Page 2 OrdcmpEI_o
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)