Invité
est en ligne
Invité
Gnia, mon personnage préféré de Nikita
J'veux un lien, donc.
Voilà un résumé de Maxym, j'anticipe !
J'veux un lien, donc.
Voilà un résumé de Maxym, j'anticipe !
- Spoiler:
- adoptée droit & psychologie aisée, mais ne le montre pas bisexuelle ne s'est jamais sentie à l'aise avec le milieu bourgeois de sa famille souhaite intégrer la police stérile a fait de la chirurgie esthétique étant ado, afin de mieux s'accepter son enfance à l'école se résumait à prendre les coups sans les rendre, et à se taire ; après une bagarre plus violente que d'habitude et un passage à l’hôpital, elle s'est décidée à affronter fêtarde, décomplexée, impulsive, émotive totalement dominée par ses émotions, ce qui lui cause pas mal de tords ne supporte pas les inégalités et l'intolérance réplique souvent avec violence et excès de très bonne compagnie, si on ne la contrarie pas son corps est marqué par des cicatrices & tatouages passe pour une fille facile, de par son apparence et son comportement, alors que pas du tout aime sa liberté, et ne ressent pas le besoin d'être en couple se mêle régulièrement de ce qui ne la regarde pas provoque les ennuis et s'amuse des éclats de voix passionnée, impliquée, protectrice, amie -quasi- modèle capable du pire, comme du meilleur a vraiment une belle voix fume & boit un peu trop sportive, pratique arts martiaux, natation & équitation.
(Invité)