Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarnets Maksim Vassileff - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carnets Maksim Vassileff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnia, mon personnage préféré de Nikita hanwii

J'veux un lien, donc.

Voilà un résumé de Maxym, j'anticipe !
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin : Calvin A. Mikhaïlovitch : nous sommes du même monde, nos pères faisaient affaires ensemble et ta famille ne nous a pas laissé tomber lorsque mon père est décédé. Nous avons continué à nous voir à des soirées et j'ai appris à mieux te connaitre. Tu étais un peu comme un petit frère pour moi jusqu'au jour où tu as quitté le pays, mais j'ai eu la grande joie de te retrouver à Harvard. Et ça fait maintenant deux ans que nous entrenons des relations plus que cordiales, je dirais que nous sommes d'assez bons amis.
Ca te va ?

Oxanna : Oxana K. Mikhaïlovitch c'est la meilleure amie de Sofia et par conséquent on se connait un peu. Après pour le reste je sais pas ce que tu voudrais, et comment tu vois la relation qu'entretiennes Maksim et Sofia, donc à toi de me dire ce qui te conviendrait.

Eachann : Eachann J. Swenson c'est un jeune homme assez particulier, il cherche à tout prix à discuter avec moi, comme s'il voulait qu'on soit amis. Seulement moi je ne suis pas du genre à faire confiance aux gens aussi rapidement. Il va lui en falloir du chemin pour réussir à gagner ma confiance.
Ca te va ?

Skylar : Une petite idée ? aide moi lol

Maxym : Nos persos ont la boisson en commun lol, est ce qu'on pourrait envisager qu'ils se sont rencontré un soir dans un bar, un jour ou Maksim n'avait pas trop le moral et qu'ils ont un peu abusés de l'alcool ? Maksim aurait pu lui faire des avances suite à ça et à toi de voir s'il se serait passé quelque chose.
Dit moi ce que tu en penses, sinon on peu voir pour un autre lien.

J'espère avoir oublié personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youhouuu ! Tu veux bien un lien avec une autre prof ? Carnets Maksim Vassileff  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina : pourquoi pas, tu as une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien^^
Calhen est un ami de longue date de Sofia qu'il considère comme sa petite soeur. Il l'emmène parfois avec lui quand il part en voyage ou quand il fait des reportages photo et cela depuis quelques années.
Oxana, la best de Sofia a averti Cal que Sofia se droguait et qu'elle était accro aux médocs. C'est lui qui va tenter (et arriver) à la faire décrocher. Après, je verrais Calhen méfiant vis à vis de Maks, parce qu'il protége Sofia d'instinct. Après à voir,comment Maks sera avec Cal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maksim Vassileff a écrit:Maxym : Nos persos ont la boisson en commun lol, est ce qu'on pourrait envisager qu'ils se sont rencontré un soir dans un bar, un jour ou Maksim n'avait pas trop le moral et qu'ils ont un peu abusés de l'alcool ? Maksim aurait pu lui faire des avances suite à ça et à toi de voir s'il se serait passé quelque chose.
Dit moi ce que tu en penses, sinon on peu voir pour un autre lien.

Quel joli point commun tiens ! Je vois parfaitement Maxym repérer Maksim ( Carnets Maksim Vassileff  - Page 3 2157042859 ) dans le bar, et se donner comme "mission" de lui faire passer une bonne soirée, puisque s'étant apercue qu'il n'avait pas le moral. Pour la suite, si Max a quelques verres derrière elle et qu'ils se sont bien entendus, il n'y a aucune raison pour qu'elle se prive de répondre aux avances de Maksim :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calhem : Maksim considérait aussi Sofia comme sa petite soeur, d'ailleurs il adore la taquiner. Mais depuis quelques temps il prend plus de distance, même s'ils s'adorent toujours, Maksim n'est plus à l'aise avec Sofia comme avant, parce qu'elle a changé, qu'elle a grandit et qu'il a des sentiments (qu'il refoule) pour elle, parce qu'il ne trouve pas ça bien. Donc on pourrait dire qu'ils ont tous les deux la même vision des choses, Maksim serait prêt à tout pour Sofia si elle lui demandait où s'il savait qu'elle est en danger. Ils pourraient être méfiants l'un envers l'autre alors qu'en fait ils veulent tous les deux la même chose, le bonheur de Sofia. (Maksim est quand même un peu jaloux des amis masculins de Sofia parce qu'ils partagent des trucs qu'elle partage pas avec lui) Donc il pourrait y avoir une sorte de rivalité entre eux, du au fait qu'ils n'auraient jamais pris le temps de discuter réellement, l'un voulant être plus protecteur que l'autre. Ou alors ton perso pourrait soupçonner chez Maksim quelque chose de pas clair et essayé de protéger encore plus Sofia mais contre mon perso cette fois-ci.
A toi de voir ce qui collerait le mieux dans ce que j'ai dit.

Maxym : si ce lien te va alors ça me va. On peu voir ensemble par mp (ou ici) jusqu'à quel point ils ont peu être proche ou si tu préfères qu'on joue ça en rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai, Sofia m'en avait parlé sur skype, du côté protecteur de Maksim. Humm... je pense que Maksim pourrait être assez jaloux de Cal vu que Sofia avait le béguin pour lui quand elle était plus jeune. Ce que Cal n'a jamais remarqué Carnets Maksim Vassileff  - Page 3 1881463262 parce qu'il ne l'a jamais considéré autrement que comme la petite soeur qu'il n'a jamais eu. Après je pense donc que Sofia aurait du parler de Cal à Maks et inversement. Disons qu'ils auraient une approche différente: Maks qui est jaloux de Cal et Cal qui est perplexe quant à l'attitude de Maks. Il ne comprendrai pas la méfiance de Maks et donc là, lui commencerai à se poser des questions? xD Calhen pourrait se montrer encore plus protecteur comme tu le dis. Ce sera marrant en Rp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on n'a qu'à faire ce genre de lien là alors.
Je met à jour ma fiche demain, je t'ajouterais donc à ce moment là. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh, sky ne s'entends pas très bien avec sofia, on peut tourner notre lien par rapport au votre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)