Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarnets Maksim Vassileff - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Carnets Maksim Vassileff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'oublies pas, hein lol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fait pas Sofia, la mioche sera la première que je posterais dans ma fiche :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cal à vécu en Russie jusqu'à ses 5 ans après il revenait passé tout ses hivers dans la demeure familiale. Cal est plus jeune, mais sa famille à une grande entreprise dans tout ce qui est commerce etc, donc peut être qu'ils auraient pu faire affaire avec ton père ? ( s'il occupe un poste semblable) . Donc forcément ils ont pu se rencontrer ? Comme c'est une famille influente qui fait partie de la cours de Russie, forcément, ils organisent beaucoup de réception, histoire d'entretenir leur contacte. Après comme t'aurais pu être une sorte de grand frère pour lui (a) et après ils se seraient perdu de vue et ce serait revu à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas. Je réfléchis à un truc et je t'envoie ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oké ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux. Comme promis, je viens pour un ti lien, étant donné que So' est ma best d'amour et que si tu lui fais mal, jte tranche en petits morceaux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mwa :luv2: On se croisera forcément dans la salle des profs même si je ne suis que l'assistant du prof de physique appliquée ^^ Bref, il nous faut un lien qui dépote, j'adore le caractère de Maksim :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je avoir un petit résumé pour chacun d'entre vous, ça m'aidera à définir un probable lien. A moins que vous ayez déjà une idée du lien en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eachann a eu une vie assez difficile mais il s'en est sorti grâce à son intelligence (il est surdoué) et à un professeur de lycée qui a cru en lui. Il a fait Yale avant d'être embauché ici. Même s'il est coupable du meurtre de son père, ça ne l'a jamais perturbé (d'ailleurs personne ne sait que c'est lui) parce que c'était un sale type, il ne le regrette pas du tout. Il est arrivé à Harvard ce semestre et comme il est très manipulateur, il se fait apprécier de tout le monde (tant les prof que les étudiants puisqu'il mène une sorte de double vie). Il est très perspicace et adore plaisanter même si parfois, ça ne fait rire que lui.
Je me disais qu'il pourrait connaitre le travail de Maksim en tant que journaliste et avoir tout de suite voulu discuter avec lui. Soit Maksim déteste les gens un peu prétentieux et alors ça n'a pas du tout été rose entre eux, soit il apprécie le jeune homme pour sa détermination et il l'a pris sous son aile (même si Each croit se débrouiller tout seul^^) et c'est grâce à Maksim que les choses se passent si bien au niveau administratif pour Each.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Carnets Maksim Vassileff  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé