Invité
est en ligne
Invité
Maksim Vassileff
texte texte texte texte
www | Décontracté Méfiant Aimable Solitaire Charismatique Peu expenssif Sociable |
âge : 34 ans né(e) le : 3 mars 1979 né(e) à : Saint-Pétersbourg statut : Célibataire études/métier : Marketing, gestion travaille comme : professeur de journalisme à Harvard et bosse comme PDG au journal que possède Volkov à Cambridge groupe : Citizen featuring : Devon Sawa | Petit résumé rapide Je suis né dans une famille très importante autant au point de vue de la notoriété que de la fortune. Mais mon père avait une mentalité particulière celle de ne pas juger les gens, quels qu'ils soient et peu importe ce qu'ils font. Je suis arrivé en seconde position, ma soeur, Irina avait dix huit mois lorsque je suis venu au monde, elle n'a eu aucun mal à m'accepter. J'ai été pour elle son petit frère chéri mais aussi celui qu'on chahute et qu'on taquine voir même qu'on martyrise parfois, mais je ne lui en ai jamais voulu. Nous étions dans une bonne famille et avons eu droit à une bonne éducation. Ecole, cours particuliers, camps de vacances, activités sportives, nous n'avons pas chômés ni elle ni moi. Evoluer dans ce monde ne m'a pas posé de problème, sachant très bien prendre de la distance lorsque j'en avait besoin. Un petit coin secret dans ma plus tendre enfance me permettais de m'évader au grand damne des domestiques qui me cherchaient souvent durant des heures. L'éducation que j'ai reçu m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, d'être apprécié dans gens qui m'entoure et d'avoir de bonnes relations dans tous les milieux et un peu partout dans le monde. Bien sur j'ai eu la chance de naitre dans une bonne famille et j'ai eu des facilité autant au niveau financier qu'éducatif. Comme on dit l'élite forme l'élite... mais je ne me sent pas au dessus du petit peuple, m'y mêler ne me pose pas de problème. Bien que je n'ai pas tellement l'occasion de le faire, mais lorsqu'il m'est possible de me joindre aux autres j'y vais sans pour autant regarder les autres de haut. Après tout nous sommes tous égos dans la mort. J'ai un train de vie particulier, j'aime sortir, les voitures, la vitesse, les femmes aussi comme tous les hommes je pense et j'en profite parce que je peux me le permettre. Mais je ne suis pas du genre à narguer les autres avec ce que je possède, je sais rester humble. Mais s'il faut retourner la terre entière pour une personne ou une cause qui me tient à coeur alors je le ferai sans hésitation, usant de toutes les ressources que je possède. Je suis un peu mal à l'aise parfois au milieu de tout ce beau monde, c'est pour cela que je me suis crée mon propre univers, ma propre vie, sans me soucier de ce que pense les autres. Mon parrain m'y a bien aidé, mon père et lui partageaient la même vision de la vie. Et il m'a servit de figure paternel après le décès accidentel de mon père, mort d'une crise cardiaque alors que j'avais à peine dix huit ans. Ce fut assez difficile de s'en remettre, durant un long moment je me suis un peu perdu ne sachant plus ce que je devais faire, j'étais l'héritier légitime de la famille alors forcément ça déstabilise pas mal. On attendait de moi ce que je n'étais pas prêt à faire. J'ai été fiancé durant deux ans avec une jeune femme que je n'aimais pas plus que ça, mais son père était la personne idéale pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale et comme ma mère était en pleine dépression je n'avais personne pour me mettre sur le bon chemin. Heureusement c'est à ce moment là que ma soeur c'est éprise d'un riche aristocrate et qu'elle c'est rapidement marié avec lui ce qui m'a permis d'échapper aux obligations familiales. J'ai enfin repris ma vie en main et j'ai pu me diriger là où j'avais envie, c'est à dire voir le monde pendant que je le pouvais encore. Je travaille ici depuis deux ans, je n'ai pas fait mes études à Harvard mais j'aurai pu y aller, sauf qu'à l'époque mon père venait de mourir et j'ai préféré rester dans mon pays natal. Plus tard j'ai voyagé et j'ai finit par accepter un poste important ici et je m'y sent plutôt bien. J'ai ensuite postulé pour donner des cours aux meilleurs étudiants du pays et leur offrir la possibilité de travailler au journal que je gère tout en les formant à un métier d'avenir. |
Des ami(e)s, des ennemi(e)s, un meilleur pote, des ex ou des conquêtes, des élèves, une petit amie potentielle, des histoires compliqués, des potes de soirée alcool et vitesse et autres (à voir ensemble)
(Invité)