Invité
est en ligne
Invité
Maksim Vassileff
texte texte texte texte
www | Décontracté Méfiant Aimable Solitaire Charismatique Peu expenssif Sociable |
âge : 34 ans né(e) le : 3 mars 1979 né(e) à : Saint-Pétersbourg statut : Célibataire études/métier : Marketing, gestion travaille comme : professeur de journalisme à Harvard et bosse comme PDG au journal que possède Volkov à Cambridge groupe : Citizen featuring : Devon Sawa | Petit résumé rapide Je suis né dans une famille très importante autant au point de vue de la notoriété que de la fortune. Mais mon père avait une mentalité particulière celle de ne pas juger les gens, quels qu'ils soient et peu importe ce qu'ils font. Je suis arrivé en seconde position, ma soeur, Irina avait dix huit mois lorsque je suis venu au monde, elle n'a eu aucun mal à m'accepter. J'ai été pour elle son petit frère chéri mais aussi celui qu'on chahute et qu'on taquine voir même qu'on martyrise parfois, mais je ne lui en ai jamais voulu. Nous étions dans une bonne famille et avons eu droit à une bonne éducation. Ecole, cours particuliers, camps de vacances, activités sportives, nous n'avons pas chômés ni elle ni moi. Evoluer dans ce monde ne m'a pas posé de problème, sachant très bien prendre de la distance lorsque j'en avait besoin. Un petit coin secret dans ma plus tendre enfance me permettais de m'évader au grand damne des domestiques qui me cherchaient souvent durant des heures. L'éducation que j'ai reçu m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, d'être apprécié dans gens qui m'entoure et d'avoir de bonnes relations dans tous les milieux et un peu partout dans le monde. Bien sur j'ai eu la chance de naitre dans une bonne famille et j'ai eu des facilité autant au niveau financier qu'éducatif. Comme on dit l'élite forme l'élite... mais je ne me sent pas au dessus du petit peuple, m'y mêler ne me pose pas de problème. Bien que je n'ai pas tellement l'occasion de le faire, mais lorsqu'il m'est possible de me joindre aux autres j'y va