Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarnets Maksim Vassileff
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Carnets Maksim Vassileff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Maksim Vassileff

texte texte texte texte

Ma présentation
Je suis plutôt
Décontracté Méfiant Aimable Solitaire Charismatique Peu expenssif Sociable

né(e) le : 3 mars 1979
né(e) à : Saint-Pétersbourg
statut : Célibataire
études/métier : Marketing, gestion
travaille comme : professeur de journalisme à Harvard et bosse comme PDG au journal que possède Volkov à Cambridge
groupe : Citizen
featuring : Devon Sawa

Petit résumé rapide
Je suis né dans une famille très importante autant au point de vue de la notoriété que de la fortune. Mais mon père avait une mentalité particulière celle de ne pas juger les gens, quels qu'ils soient et peu importe ce qu'ils font. Je suis arrivé en seconde position, ma soeur, Irina avait dix huit mois lorsque je suis venu au monde, elle n'a eu aucun mal à m'accepter. J'ai été pour elle son petit frère chéri mais aussi celui qu'on chahute et qu'on taquine voir même qu'on martyrise parfois, mais je ne lui en ai jamais voulu. Nous étions dans une bonne famille et avons eu droit à une bonne éducation. Ecole, cours particuliers, camps de vacances, activités sportives, nous n'avons pas chômés ni elle ni moi.
Evoluer dans ce monde ne m'a pas posé de problème, sachant très bien prendre de la distance lorsque j'en avait besoin. Un petit coin secret dans ma plus tendre enfance me permettais de m'évader au grand damne des domestiques qui me cherchaient souvent durant des heures.

L'éducation que j'ai reçu m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui, d'être apprécié dans gens qui m'entoure et d'avoir de bonnes relations dans tous les milieux et un peu partout dans le monde. Bien sur j'ai eu la chance de naitre dans une bonne famille et j'ai eu des facilité autant au niveau financier qu'éducatif. Comme on dit l'élite forme l'élite... mais je ne me sent pas au dessus du petit peuple, m'y mêler ne me pose pas de problème. Bien que je n'ai pas tellement l'occasion de le faire, mais lorsqu'il m'est possible de me joindre aux autres j'y vais sans pour autant regarder les autres de haut. Après tout nous sommes tous égos dans la mort.

J'ai un train de vie particulier, j'aime sortir, les voitures, la vitesse, les femmes aussi comme tous les hommes je pense et j'en profite parce que je peux me le permettre. Mais je ne suis pas du genre à narguer les autres avec ce que je possède, je sais rester humble. Mais s'il faut retourner la terre entière pour une personne ou une cause qui me tient à coeur alors je le ferai sans hésitation, usant de toutes les ressources que je possède.

Je suis un peu mal à l'aise parfois au milieu de tout ce beau monde, c'est pour cela que je me suis crée mon propre univers, ma propre vie, sans me soucier de ce que pense les autres. Mon parrain m'y a bien aidé, mon père et lui partageaient la même vision de la vie. Et il m'a servit de figure paternel après le décès accidentel de mon père, mort d'une crise cardiaque alors que j'avais à peine dix huit ans. Ce fut assez difficile de s'en remettre, durant un long moment je me suis un peu perdu ne sachant plus ce que je devais faire, j'étais l'héritier légitime de la famille alors forcément ça déstabilise pas mal. On attendait de moi ce que je n'étais pas prêt à faire. J'ai été fiancé durant deux ans avec une jeune femme que je n'aimais pas plus que ça, mais son père était la personne idéale pour reprendre les rênes de l'entreprise familiale et comme ma mère était en pleine dépression je n'avais personne pour me mettre sur le bon chemin. Heureusement c'est à ce moment là que ma soeur c'est éprise d'un riche aristocrate et qu'elle c'est rapidement marié avec lui ce qui m'a permis d'échapper aux obligations familiales. J'ai enfin repris ma vie en main et j'ai pu me diriger là où j'avais envie, c'est à dire voir le monde pendant que je le pouvais encore.

Je travaille ici depuis deux ans, je n'ai pas fait mes études à Harvard mais j'aurai pu y aller, sauf qu'à l'époque mon père venait de mourir et j'ai préféré rester dans mon pays natal. Plus tard j'ai voyagé et j'ai finit par accepter un poste important ici et je m'y sent plutôt bien.
J'ai ensuite postulé pour donner des cours aux meilleurs étudiants du pays et leur offrir la possibilité de travailler au journal que je gère tout en les formant à un métier d'avenir.

Je recherche...

Des ami(e)s, des ennemi(e)s, un meilleur pote, des ex ou des conquêtes, des élèves, une petit amie potentielle, des histoires compliqués, des potes de soirée alcool et vitesse et autres (à voir ensemble)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Girls

texte texte texte texte

Sofia Volkov
hyper compliqué
Elle, c'était la mioche, la gamine que j'aimais taquiner et ennuyer quand on était ensemble. C'est la fille de mon parrain pour être plus exact et on se connait depuis des lustres, je crois bien que je l'ai vu grandit avec ses couches culottes. Seulement voilà, elle n'est plus une gamine mais c'est toujours ma mioche, sauf que par moment elle est tout autre chose. Je découvre la femme qu'elle est devenue et je n'ai qu'une envie, la protéger, la mettre à l'abri de ce monde qui lui fait du mal. Je voudrais la comprendre, l'aider mais ce qui se passe chez moi quand je suis avec elle me met mal à l'aise, alors, parfois, je suis distant. Je ne pose plus le même regard sur elle et j'aimerais pourtant qu'il n'ait jamais changé, mais j'ai beau faire, impossible de revenir en arrière.

Oxana K. Mikhaïlovitch
la relation
c'est la meilleure amie de Sofia et par conséquent on se connait un peu. Après pour le reste je sais pas ce que tu voudrais, et comment tu vois la relation qu'entretiennes Maksim et Sofia, donc à toi de me dire ce qui te conviendrait.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Nom et prénom
la relation
blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Boys

texte texte texte texte

Calvin A. Mikhaïlovitch
la relation
Nous sommes du même monde, nos pères faisaient affaires ensemble et ta famille ne nous a pas laissé tomber lorsque mon père est décédé. Nous avons continué à nous voir à des soirées et j'ai appris à mieux te connaitre. Tu étais un peu comme un petit frère pour moi jusqu'au jour où tu as quitté le pays, mais j'ai eu la grande joie de te retrouver à Harvard. Et ça fait maintenant deux ans que nous entrenons des relations plus que cordiales, je dirais que nous sommes d'assez bons amis.

Eachann J. Swenson
la relation
c'est un jeune homme assez particulier, il cherche à tout prix à discuter avec moi, comme s'il voulait qu'on soit amis. Seulement moi je ne suis pas du genre à faire confiance aux gens aussi rapidement. Il va lui en falloir du chemin pour réussir à gagner ma confiance.

Prénom P. Nom
la relation

Prénom P. Nom
la relation

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En cours...

[url=http://]www
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
www after a long time • ft Sofia
www Teachers o cause we like to party • ft Les prof
www Rien de mieux pour se changer les idées qu'une petite virée entre amis • ft Caitlyn

Terminés...

www I'm trying to escape my trouble • ft Sofia Volkova

[url=http://]www[/url] titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous maintenant.

Cette fiche est en construction donc ne vous fiez pas à ce qui est écrit il manque encore pas mal d'infos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un petit lien si ça te tente? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel genre de lien ? tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en mode touriste en fait Carnets Maksim Vassileff  1508216586 Tu as peut-être des recherches particulières de ton côté? J'ai lu que tu étais prof de journalisme en dehors de ça j'avoue je ne sais pas grand chose sur ton personnage. Tu peux me faire un petit résumé rapide peut-être ou alors on en discute ensemble?
Je peux aussi te faire un rapide résumé sur Sely' si ça peut t'aider Carnets Maksim Vassileff  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Carnets Maksim Vassileff  3997999705 entre prof (a)

J'ai lu que tu étais né dans la même ville que Cal et que tu avais une famille importante, tandis que Cal fait partie de l'aristocratie Russe donc forcément on c'est déjà rencontré avant Harvard Carnets Maksim Vassileff  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena j'ai mis ma fiche à jour, il y a tout dessus. A toi de voir ce qui pourrait te plaire.
Et oui, j'accepte un résumé sur ton perso si ça peu aider. :)

Calvin : ils ont surement du se croiser en Russie à de nombreuses reprises. Mais n'oublions pas que ton perso est beaucoup plus jeune que le mien, donc il se peu aussi qu'ils n'aient jamais fait les même soirées ^^". Mais il est clair qu'ils se connaissent de nom et de réputation, c'est obligé. Après pour leurs liens il faut voir ensemble si c'est de la bonne entente ou le contraire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)