Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 72
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais autant perdue qu'toi, c'est juste que j'ai préféré m'éloigner pour pas tout gâcher et parce que c'est trop dur...
il n'y a pas de raisons qu'elle se fasse pas d'amis, elle est si mignonne et gentille avec les autres qui ne voudrait pas être ami avec elle? oh c'est une super nouvelle ! elle a réagit comment en l'apprenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien et c’est autant dur pour moi de te voir t’éloigner alors qu’on a toujours été très proches.
Oh tu sais les gamins entre eux, ne sont pas forcément très gentils et agréables esteban & rosalia (estelia) - Page 72 2157042859 elle a quelques copines mais j’ai pas l’impression que ce soit des vrais copines esteban & rosalia (estelia) - Page 72 1881463262
Elle ne le sait pas encore, ça était valide que très récemment donc elle va être contente, ils seront sûrement dans la même école esteban & rosalia (estelia) - Page 72 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je sais bien et ça m'enchante pas des masses.
tu veux que je les menace? que je sorte les griffes? :devilish:
oh trop bien ça va lui faire trop plaisir et j'espère qu'elle se sentira mieux esteban & rosalia (estelia) - Page 72 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bon, la vie en a décidé ainsi, c’est que ça devrait arriver…
Je te dirais ça esteban & rosalia (estelia) - Page 72 1881463262 ou elle t’en parlera directement !
J’espère que ça lui permettra de vouloir rester ici et de l’aider :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui comme tu dis..
ah bah oui du coup demain esteban & rosalia (estelia) - Page 72 3997999705
j'vais essayer de lui faire changer d'avis esteban & rosalia (estelia) - Page 72 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’as pas envie qu’on parte à des milliers de km ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Juste je comprends pas... T'aimes pas que je j'prenne mes distances et tu veux partir à des milliers de kilométres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n’est fait de mon côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm... ok.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai encore 1 an d’étude pratiquement donc bon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)