Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 71
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi? que pasa?
oui ça me va esteban & rosalia (estelia) - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de bien grave, je pense à trop de choses et du coup ça me fait cogiter esteban & rosalia (estelia) - Page 71 550846730
Parfait, on fait ça alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh... tu penses à quoi?
top esteban & rosalia (estelia) - Page 71 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi pour 90%, mais aussi au bien être de Tillie, ma famille. Enfin plein de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi dans quel sens? à cause de ma distance et de ce que je t'ai dit?
ça va pas ta famille? tillie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et même de ma position, de ce que je peux ressentir.
Tillie ne veut pas rester ici, ça fait un moment qu'elle m'en parle esteban & rosalia (estelia) - Page 71 2157042859 ma famille en espagne commence à me manquer aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh... comment ça?
je comprends... je ne m'attendais pas à ça, mais je vois... t'envisages de partir en espagne?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas assez parlant ? J’essaie de savoir pourquoi je réagis comme ça quand je te vois avec d’autre mec etc. Si c’est juste de la jalousie mal placée ou s’il y a plus.
Je ne sais pas pour le moment, je dois finir mes études et j’en déjà une proposition de job ici,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien, esteban. j'arrivais pas à comprendre tes réactions et ton comportement...
mais si tillie souhaite retourner en espagne? esteban & rosalia (estelia) - Page 71 1365124802 ah oui? c'est une très bonne nouvelle esteban & rosalia (estelia) - Page 71 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pour ça que je pense à tout ça..
je t’avoue que je ne sais pas trop comment faire esteban & rosalia (estelia) - Page 71 2157042859 je me dis qu’avec un peu de chance, elle se fera un peu plus d’amis et que l’envie de rentrer va lui passer. Normalement un de ses cousins va venir vivre à Boston avec sa mère et son père ! Ça l’aidera un peu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)