Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 37
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Limite j’aurai préféré ne pas la recevoir … j’commencais difficilement à m’y faire esteban & rosalia (estelia) - Page 37 3619069448
Je lui ai répondu, j’attends juste sa réponse et après je pense que je la bloquerai, sinon j’avancerai jamais. Enfin j’en sais rien … je lui ai demandé juste qu’elle me réponde sincèrement concernant le bouquet de pivoine et une rose rouge qu’elle avait reçu. Ce n’était ni moi ni son frère et la seule personne qui peut connaître ça, c’était Maxime.
Donc je veux qu’elle me dise la vérité sur cette relation. esteban & rosalia (estelia) - Page 37 3619069448
Et après j’pourrais passer a autre chose !


Lettre et réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais bien que ces deux-là entretenaient une relation bien étrange esteban & rosalia (estelia) - Page 37 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça a toujours été le cas malheureusement ... pour moi, il la kiffe ça c'est certain et elle, je ne sais pas, j'ai un doute aussi esteban & rosalia (estelia) - Page 37 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah d'accord... t'as mieux fait d'tourner la page une bonne fois pour toute, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sergio m'a dit que t'as rencontré une meuf?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sur meet's, on parlait, ça collait bien !
Mais il s'imagine des trucs lui esteban & rosalia (estelia) - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah d'accord esteban & rosalia (estelia) - Page 37 1881463262
bah je veux en savoir plus du coup esteban & rosalia (estelia) - Page 37 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxyne m'a répondu ...
j'avais raison, il la kiffe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc son meilleur pote l'aime, et dire que je m'en suis toujours méfié et qu'on me disait que je me faisais des films esteban & rosalia (estelia) - Page 37 3619069448
Elle m'a demandé de la bloqué, car elle s'imagine des trucs avec ma photo là... même son frère est venu me parler, en mode : J'abuse de mettre une photo avec une nana esteban & rosalia (estelia) - Page 37 3619069448

Du coup je l'ai bloqué, plus de problème. Chacun fait sa vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)