Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityesteban & rosalia (estelia) - Page 38
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal


esteban & rosalia (estelia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la meilleure celle-là esteban & rosalia (estelia) - Page 38 3619069448
De un : vous êtes plus ensemble.
De deux : elle à qu'à se réfugier dans les bras de son Maxime.

Elle veut quoi elle? Le beurre, l'argent du beurre et l'cul de la crémière esteban & rosalia (estelia) - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t’avoue que je m’attendais pas à avoir un message de son frère pour ça. Mais au bout d’un moment, il faut avancer. Et si elle avait posté une photo avec un mec, oui ça m’aurait gavé mais on est plus ensemble … donc j’aurai rien pu dire.
Enfaite quand je commence a avoir ça derrière, ça revient. Donc je l’ai bloqué, de toute façon elle voulait que je le fasse. Ça arrangera tout le monde et je vais en faire de même avec son futur mec.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, le culot ! De quoi se mêle son frère esteban & rosalia (estelia) - Page 38 3619069448
T'as bien fait d'la bloquer. J'suis sûre qu'en plus, elle s'est bien consoler dans les bras de son Maxime alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux tu, il protège sa sœur …
Certainement, c’est même certain. Maintenant qu’ils fassent leur vie, je ferai la mienne et ça sera parfait pour tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pour répondre à ta question, elle fait partie de la Dud, ça me rappelle les bons souvenirs esteban & rosalia (estelia) - Page 38 3997999705
Elle étudie les étoiles esteban & rosalia (estelia) - Page 38 3997999705 elle a amener son télescope, j’ai pu voir le ciel, c’était magnifique et en échange je lui ai fait visiter pas mal de site archéologique :)
Elle s’est séparée y’a pas si longtemps, donc finalement on se comprend bien esteban & rosalia (estelia) - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
protéger de quoi en faites? déjà qu'il s'occupe d'elle, si il veut la "protéger" cette toxico aux médocs là au lieu de te casser les couilles pour rien !
exact.

aaaah ouais je vois esteban & rosalia (estelia) - Page 38 166564858
dis donc, tu joues déjà les romantiques? esteban & rosalia (estelia) - Page 38 3997999705
ah ouais? pourquoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr je vois que tu la portes dans ton coeur :mdr mais oui … au moins maintenant, plus personne ne pourra me faire des reproches. C’est fini, j’aurai préféré que ça se termine autrement, mais je pense pas que ça soit possible. Comme le fait de se retrouver un jour, maintenant que je sais que l’autre c** l’aime, je pourrais jamais l’accepter et faire comme si de rien n’était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr Oula non, plus d’amour, plus de romantisme. De toute façon, je suis trop défoncé pour quoique ce soit. J’passe mon temps à fumer, et encore plus le soir, donc autant te dire que je pourrais même pas contrôler mon kiki face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben disons qu’elle en a souffert, j’ai souffert aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban J. Quesada a écrit:Mdrrr je vois que tu la portes dans ton coeur :mdr mais oui … au moins maintenant, plus personne ne pourra me faire des reproches. C’est fini, j’aurai préféré que ça se termine autrement, mais je pense pas que ça soit possible. Comme le fait de se retrouver un jour, maintenant que je sais que l’autre c** l’aime, je pourrais jamais l’accepter et faire comme si de rien n’était.

Ah bah clairement non. Après ce qu'elle te fait subir, je ne la porte pas dans mon coeur. D'autant qu'elle a fait peur à Tillie...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)