Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) go over - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


(rockhart) go over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu ne peux retenir ce rire. C’est pas moche, dis pas ça. C’est juste que tu ne comprends pas la signification. T’adore ce franc parlé, ça t’amuse et puis combien disent que c’est moche tout simplement parce qu’ils ne sont pas réceptifs à l’art. Ça demande des connaissances, de l'intérêt, comme pour tout. Parce que tu parles et deviens potes avec quel genr de meufs ? Mais s’il vient à se poser des questions, on dira qu’on parlait de lui. Regarde on parle de lui. T’ignores si tu sois bien prendre la chose ou non. Mais dans le fond tu t’en moques de la réponse, ça n’a pas vraiment d’importance. Ce n’est pas comme si vous étiez très amis de base. Les choses ont fait que votre relation a évoluée c’est tout. Qu’est-ce qu’il raconte ? Ne pas voir ça ? Planche qu’il se saisit, tu bascules légèrement avant de te retrouver juste à côté de lui, lui faisant face. Main qui remonte sur ta cuisse tu écarquilles grands les yeux, tu saisis son poignet. Calmos l'asticot… non, me fais pas ce regard… je capitule après. T’es faible Nico un regard pareil et tu sautes la tête la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
hausses les épaules l'air je m'en foutiste. chacun son truc. c'est clairement pas le truc que tu comprendras. pourtant, t'as souvent fait des ateliers peinture tout ça. c'est ça d'avoir une meilleure amie artiste ayant toujours un pinceau dans la main ou bloqué sur l'oreille. toi ça t'parles juste pas. ― pas les siennes en tout cas. bon vous avez jamais signé de contrat comme quoi fallait pas devenir potes avec les potes de ses frères et soeurs, mais en général on évite. surtout que te connaissant, kian sait bien que tu te fais pas facilement des potes. en vous voyant complices il va surement se poser des questions. peut-être aussi parce qu'il sait que nico pourrait totalement être le genre de filles qui t'attire. la preuve. en gros, il est pas con le mini lockhart. et tu viens lui faire ton petit numéro de charme. non pas pour la faire craquer ou l'emmerder cette fois. juste parce que t'en a envie. sourire amusé à sa remarque, tu viens arquer un sourcil et hausses les épaules en regardant sa main saisir ton poignet. ce qu'elle est pas drôle. tu retires d'un léger coup sec ta main ― j'croyais que j'étais parano, mais j'vois que toi aussi. il est loin là. mais c'est bon, dis juste que t'as pas envie, ça sera plus clair. tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Ok t’es peut-être pas aussi sereine que tu le laissais paraître. Mais tu n’arrives pas à le suivre. Un coup oui, un coup nono ça va trop vite dans sa tête pour toi. Alors t’es surprises, et ralentis la candence en attrapant son poignet avant qu’il retire sa main. Lèvres que tu te pinces, tu regardes Kian au loin trop occupé à dresser les vagues alors que vous les avez délaissées depuis un moment. Arrête, je n’ai pas dit ça… dis tu alors que tu laisses ta phrase en suspens. Ok, je suis un poil parano. Normal vu toutes les merdes qui se sont enchaînées cette année. T’as pas envie qu’un autre problème vienne s'ajouter tout ça parce que vous n’avez pas fait attention. Manquerait plus que ça. Là tu pourrais tirer une croix sur Kian et Iwan.un strick. Mais sous l’eau il n’y a que les animaux marins qui peuvent être témoins. dis-tu avec ta tête d’innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Iwan Lockhart"]
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
elle le capte ce faux air déçu ? t'es vraiment qu'un drama king iwan. t'avais pas non l'envie de la mettre mal à l'aise. quoi que juste un peu. mais vraiment mal dans tous les cas. il est vrai que t'as pas été très clair dans tes paroles la dernière fois et tu peux t'estimer heureux qu'elle t'envoie pas bouler parce que t'essayes d'faire la girouette avec elle ― s'il faut il s'en foutrait qu'on.. bref.. hausses les sourcils en venant la regarder puis hausses les épaules et roules des yeux ― je suis pas super doué en apnée. non mais laisse, c'était une mauvaise idée ! c'pas trop l'endroit. mais tu notes qu'elle serait pas contre. pour le coup, tu le penses vraiment. elle est pas rancunière. elle doit peut-être s'en foutre, t'en sais rien. mais toi tu le prendrais mal. c'est certain. tu te remets en place sur ta planche puis lui fait signe vers l'océan ― j'vais m'y remettre. sourire aux coin des lèvres, tu repars encore plus vite que t'es arrivé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)