Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) go over - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


(rockhart) go over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Taquinerie à son encontre. Encore une autre. T’es amusée de la situation, et fais quelques brasses avec tes pieds pour te tourner et lui faire profil avant de doucement t’allonger à plat ventre sur ta planche. Mon pauvre, pardon d’avoir tenté de d'étouffer. Promis j’arrête de t'embêter. Je suis patte blanche. dis-tu alors que tu viens poser les coudes et mettre ta tête entre tes mains. T’es bien trop sympa pour tenter quelque chose qui pourrait nuire à quelqu’un. T’es sainte Nico. Faut pas l’oublier. Et comment tu vas sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
fronces les sourcils tout en t'éloignant d'elle sur ta planche. sait-on jamais, c'est elle qui pourrait essayer de te foutre à l'eau. puis, une fois le 'calme' revenu, elle te demandes comment tu vas et tu te contentes d'hausser les épaules ― mieux. j'vais pouvoir reprendre la boxe au mois de janvier. mais en attendant, je suis l'assistant du coach de boxe à la fac. c'est déjà pas mal. tu te racles la gorge, puis viens t'asseoir sur la planche ― et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Sourire amuse, tu le regardes s’éloigner un peu de toi et se mettre en sécurité. C’est ce que tu commences tout de même à faire peur. Et tu viens reprendre ton sérieux, demandant comment il va. Une réelle question, contrairement à quand vous vous êtes vu, demandant par politesse si ça allait. Encore un mois et demi, ça arrivera vite. Et si tu ça te plait de pouvoir coacher un peu en attendant c’est top. J’ai souvenir que tu es pas trop mauvais dans ça. Tu te souviens bien de la fois où tu as plus vidé ton sac qu’autre chose sur lui. Et ça t’avait beaucoup aidé. Je vais bien. J’ai eu des petits soucis au travail mais tout est réglé, et j’en ai même trouvé un nouveau. J’assiste un restaurateur d’œuvre d’art au musée des beaux-arts. Au moins dans ton malheur, ça t’aura bougé à trouver quelque chose qui est en vraiment en accord avec ce que tu veux faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
t'hausses les épaules. de toute manière t'as pas le choix que d'accepter ça. t'as pas envie de faire le con et de jouer dans ton coin alors que le médecin te l'a déconseillé. c'est certainement pas pour rien ― non clairement. ça va passer vite. c'est qu'un mois et demi. j'ai tenu tout ce temps, je peux encore tenir. bizarre d'entendre ça venant de ta part mais c'est comme ça maintenant. t'essayes d'être un peu moins tête brûlée. et quand elle te parle d'elle et de son nouveau taff tu peux pas t'empêcher de la jalouser un peu. au moins, elle fait c'qu'elle kiffe c'est cool ― c'est cool si tu kiffes ce que tu fais en tout cas; et c'est sincère. t'es content pour elle ― tu te fais toujours passer pour une rockfeller d'la haute là ou ça t'es passé ça depuis ? sourire amusé au coin des lèvres en repensant à votre rencontre durant ce gala de charité où elle se faisait passer pour une 'vraie' rockfeller. s'il faut s'en est vraiment une, mais d'une branche plus pauvre. les oubliés quoi. non en vrai, t'en sais rien. ya surement des lockhart pauvres qui existent hein. bon, comparer des lockhart et des rockfeller, c'est un peu trop iwan non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart T’es contente pour lui, il va enfin pouvoir reprendre ce qu’il aime vraiment. Il y a huit moins, tu n’aurais pas cru qu’il en serait là, patient. Et ça va payer finalement. Tout paye un jour. Je qui vraiment contente. Pour le moment je ne fais que de petites tâches mais j’espère que évoluera faire de plus grandes responsabilités. Tu sais que t’en as les capacités. T’es réussi à duper le monde de l’art durant des années, c’est montré ton talent. Comme celui de te faire passer pour celle que tu n’es pas. Il y a longtemps que tu n’as pas joué ce petit jeu mais c’était jouissif de pouvoir tromper son monde. Attends, qui ne te dit pas que je joue un double jeu avec toi et que finalement je suis celle que tu crois que j’imite lors des soirées ? Sourcils que tu viens relever et abaisser à de multiples reprises, tu viens faire croir l'impossible. Ça fait un moment que j’ai pas remis les pieds à l’une de ses soirées. Faut croire que j’étais trop occupée à mieux faire. Tu allais pour les choses gratuites surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
― tu fais quoi genre ? que tu demandes tout en effleurant la surface de l'eau du bout des doigts. puis t'hausses les épaules ― si ça peut t'faire kiffer de te faire passer pour c'que t'es pas, grand bien t'fasses. moi, je m'en fous un peu de qui t'es. ouais clairement, vraie ou fake rockefeller, tu t'en carres un peu l'cul par terre. après c'est certain qu'à sa place, tu ferais surement la même chose. sauf que toi, t'as pas besoin de duper ton monde, puisse que t'as vraiment du fric. enfin, maintenant les soirées de ce genre, c'est plus pour toi. ça l'était quand tu parlais encore à ton père. lui et le show business. c'est plus ton monde maintenant. t'as toujours autant de fric, mais c'est grace à ta mère qui elle est pas du tout dans c'milieu ― en vrai, c'est pas si ouf que ça. à part la bouffe, là faut dire qu'à chaque fois, on se pétait le bide. ya pas à dire. c'était vraiment de qualité ― du coup, t'as changé d'appartement apparemment ? t'es bien installée ? c'est mon frère qui en parlait la dernière fois, donc j'ai entendu. et tu retiens ne pas avoir été invité aussi. bon, dans tous les cas t'y serais pas allé toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Donner comme une seconde vie aux oeuvres qui sont en train de s’abîmer par le temps ou qui l'ont été volontairement. On leur rend leur gloire en clair. Tu reproduis sur l’original, les soignes pour que jamais elles n’effacent. Il y a tant de choses à faire. Épaule que tu lèves vers le ciel en guise de réponse, tu ne le fais pas pour les autres de toute manière. Juste pour toi. Pour rêver, s’échapper et avoir ce que jamais tu pourrais posséder. T’as même pu te faire de l’argent sur le dos de ses soirées. Tous es bon à prendre dans ce genre de situation. Et lorsque l’on commence à poser trop de questions c’est là que tu tires ta référence. Vaut mieux rester assez évasif sur le sujet. Je confirme. Et c’est drôle si je me souviens bien c’est souvent là bas que je te voyais. Prêt des plats. dis-tu avec un clin d'oeil avant de te mettre à froncer des sourcils et parler tout bas. Mais t’es venu une fois, juste après l'emménagement pour faire … Doucement tu regardes autour et vois Kian bien loin de vous trop occupé. de la peinture. T’avais même vu les photos sur ma page meetsa. il commence à perdre la boule le Iwan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
― c'pas mal. je crois qu'avec tout ce que ma mère a acheté dans sa vie comme tableaux ou même des trucs dont elle a hérité, ça t'donnerais du taff. ta mère est passionnée d'art. d'ailleurs, ça se voit au penthouse les murs sont recouverts de diverses peintures. toi c'est vraiment pas ta came. ya des tableaux horribles qui lui ont coûtée une blinde et franchement tu sais pas pourquoi. même toi tu serais capable de peindre des horreurs pareilles, mais bref. ― j'suis toujours près de la bouffe ouais. puis quand elle parle de son appart et du fait que t'étais même venu, t'hausses les épaules et regardes autour de toi en fronçant les sourcils dès que ton regard se repose sur elle ― chut, j'fais genre j'sais pas... ya mon frère qui vient de passer. nous fait pas cramer toi. bon en vrai, kian vous aurez pas entendu, mais toi tu préfères rester sur tes gardes et faire geeeenre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Tu me fais trop d’honneur là. Mais si elle a besoin d’un coup de main, je suis carrément partante. Tu ne refuses rien de toute façon. T'aimes ça te lancer des défis, apprendre des autres et décortiquer le travail de chacun. C’est si satisfaisant de savoir que l’on peut toucher à tout. Tu te complets parfaitement dans ça. Et tu te fais légèrement fâcher par le brun. S’il y a un paranoïa entre vous, c’est clairement lui, mais il y a de quoi se méfier. Sa relation avec Kian a pris un sacré coup cet été, comme la tienne avec lui avant ça. Et tu sais au combien, le brun ne souhaite pas à nouveau vivre un tel déchirement entre lui et son frère. Ce n’est pas dans tes intentions. Loin de là. Et si par malheur votre relation venait à venir aux oreilles de Kian, t’en prendrait l’entière responsabilité. C’est préférable. N’importe quoi, je nous aurez pas fait cramer. Regarde on dirait un gosse qui découvre la plage. T’es parano là, mais je me tais. Je dis plus rien, décrispe tes sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
― ouais bah tu prends pas d'grands risques. ça peut pas être plus moche que ce que c'est. grimace de dégoût aux lèvres. puis quand ton frère disparait de votre champ de vision, t'arques un sourcil puis soupires ― bah déjà il va se poser des questions de nous voir parler. c'est pas comme ci t'étais le genre de meufs avec qui j'avais envie de parler et de devenir pote. il trouverait ça chelou. pour le coup c'est un peu faux. kian il sait pertinemment que tu préfères les gens plus discrets. plus discrets que toi en tout cas, comme ça tu sais que tu ressors pas mal à côté d'eux. non, en fait, tu te prends beaucoup trop la tête sur ce coup. tu te racles la gorge, puis viens saisir sa planche d'une poigne rapide et ferme puis te rapproches en tirant sur cette dernière pour te faire glisser à toi jusqu'à sa planche ― bah du coup, vu qu'il est loin et qu'il capte que sa planche, il verra pas ça.. et tu penses même pas au fait qu'elle risquerait de te renvoyer chier, tu glisses ta main jusqu'à sa cuisse, prenant ton petit air malin, sourcils haussés alors que tu viens capter son regard, l'air qui en agace plus d'un. mais parait aussi que ça peut faire ton charme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)