Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rockhart) go over - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(rockhart) go over

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart 19.11.22 Peut-être qu’il s’attendait à ce que tu viennes lui serrer la pince. Mais il est pour toi trop taquin, incertain et tu pas envie de tomber de ta planche. Tu préfères rester dessus, refusant cette main qu’il t’offre mais avec un sourire sincère. Tu Ed en train de faire ton petit Calimero là. dis-tu avec ton petit air d’ange alors que tu récupères ta jambe. On la fera une fois que j’aurai les pieds sur terre si tu le veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;
toi, calimero. non mais on aura tout en entendu. t'es outré ― tu m'fais vraiment pas confiance alors ? et tu fais mine d'être dégoûté. vraiment, c'est vexant, mais on sait tous comment t'es. et elle t'as bien cerné pour le coup parce qu'évidemment, si elle aurait saisit ta main elle se serait retrouvé à l'eau en deux secondes. mais tu faiblis pas et garde toujours cette air déçu ― bah non.. c'était ici que j'voulais qu'on fasse la paix. si on fait pas la paix ici, c'est que tu veux vraiment pas. genre, tu veux pas prendre le risque quand même ? au nom d'notre amitié ? et tu t'couches à plat ventre sur ta planche, mettant tes bras de part et d'autre de cette dernière pour nager jusqu'à elle. une fois arrivé à ses côté tu te remets en place assise, toujours le même air braqué sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement pas. Avec tout ce temps passé en sa compagnie, t’as trop appris de tes leçons avec lui. Alors tu viens lever une épaule vers le ciel, la réponse étant assez évidente. Il tente la sournoiserie mais tu le repousses, et il refuse cette contre proposition. Non ce n’est pas ce qu’il a décidé et il insiste. Déception toujours au visage il vient se mettre juste à côté de toi. T’aimes pas ce petit regard et pourrais renchérir sur cette disant amitié mais tu rested silencieuse dessus. T’arrêtes de me faire ce regard et je signe un contrat de paix. Mais je finis à l’eau et tu me suivras. Je préfère prévenir. Petit regard faussement méfiant, tu viens lui tendre une main pour signer cette paix dont il te parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22; ― alors t'es toujours persuadée que j'vais te foutre à l'eau ??? t'es deg qu'elle t'aies capté mais en même temps, elle a assez passé de temps avec toi pour connaitre tes petites manigances. et évidemment vu qu'elle s'attend à ce que tu la foutes à l'eau, tu le feras pas. elle tend ta main et tu viens tout naturellement la prendre, la serrant tout en la fixant du regard, sourire narquois au coin des lèvres. puis tu relâches sa main et soupires longtemps en roulant des yeux ― qu'est c'qui faut pas faire pour avoir une poignée d'main. c'est ouf. tu marques un temps de pause et reprend ― il était temps qu'on se rabiboche, j'en pouvais plus moi, tu me manquais trop... hausses les sourcils, toujours ce petit sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’il s’agit d’une réelle question ? Petit froncement de sourcils, tu vois très clair dans ce jeu et heureusement. Oui, ne fais pas l’étonné. Pourtant lorsque tu lui rends cette mainozr capitulation, il n’en est rien. Il vient la serrer avec fierté, ce petit sourire que tu voudrais effacer d’une main. Pourtant ça t'amuse. Et le regard braqué sur la plage, tu l’écoutes soupirer et de plaindre. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Et tu te perds dans l'incompréhension. Confuse, ne sachant pas s’il joue encore ou parle réellement. Tu n’as pas réellement envie de parler de ça mais ça te démange à la fois. Ah ? Tu le dis en plaisantant ou tu le penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;  
apparemment, elle doute de ta parole. bon en même temps, vu comment ça s'est terminé la dernière fois, c'est tout à fait légitime qu'elle puisse se poser la question. tu viens t'allonger dos contre la planche en haussant les épaules, tout en tournant la tête vers elle ― j'le pense. je perdrais pas mon temps à venir te parler sinon. même si l'envie de l'enquiquiner est bien présente. après tout, qui aime bien châtie bien hein ? mais c'est au delà de ça, vraiment. et tu la regardes de manière à ce qu'elle sache que c'est vraiment sincère. tu dis pas toujours QUE des conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas trop quoi en penser de tout ça. T’avais pris l’habitude d’aller le voir lorsque les choses devenaient complexes, quand t’avais juste envie de passer une bonne soirée. C’était l’un de tes premiers réflexes et c’est certainement grâce à lui que tu avais tenu la tête hors de l’eau. Puis y a eu un silence radio. Long mais surtout difficile car t’as l’impression d’avoir été prise pour une imbécile. Tu laisses la plages et le regardes ce tourner, parler avec ses yeux. Ok tu le crois. D’un air sérieux tu secoues la tête de manière affirmative, pinçant tes lèvres avant de regarder à nouveau la plage. Toi aussi, tu m’as manqué. T'évitee d’entrer dans les détails, dire tout ce qui te passe la tête. Ça servirait à quoi ? Tu préfères même arrêter cette conversation sérieuse. Arrête de me regarder comme ça. J’ai compris, je te crois. dis-tu en l’arrosant légèrement avec ta main, petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;  
non mais clairement, si tu t'en foutais d'elle, tu ferais pas cet effort de venir vers elle. c'est pas ton genre pour le coup. pas envie de t'emmerder avec des gens envers qui t'as peu d'intérêt. et quand elle te dit que toi aussi tu lui as manqué, tu réagis pas forcement, mais ça te fais quand même un peu plaisir. même si t'en doutais pas tellement. tu manques rapidement aux gens, c'est pas nouveau. puis elle vient t'arroser d'un coup en te disant d'arrêter de la regarder comme tu la regardes ― woow, ça va ! j'ai rien fais ! donc vous avez vraiment enterré la hache de guerre; tu grimaces puis pousses sa planche en grognant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Iwan Lockhart Petit rire tu te laisses pousser sans opposition. Là tu as réellement Iwan  à côté de toi. Lui et son grognement légendaire. Ce n’est qu’une plaisanterie, un jeu encore sans fin et pourtant c’est léger. Comme avant. Peut-être que votre amitié n’en aura pas pris un coup. Quelle restera comme elle l’était. C’est pas sympa je signe la paix et tu me repousses après. dis-tu avec cet air faussement outré alors que tu es poussé plus loin. C’est honteux de traiter une amie de la sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Rockefeller 19.11.22;  
tu fronces les sourcils comme un gosse qui boude quand tu la vois ricaner. ouais ouais, tu sais pas si tu veux faire la paix finalement ― j'te repousses pas wsh. c'est toi qui m'attaques en m'balançant de l'eau au visage ! alors que j'suis gentil là. j'ai failli m'étouffer avec toute l'eau que tu viens d'me jeter. toujours plus. t'as reçu que quelques gouttes. l'envie de la foutre à l'eau t'étais passée en plus, mais là vu qu'elle veut jouer à ça t'as carrément envie de la noyer. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)