Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 32
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ça se fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais répondre à ta question par une question..
comment tu réagirais si tu retrouvais dans un tiroir de wilby une bague, qui devait être pour une ex à lui, même si ça fait cinq ans que c'est fini avec cette ex ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le tue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as réagit comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai été un peu distante et il s'en ai aperçu, au début je pensais qu'elle était pour moi, j'ai eu peur, je suis pas prête pour m'engager avec un mariage, et il m'a expliqué qu'elle devait être à son ex, qu'il l'avait retrouvé dans un carton pour tillie, qu'il l'avait posé là, mais sans la garder non plus comme un souvenir, qu'il voulait la jeter avec le reste de ses affaires à elle.
je l'ai mal vécu, mais je n'ai pas forcément fait de crise pour autant, on était chez ses parents

juste je voulais comprendre, mais il comprend pas que ça m'est touché de voir cette bague.
la communication quand il y a un souci c'est pas notre fort maxyne & marnie - Page 32 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm je vois. A ta place je ferais la gueule ou je deviendrais folle.
Comment il peut ne pas comprendre ! Si les rôles étaient inversés, il le prendrait pas bien non plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que j'ai pas d'ex, pas de longues histoires qui ont compté donc il aura pas ce souci avec moi
ça me rassure, je pensais que c'était moi qui avait une réaction disproportionnée maxyne & marnie - Page 32 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas parce que t’as pas tout ça qu’il peut pas imaginer ce que ça lui ferait !
Oh mais si t’as besoin d’être rassurée niveau réaction disproportionnée tu fais appel à moi, aucun soucis. Tu seras jamais déçue 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te jure marnie, ça me travaille tellement
j'ai l'impression d'avoir mal réagit maxyne & marnie - Page 32 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous en avez reparlé depuis ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)