Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne & marnie - Page 36
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


maxyne & marnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dés sont lancés.. mais je suis sûre que tu vas gérer ! Moi ça va, ça s’est bien passé je pense. En tout cas, j’ai tout fait pour ! .

C’est ça.. j’apprends à vivre avec mon fan n1 : veritas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sûr que ça le fait pour toi aussi, t'es une bosseuse, il n'y a pas de raison maxyne & marnie - Page 36 3850463188
c'est trop de stress quand même tout ça maxyne & marnie - Page 36 2157042859

personne n'a jamais réussi à faire fermer ce blog ?
même si tu ne veux pas le lire, tellement le font, que ça revient forcément à nos oreilles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a pas de raison en effet maxyne & marnie - Page 36 3997999705
c'est du stress et de la fatigue ! maxyne & marnie - Page 36 863241595 je vais dormir toutes les vacances je crois !

aucune idée.. de toute façon, faut prendre l'habitude de ce ramassis de merde je crois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil, d'habitude je me lève tôt, mais là, j'aurai pu hiberner maxyne & marnie - Page 36 1881463262

je suis pas encore habituée je crois ce genre de blog, ça n'existe pas chez moi en France.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'ailleurs, tu y vas pour les fêtes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je rentre le 22 chez moi avec mon frère, et je reviendrai pour la reprise des cours
et toi tu fais quoi pour les fêtes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah tu passes même le nouvel an là bas, c'est top !
hm le 24 je fais ça ici avec ma famille qui est ici et leur +1 respectif. et le 25 j'irais chez mes parents
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour l'instant je sais que je pars, mais je ne sais pas si je serai en France ou si je fais la surprise à Esteban d'aller le voir
avec l'accident et les exams, ça va faire du bien de rentrer

ça va être un bon noël, c'est super maxyne & marnie - Page 36 3850463188
et l'année prochaine, ça sera wil, toi et le bébé pour fêter cette belle fête maxyne & marnie - Page 36 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il sera où esteban?
retrouver ton chez toi va te faire un grand bien, j'en doute pas! tu ramèneras du vin pour quand j'aurais accouché au moins? maxyne & marnie - Page 36 4042301517

j'attends de voir les +1 que chacun va ramener. surtout avec mon frère, j'peux être étonnée maxyne & marnie - Page 36 1881463262 !
l'année prochaine.. ouais moi et bébé, ça c'est sur. wil, j'en sais rien maxyne & marnie - Page 36 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans sa famille, en Espagne
on ne fera pas noël ensemble cette année, ça a été trop compliqué ses derniers temps pour qu'on le fasse ensemble maxyne & marnie - Page 36 927261665
t'aura même une bouteille de chaque, du blanc, du rosé et du rouge, tu pourras choisir ce que tu veux boire comme ça hanwii

sérieux ? maxyne & marnie - Page 36 1881463262
des soucis avec wilby en ce moment ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)