Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un léger rire quand elle te fait comprendre qu'elle va réaliser ton défis. Tu ne la quittes pas des yeux, suivant son cheminement entre les gens et regardant les gars à qui elle demande tout en sirotant mon verre. J'arque un sourcil quand je vois le second se rapprocher d'elle et lui faire je ne sais quoi sur la gorge. Délire de vampire visiblement, pourtant elle revient rapidement vers toi, plantant Dracula sur place. "Je pense surtout que t'as fait un malheureux là." T'esquisse un petit mouvement de tête pour indiquer le vampire qu'elle venait d'aborder. "Je crois il aurait aimé plus qu'une demande de préservatif." Tu rigoles doucement avant de prendre entre tes doigts le petit paquet et enfin réagir à sa question. "Je me demande aussi." Tu fais tourner l'emballage entre tes doigts. "On pourrait le gonfler et jouer au ballon avec." Lances-tu alors pour donner une réponse bien loin de ce qu'elle pourrait s'imaginer, mais t'as vu la taille et clairement, elle t'irait pas. "Mais toi, tu proposerais quoi ?" T'esquisse un petit sourire sous ton masque, légèrement provocateur, la laissant prendre les commandes et être à l'origine de ce plus qu'il pourrait y avoir si elle le désirait bien que le chemin des toilettes risquera d'être encombré.
(Invité)