Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonster Mash ¦ Zola
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Monster Mash ¦ Zola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, le déguisement est de mise pour entré dans ce bar. Soirée d'Halloween avant le véritable soir. Boissons au nom des plus déjantées et décoration des plus horrifiantes. Sous ton masque de Jason Voorhees, ton regard détail justement les lieux, à la recherche d'une personne que peut-être tu pourrais connaître ou plutôt reconnaitre. T'as prévenu personne de ton entourage que tu sortais ce soir et faut dire que tu t'es pas réellement tenu au courant de qui serait à cette soirée. Tu ne sais même plus qui t'en a parlé pour tout dire. Enfin, de toutes façon, t'es pas du genre à fuir les nouvelles rencontre ou ce genre de lieu ou tu connais personnes. C'est justement une bonne occasion pour élargir ton cercle d'ami ou peut-être même te laisser aller dans les bras de quelqu'un pour un soir, une nuit. Tu te diriges alors vers le bar pour bien commencer et prendre un bloody mary plus sanglant.

@Zola Brooks c'est nul pardon, j'espère que tu trouveras quoi répondre et je me dis que ça pourrait être cool qu'ils captent pas tout de suite qui ils sont Monster Mash ¦ Zola 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Masque et tenue un peu travaillé, j'ai mis quelques traces de faux sang. Mais ... "Tu rigoles? Tu me plantes? Non mais tu devrais être là déjà ! Non.. T'abuses franchement je vais faire quoi moi? Ok , super aller dans un bar seule... Ouai salut." Je raccroche un peu en colère et je baisse mon masque. LED allumé, et je rentre dans le bar. Tant pis pour elle ,j'allais au moins boire un verre. Un seul et rentrer... Ne pas craquer pour trop de verre.. Depuis que j'avais passé du temps chez Brad, l'alcool était moins dans mes habitudes et c'était pas plus mal... Au bar je commande un cocktail du moment. Bloody Mary. Mais lorsque le serveur dépose le verre, je tends la main, mais il le glisse vers une autre personne. "Jason Voorhees... Tenteriez vous de me voler mon cocktail?" Je demande en me tournant, mon masque et moi vers la personne portant ce masque. On était vraiment dans le thème.

@Galahad Jackson (hj : c'est parfait t'en fais pas j'aime l'idée (et court ça aide à avancer plus vite :) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur qui glisse le verre devant toi, tu tends alors la main pour t'en saisir quand la personne à côté de toi commence à te parler, t'accusant de lui voler son verre. Tu pourrais répondre sérieusement, balancé simplement que t'as commandé ça et que le serveur la posé devant toi et non devant elle, mais vu le thème de la soirée t'as plutôt envie d'être un peu plus joueur. "De l'alcool ou un sort ?" Balances-tu alors, reprenant au final la célèbre phrase des enfants, bien que sur le coup, c'est plutôt elle qui devrait te le dire étant donné qu'entre ses mains, il n'y a rien, mais si effectivement, il s'agit bien de son verre comme elle le prétend, il serait préférable pour elle de te le donner pour ne pas que tu lui jettes un sort n'est-ce pas ? Après c'est clair que t'es loin de respecter ton personnage, mais est-ce réellement obligatoire ?

HJ : désolé pour le délai Monster Mash ¦ Zola 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement commande similaire, et envie de discuter avec ce tueur... Enfin cet homme avec ce costume bien réaliste d’ailleurs, j'aime l'idée qu'il ait joué le jeu, il y a des gens pas déguisé, mais très peu.. Peut-être qu'une soirée comme ça au final pourra me faire du bien, avec ou sans... Surtout sans mon amie. Je m’approche de lui, et lorsqu’il réplique, sa voix me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à la poser sur un visage. Tant pis, j’aime sa répartie et mon sourire sous mon masque ne le cache pas, même si lui ne peut pas le voir il peut l'entendre dans ma voix lorsque je lui réponds. « Hm.. J’avoue que j’hésite, le sort pourrait interessant.. Que me réserves tu homme mystérieux ? »  Je souris derrière mon masque et fais signe au serveur pour avoir un verre similaire. « Trinquons, et jette moi ce sort, j’aime prendre des risques. »

HJ : Ne t'en fais pas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rire franchit tes lèvres quand tu l'entends être intéressée par ce sort. Bien que rapidement, tu réalises n'avoir aucune idée de sort que tu pourrais lui jeter. Faut dire que t'as sortit cette réplique sans réfléchir plus et surtout t'as aucune idée de sort que tu pourrais lancer. Ayma' serait là, elle t'aurait soufflée une idée diabolique, mais ça fait des mois maintenant que vos chemins se sont séparé et que t'as plus trop de nouvelles. Faut dire qu'elle semble très occupé tout comme toi tu peux l'être. T'as bien mit ton couple en péril à cause de ton manque de temps libre. T'espères d'ailleurs ne pas croiser l'Italien ce soir, sinon ça risque d'être une belle prise de tête. Peut-être est-ce même pour ça que t'es venu déguisé de la sorte, pour ne pas être reconnu, pour éviter les histoires inutiles.

Tu la laisses commander enfin son verre correctement, ce qui te permet de gagner encore quelque minutes avant ce vilain sort que t'es supposé lancé. Verre qui se cogne, et première gorgée de ce breuvage avalée, tu la fixes à travers ton masque. "Je te jette le sort d'une insomnie pour cette nuit." Ouais t'as pas trouvé mieux, faut dire que toi t'es plus doué pour les études que pour faire des conneries comme ça. On te la toujours dit que t'étais trop sérieux.

HJ : Gosh... a ce rythme on le fini à Halloween de l'année prochaine, je vais tenté d'être un peu plus régulière ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis contente de ne pas être seule au final. Être lâchée juste avant une soirée n’était pas top. Encore moins quand cette envie de boire, d’oublier, de laisser tout le reste derrière et ne plus penser à rien était dans mes pensées depuis un moment…. Trop longtemps. Cet homme avait l’air sympa, même si son masque couvrait son sourire alors que son rire résonnait. Verre commandé, nous trinquons. Et cette fois c’est de moi que le rire s’échappe. « J’accepte mon châtiment… Seulement si tu m’accompagnes dans cette nuit maudite.. Qui sait, les flammes de l’enfer pourrait nous apporter un peu de chaleur.. » Je bois un peu de mon verre et me tourne vers mon accompagnateur de la nuit. « Un petit jeu ça te tente? » Jeu d’alcool, … Jeux pour rire, profiter, avoir ce soir aucun regard sur soi, juste de la légèreté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que niveau mauvais sort, t'aurais pu trouver mieux, mais la demoiselle ne semble pas en être déçue en vue de l'invitation qu'elle t'offre. Pourquoi pas, tu es là pour t'amuser, oublier un peu tes emmerdes et arrêter de te prendre la tête à cause de ta rupture soudaine avec Elio. "J'ai pas prévu de finir sur le bûché, mais soyons fou !" Flamme de l'enfer, bûché, t'espère qu'elle va comprendre ta réponse qui suit cette logique de flamme, mais si ce n'est pas le cas, ça sera juste un jeu de mot perdu dans cette soirée qui se veut horrifique. "Tu proposes quel jeu ?" Tu regardes alors un peu autour de vous pour voir ce que la belle peut bien avoir comme idée. Un action-vérité ? Un jeu de fléchette ? Le billard ou encore le kicker ? Tu l'observes alors en sirotant ta boisson et en attendant sa réponse, avec, t'es obligé de le reconnaître, une certaine impatience.

HJ : On repasse sur ma régularité... Pardon encore ! J'ai vraiment du mal :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris derrière mon masque, bien trouvé ce jeu de mot. « Dommage, pourtant j’aurais jurer que le chapeau de sorcier t’allais bien. » Je m’installais un peu mieux sur ma chaise, plus à l'aise d'être enfin accompagné, même si c'était avec un homme très agréable caché derrière un personnage un peu (très) flippant, c’était une nuit pas comme les autres, zombies, vampire et autres créatures de la nuit, des enfers, ou de films d’horreurs étaient de sortie. Mais avoir une personne avec un peu d’humour , et un sourire que je soupçonnais à tomber par terre, au son de sa voix qui était très sexy, était agréable. « Je t’aurais bien dis un billard, mais je suis pas douée avec ce genre de queue… » Petite blague sur les mots qui ont le même sens, je pense que l’humour de cet homme est aussi tordu que le mien alors autant en profiter. « Action ou vérité.. Évidemment, pas de triche ! » Je bois une gorgée attendant la réponse à ma proposition.. La nuit promet d’être agréable…

HJ: ne t’en fais pas :) pas de problème ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Le masque et le chapeau, ça ferait un peu trop je pense mais ce n'est que mon avis personnel." T'en rigole doucement, parce t'as jamais vu de sorcier masqué enfin, il ne te semble pas. "Et ce soir, j'ai décidé de gardé mon masque." Pour plusieurs raisons, mais celle du thème d'halloween est la logique et la moins personnelle. T'en souris d'ailleurs sous celui-ci. Tu restes alors un instant con suite à ses mots, un peu inattendu avant de finalement en rire. "Je pourrais dire que tu m'en rends curieux, mais ça ferait un peu mec en manque et j'ai clairement pas envie d'avoir ce rôle." Surtout que c'est ta première sortie depuis ta rupture, mais ce genre de conversation un peu légère sans de vraies prises de tête, c'est pas plus mal pour toi. "Ok pour un action-vérité alors." Tu manques pas trop d'expériences dans ce domaine à cause de ton ancienne meilleure amie qui était une grande adepte de cela et t'espères que la demoiselle en face de toi n'a pas l'esprit aussi tordu qu'Aynoha pouvait l'avoir. "Honneur au dame." Galanterie qui te permet de juger le jeu qu'elle veut jouer.

HJ : T'as vu, j'ai été plus rapide Monster Mash ¦ Zola 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais une petite moue sous mon masque. Il n’avait pas tord. Même si certains dans la salle était totalement déguisé pour collé au thème et plus encore… « Excellent choix, un peu flippant, mais c’est une référence en la matière d’horreur.. Et de sang. Un point commun entre toi et ce personnage? » J’espérais pas celui du sang.. Très peu pour moi.. Mais en tout cas le son de sa voix sexy était bien rassurante elle.

Je ris à la suite de ses mots, ma petite blague à été comprise. « Rassure toi la curiosité n’est pas un vilain défaut, et je suis pas forcément du genre à juger les gens… Donc tu es qui tu veux ce soir, et tu peux le dire. » Je n’avais pas spécialement envie ou besoin de rentrer accompagné, mais ça pouvait être une idée appétissante. Enfin à voir aussi si sous ce masque ne se cache pas un tueur en série… Evidemment que non.. Enfin..?
« C’est parti. » je me place un peu mieux en face de lui. « Alors… action ou vérité? … Ou alors c’est moi qui choisit en premier.. » Je sais pas trop qui commence dans ce jeu celui qui choisit ou celui qui pose le gage..

@Galahad Jackson HJ : t'en fais pas pour les délais, vraiment no stress ! :) <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)