Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMonster Mash ¦ Zola - Page 2
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Monster Mash ¦ Zola

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la fixes un instant, restant silencieux pour laisser libre cours à son imagination, quelle se fasse un peu des films, après tout, c'est la bonne soirée pour se faire peur. "Hormis le masque, non j'ai rien en commun." Finis-tu par avouer alors que t'aurais pu jouer le gars énigmatique et balancer un qui sait pour laisser planer le doute, sauf que t'es pas du genre à chercher à réellement faire peur aux gens. Si tu dois lui donner des frissons, tu préférerais que ce soit d'un autre type.

"Donc, je peux être un tueur en série ce soir et faire de toi ma première victime ?" Tu pensais quoi à l'instant que tu voulais pas lui faire réellement peur ? T'espères quand même qu'elle va pas te prendre au sérieux sur le coup, surtout qu'elle peut entendre ton rire et c'est loin d'être un rire de psychopathe ou du genre sadique. Un rire bon enfant.

Tu lui laisses l'interprétation qu'elle désire à ta phrase et elle saute en premier lieux pour te poser la fameuse question. Le choix est donc fait même si elle en doute ensuite. "Te stress pas comme ça," Tu souris sous ton masque avant de finalement lui répondre. "On va y aller fort alors. Je choisis action." Chose que tu fais pour jauger son jeu, voir à quoi elle veut jouer avec ton ancienne meilleure amie t'aurais jamais joué l'action en premier, et tu craignais toujours ses questions aussi, elle avait l'art de te mettre mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rassurant, j’ai bien d’autre plan que celui de finir en morceau. » Je ris, c’était de mise non ce genre de blague avec cette soirée. L’horreur, le sang, c’était dans le thème. Mon sourire s’agrandit au fur et a mesure de la discussion. « Le seul crime que pourrait être commis ce soir, c’est bien loin du meurtre très cher, mais mourrir lors d’un orgasme serait pas trop mal… Alors pourquoi pas… Après tout, le risque est une bonne raison de vivre non? » Je me suis approché de lui pour dire ses mots, les murmurant en étant plus proche de lui…

« Action… Ok. » Je regarde autour de moi. « On va commencer petit… Enchaine le plus de shot possible en… 15 secondes? » J’aurais pu faire plus mais j’étais pas du genre à le mettre à terre dès le départ. Autant attendre un peu. « A moins que tu ne sois pas trop alcool, dans ce cas… Embrasse moi. » Je laisse un blanc, comme pour montrer mon sérieux, avant d’éclater de rire. « T’en fais pas je déconne... On en est pas encore là."


@Galahad Jackson (hj : j'avais pas trop d'idée XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigoles avec elle de ce délire un peu sanguinaire alors que la conversation finit par prendre une tout autre tournure. T'arque un sourcil, amusé pour tout dire. "Content que tu ne doutes pas de mes capacités à te faire avoir un orgasme alors." Elle parle pas forcément de toi, tu le sais bien, mais vu comment la discussion est partie, autant continuer dans la même direction et t'amuser avec elle, au moins comme ça, tu penses pas à l'autre. C'est un bon moyen de te vider la tête...

Et alors qu'elle te propose ton premier défi, tu grimaces un peu sous ton masque, tu veux certes te vider la tête, mais pas au point de boire comme un trou. Tu l'écoutes alors te proposer autre chose, pour te jauger aussi probablement, bien qu'elle revient rapidement sur ce choix. "Trop tard." Souffles-tu en te rapprochant d'elle, pour soulever un peu son masque et ainsi dégager ses lèvres tout en en faisant de même pour toi.

Ton souffle vient alors se heurter à ses lèvres alors que tu t'en rapproches pour les capturer dans un baiser lent et sensuel.

HJ : j'adore Monster Mash ¦ Zola - Page 2 1881463262 donc pas de soucis ! Je risque de faire pire, j'ai jamais d'idée pour ça Monster Mash ¦ Zola - Page 2 1881463262  Si elle se laisse pas faire, tient pas compte de ma dernière phrase Monster Mash ¦ Zola - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne peux pas douter sur une chose que j’ignore.. encore… Mais si tu me montres, je reviendrais surement pas sur mes propos…Enfin je pense… » Regarde amusé et coquin.. Je suis en train de profiter de l’anonymat de mon masque pour tenter de flirter un peu, passant du sanguinaire au flirt c’était bien plus agréable. Et sa voix était charmante… Sexy. Ça donne envie d’en découvrir un peu plus sur ce que ce jeune homme était… Qui il était même peut-être.

Et cet action-vérité allait permettre d’avoir quelques renseignements… Et surtout de s’amuser. Grimace de la part de mon équipier du soir, je souris et propose une suite, après tout l’alcool n’était pas la tasse de thé de tout le monde et action ou non, je ne forcerais pas quelqu’un à boire… Mais la seconde idée, est aussi une plaisanterie, même si l’idée est attirante… L’homme s’approche. « Trop tard.. » Je souris sous mon masque et le laisse approcher..

Mes mains se posant délicatement sur son torse, musclé. Son souffle se pose sur mes lèvres, et un petit baiser qui se mue en plus sensuel… Les lèvres sont douces, contraste avec la nuit qui est celle de l’horreur, c’est un nuage… Je serre un peu les doigts , agrippant ses vêtements toujours doucement, et l’approche un peu plus de moi.. Avant de fixer son regard. « Je suis sure d’avoir raison, si le reste est comme ce baiser… » Mes lèvres toujours prêt des siennes.. Mon souffle chaud s’échouant sur ses lippes.


@Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clairement pas une phrase que tu dis tout les jours que tu viens de lui balancer là. C'est même un peu étrange pour toi de balancer ce genre de choses. T'es clairement pas de ceux qui en parles le plus, t'as rien à prouvé à personne à ce sujet là et t'es loin d'être comme certain de tes contacts qui se font un plaisir de se vanter de ça ou d'en parler quitte à dresser une liste de conquête. Tu trouves cela tellement puéril et irrespectueux, t'as clairement pas été élevée dans cette optique bien que tu ne serais pas surpris d'apprendre que tes aînés agissaient aussi de la sorte. Quel bande de c*ns.
En tout cas, t'ignore totalement où cette conversation va vous mener tout les deux... Et si c'est dans les toilettes de ce bar, espérons qu'elles sont propres...

Le jeu lancé, elle te donne un premier défi tout en offrant un échappatoire que tu saisis bien volontiers. T'es déjà assez minable à cause de ta rupture, t'as pas en plus besoin de te rendre ivre mort pour l'être encore plus Tu t'approches donc d'elle doucement soulevant un peu vos masques pour venir cueillir ses lèvres dans un baiser doux au début qui petit à petit se mue en quelque chose de bien plus sensuel. Tu sens ses doigts attraper ton haut dans un élan que tu supposes de plaisir car elle ne te repousse pas, répondant plutôt même à ton baiser. "Il est trop tard pour te faire croire que je suis puceau ?" Plaisantes-tu alors doucement, gardant ton regard dans le sien et tes lèvres proches des siennes.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce baiser est loin d'être un premier, et c'est du coup certain, cet homme sous ce masque de l'horreur sait s'y prendre, il a la douceur et la fermeté, ce côté tendre et inédit. Jeu qui dérape doucement vers l'abysse de la nuit ensanglantée... Les profondeurs ne sont pas toujours bonnes à atteindre et je sais qu'en ce moment mon état d'esprit est un peu flou... La peine, la douleur... C'était pour me changer les idées que j'étais venue boire un verre ici, avec une amie normalement... Ce qui était devenue une discussion plaisante, un jeu,... Une envie...

Je ris doucement dans un souffle en gardant cette proximité qui était bien loin d'être gênante ou dérangeante... Au contraire, elle avait l'air si simple et elle me permettait de me détendre encore plus. "Non.. Impossible, pas ou alors la chance du débutant, mais... Impossible avec ce regard..." Toutes les femmes et plus encore devaient craquer et .. "Et avec la douceur de tes lèvres..." J'ajoute dans un murmure alors que mes yeux dérivent vers celles-ci.. J'en rougis sous le masque, je me pince les lèvres , j'aimerais beaucoup y regoûter.. "A toi.." Le jeu, c'était à lui de m'interroger...



@Galahad Jackson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proximité ambigu, et aucun de vous ne semble décidé à reculer, que du contraire... Reste à savoir qui maintenant de vous deux cèdera en premier, franchir à nouveau c'est quelque centimètre entre vous pour un nouveau baiser ou tout autre chose. Tu laisses entendre un léger rire quand elle te confirme ne pas te croire, argumentant même un peu plus que nécessaire. Faut dire qu'un puceau aurait en effet pas un regard comme le tien, il serait probablement mal à l'aise alors que toi, tu ne cherches pas à fuir son regard, ne te privant même pas de la regarder avec envie. T'étais clairement pas venu pour ça, t'avais pas ça en tête mais c'est clairement un bon moyen pour l'oublier le temps d'une soirée, peut-être que tu te sentiras coupable ensuite, surtout si tu le revois trop vite, tu pourras te poser bien des questions à la con, mais pour l'heure t'es loin de te soucier de cela. "Tu veux vérifier si c'est la chance du débutant ou pas ?" Tu esquisses un petit sourire, un peu provocateur, limite t'as envie de faire le con et de mal l'embrasser pour plaisanter, mais t'as pas envie de foirer le cou comme ça, pas alors que ça te fait du bien d'être juste là avec elle même si tu ignores totalement qui elle est.

Pourtant elle te ramène à la réalité et à votre petit jeu. "Action ou vérité ?" Souffles-tu toujours aussi proche d'elle, ton regard ne quittant pas le sien. Qui envoûte qui ? Telle est la question...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris et penche un peu la tête.. Me mordant la lèvre j’évalue un peu, voir si la proposition vaut le coup… Clairement oui. Il a des lèvres qui donnent envie de replonger. Il a ce regard si clair, qui brûle, un peu comme la glace qu’on appliquerait bien trop longtemps sur la peau.. Le froid qui enflamme… « Seulement si tu en as envie… Pas peur d’y prendre gout? » Si j’avais certes très envie de craquer à cette proposition, j’étais pas le genre de nana à forcer l’autre.. Ni hommes ni femme, je n’allais pas un jour avoir ce type de relation.. Attendant sagement sa réponse, je m’éloigne pas pour autant de lui. Il est plus grand, fort, et … J’aime ce contact..

Ma main jouant doucement à caresser avec lenteur son torse… Mes lèvres remontent dans un petit sourire amusé. Action ou vérité… Je n’ai pas envie de vérité, pas ce soir, elle est trop fâcheuse est gâche toujours tout.. « Action. » Aventurière, désireuse de plus de contact avec lui… Ou trop lâche pour avouer qui j’étais, en dehors de ce jeu, d’avouer mes peurs et mes doutes, mes envies et ces rêves qui partaient en fumé.. « Surprends moi… » Avec une action étonnante, interdite, risquée.. Fais moi vibrer , de peur, de folie, ou de désir.. Tout était libre ce soir, car après cette nuit, tout serait oublié non? Nous étions juste des inconnus, qui profitaient de la soirée la plus terrifiante de l'année... Et si on la rendait plus... Excitante.

@Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu laisses entendre un petit rire. "C'est plutôt toi qui risque de devenir accro et de me chercher dès demain matin dans tout Boston." Tu plaisantes, tu te prends pas pour le gars qui embrasse le mieux, mais tu peux avoir un sacré égo parfois et la sujet permet de le flatter un peu, alors forcément que tu en profites. Aucun de nous ne semble d'ailleurs décidé à franchir le pas, craquer serait perdre, vous semblez finalement être dans un duel pour tester votre résistance à cette envie... Alors, elle relance le jeu, pour détourner l'attention probablement, pour ne pas céder trop vite et ce malgré les caresses qu'elle t'offre. Tu souris doucement quand elle fait son choix et te redresse doucement pour regarder autour de vous. "Accoste deux gars et demande leurs un préservatif." T'en as toujours un dans ton portefeuille pour ta part, mais tu sais pas ci c'est le cas de tout le monde et puis c'est un moyen de remettre un peu de distance entre vous, de ne pas céder trop vite. Chercher la raison plutôt que de se laisser aller à des pulsions...


HJ : Pardon c'est court :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accro… Mon regard se fait charmeur, je le regarde et il peut deviner mon sourire, je garde ma main sur son torse. Sa taille m’oblige à lever la tête vers lui. « Possible… Je toucherais le torse de tous les hommes pour savoir si c’est le tien, aussi doux et dur.. » Je ris et continue d’être si proche de lui que ma soirée me permet enfin de lâcher prise, d’oublier… Juste de profiter de la chaleur et de la proximité de son corps.
Action pour moi.. J’écoute mon gage. Deux gars.. Ok. Défi accepté. « Ne t’habitues pas trop à mon absence, et regarde mon talent, je reviens vite et pas les mains vides. » En plus qui sait… Ça pourrait servir pour le reste de la soirée…

J’avance vers un mec au bar, il tente de draguer une nana… Ok il a déjà une cible mais son ami à côté non. J’approche et lui murmure à l’oreille. « Dis, tu aurais pas une capote, j’ai un ami avec qui j’aimerais aller plus loin… Et … Tu vois ce que je veux dire… » Il me regarde surpris, mais finis par en tirer une de sa poche. « T’as de la chance… Je vais rentrer cette soirée est nulle. Eclate toi… Mais si t’es partante, file moi ton numéro. » Je prends le préservatif et écris un numéro au hasard sur sa main. Un clin d’oeil et je me tourne vers la salle.

Une seconde cible…Un homme au costume de vampire voulant jouer avec ses dents visiblement. Parfait. J’approche et leur demande. « Une morsure contre un préservatif..? » Il rit et s’approche de ma gorge. Il fait semblant de me mordre mais finit par embrasser ma peau. « J’ai rien désolé beauté, mais on peut continuer chez toi. » Je lui fais juste un signe de la main et revient vers mon partenaire de jeux. M’approchant bien plus de lui, pour que le vampire voit que j’étais bien mieux accompagné. Montrant mon buttin, je tends la capote et repose la main sur le torse de l’homme au regard azur. « Voilà… Une sur deux… Envie de voir si on peut en faire des choses excitantes avec ça ? » Je me mords la lèvre et attends la réponse de l'homme.. Soirée sans limite, demain les enfers retourneraient sous terre...


@Galahad Jackson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)