Invité
est en ligne
Invité
Tu la fixes un instant, restant silencieux pour laisser libre cours à son imagination, quelle se fasse un peu des films, après tout, c'est la bonne soirée pour se faire peur. "Hormis le masque, non j'ai rien en commun." Finis-tu par avouer alors que t'aurais pu jouer le gars énigmatique et balancer un qui sait pour laisser planer le doute, sauf que t'es pas du genre à chercher à réellement faire peur aux gens. Si tu dois lui donner des frissons, tu préférerais que ce soit d'un autre type.
"Donc, je peux être un tueur en série ce soir et faire de toi ma première victime ?" Tu pensais quoi à l'instant que tu voulais pas lui faire réellement peur ? T'espères quand même qu'elle va pas te prendre au sérieux sur le coup, surtout qu'elle peut entendre ton rire et c'est loin d'être un rire de psychopathe ou du genre sadique. Un rire bon enfant.
Tu lui laisses l'interprétation qu'elle désire à ta phrase et elle saute en premier lieux pour te poser la fameuse question. Le choix est donc fait même si elle en doute ensuite. "Te stress pas comme ça," Tu souris sous ton masque avant de finalement lui répondre. "On va y aller fort alors. Je choisis action." Chose que tu fais pour jauger son jeu, voir à quoi elle veut jouer avec ton ancienne meilleure amie t'aurais jamais joué l'action en premier, et tu craignais toujours ses questions aussi, elle avait l'art de te mettre mal.
(Invité)