Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHhh J'adore :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, nous faudra un lien, vu que Lulla est la fille avec qui Joleen a trouver Nathan au lit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> ouki je t'ajoute bientôt dans ce cas

Lullaby -> Ah bah oui forcément, et évidemment je te déteste hein !! XD

Pourquoi pas du genre :

Les deux femmes ne se connaissaient pas, elles s'étaient croisé sans plus en soirée ou sur le campus mais elles n'ont jamais eu l'occasion de discuté. Et alors que tout allait bien entre Joleen et Nathan, du moins c'est que pensais Joleen. Elle débarque à l'improviste chez le jeune homme et le découvre avec Lullaby. Dans un premier temps Joleen, en pleure et humilié part en courant. mais lorsqu'elle retombe sur celle qui à brisé son couple elle n'a qu'une envie lui arraché les yeux ! Sur le campus, on peut sentir une certaine tension si les deux femmes sont à proximité. Elles ont dépassé le stade de la simple insulte lorsqu'elles se croisent, c'est plutôt combat de boxe dans la boue avec l'objectif de faire très très très mal !

C'est du super négatif mais bon en même temps, on ne s'est pas rencontré dans les meilleurs condition XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, mais Lulla culpabilise super fort d'être la cause de la rupture, et s'en veut à mort. Mais ça me va, je t'ajoute alors. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen est ultra rancunière, Lullaby pourrait lui offrir la plus belle chose du monde qu'elle la détesterais quand même. Le pardon n'est pas franchement un mot qui entre dans le vocab de Joleen lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEY! bon me voilà.
positif je suis pose... qu'est-ce qui te dirait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Joleen à pas encore de meilleure amie donc si la place te tente :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, oui ça me tente :) j'accepte.
une histoire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont le même âge c'est déjà un point commun après elles ont pu se croiser dans la maison et Joleen se prenait la tête avec Neveah, tu a trouvé ça étrange que des jumelles se détestent du coup tu m'as proposé de répondre à des questions pour un article sur les jumeaux, en parlant on s'est trouvé des points communs, (aime faire la fête, bonne élève) et du coup sont devenu copines avec le temps leur amitié à grandis et maintenant elles sont toujours fourées ensemble.

J'avoue c'est assez basique mais j'ai pas des masses d'idée sur le moment XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'aime beaucoup. Je t'ajoute, on se lance au rp quand tu veux :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)