Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen ♦ Do you really think that we could be friend ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My File

Joleen Infinity ABBOTT

feat. Shailene Woodley

Who Am I ?
Je m'appelle Joleen Infinity Abbott, j'ai 21 ans, je suis d'origine Australienne, je suis aux Etats-Unis depuis quelques années. Mes parents sont très riches, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai une soeur jumelle, mais nous ne nous supportons pas, malheureusement nous sommes dans la même école et dans la même maison un vrai cauchemar ... Sinon je suis célibataire et très contente comme ça, je peux profiter de ma jeunesse. J'étudie la mode et plus précisément la création, quoique je fasse je vise le TOP ! Maintenant tu sais à qui tu as à faire =)
My Habits
J’écris toujours à la première personne, je trouve cela plus simple, en moyenne je fais 20 lignes mais je peux en faire beaucoup plus si mon partenaire me donne matière à travailler et si l’intrigue du RP m’inspire. En général j’essaie de répondre à mes RPs en 2 jours, si je suis en présence réduite cela peut prendre 1 semaine mais rarement plus à moins d’un pépin et dans ce cas je préviens mon camarade par MP. Je n’accepte pas plus de 2 RPs à la fois, de cette manière je peux prendre le temps de les tenir correctement. Voilà vous savez tout.
I Am Waiting For You...
- Best Friend Forever (2 places / au moins 1 fille / toutes maisons)
- SexFriend régulier (1 peut-être 2 à voir / garçons uniquement / eliot ou mather de préférence)
- Coup d'un Soir (illimité / garçons / toutes maisons)
- Pire Ennemi (au moins 1 / fille ou garçon / toutes maisons)
- Boulet (juste 1 / garçon / toutes maisons sauf eliot de préférence)
- Confident (juste 1 / fille ou garçon / toutes maisons)