Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen ♦ Do you really think that we could be friend ?
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My File

Joleen Infinity ABBOTT

feat. Shailene Woodley

Who Am I ?
Je m'appelle Joleen Infinity Abbott, j'ai 21 ans, je suis d'origine Australienne, je suis aux Etats-Unis depuis quelques années. Mes parents sont très riches, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai une soeur jumelle, mais nous ne nous supportons pas, malheureusement nous sommes dans la même école et dans la même maison un vrai cauchemar ... Sinon je suis célibataire et très contente comme ça, je peux profiter de ma jeunesse. J'étudie la mode et plus précisément la création, quoique je fasse je vise le TOP ! Maintenant tu sais à qui tu as à faire =)
My Habits
J’écris toujours à la première personne, je trouve cela plus simple, en moyenne je fais 20 lignes mais je peux en faire beaucoup plus si mon partenaire me donne matière à travailler et si l’intrigue du RP m’inspire. En général j’essaie de répondre à mes RPs en 2 jours, si je suis en présence réduite cela peut prendre 1 semaine mais rarement plus à moins d’un pépin et dans ce cas je préviens mon camarade par MP. Je n’accepte pas plus de 2 RPs à la fois, de cette manière je peux prendre le temps de les tenir correctement. Voilà vous savez tout.
I Am Waiting For You...
- Best Friend Forever (2 places / au moins 1 fille / toutes maisons)
- SexFriend régulier (1 peut-être 2 à voir / garçons uniquement / eliot ou mather de préférence)
- Coup d'un Soir (illimité / garçons / toutes maisons)
- Pire Ennemi (au moins 1 / fille ou garçon / toutes maisons)
- Boulet (juste 1 / garçon / toutes maisons sauf eliot de préférence)
- Confident (juste 1 / fille ou garçon / toutes maisons)
- Mentor (juste 1 / fille ou garçon / toutes maisons mais en cursus Mode minimum 4ème année)
- Rival (juste 1 / fille ou garçon / toutes maisons mais en cursus Mode)
- Mini-Moi (juste 1/ fille / Eliot de préférence mais autres maisons acceptées)
- Bande de potes (3 ou 4 / filles et garçons / toutes maisons)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
My RPs

I'm Busy sorry ...

Still In Process
On ne me forcera pas à t'aimer ... feat. Lorenzo J-P. Kellerman [#1]
Le Bal feat. Lorenzo J-P. Kellerman [#2]
Dérapage incontrôlé feat. Andy McDougall
Combat en Public feat. Apple, Elia et ceux qui le veulent
Relooking Express feat. Eden L. Rosebury
Rendez-vous en terre inconnue feat. A. Pryam Eastwood
Je déteste les hôpitaux ... feat. Drew T. Myddle
Already Finished
Rénovation de la Maison Eliot feat. Eliot & Cabot
La vente aux enchères des Winthrops
Pippa's Birthday feat. Philippa B. S. Cavendish et les Invités
Happy B-Day Andy feat. Les Invités
Manquait plus que toi ... feat. Neveah K. Abbott
Et si on s'amusait un peu ? feat. Nymphéas S. Blood
Accrochage de bon matin ... feat. Holden A. Morris
Goodbye Eliot House feat. Ocean A.W. Tennessee
Une petite virée à Paris ? feat. Charlotte E. Rockefeller

That's what happened in my life lately ...

- Mes Parents m'ont fiancé de force avec Lorenzo J-P Kellerman
    - Les médecins m'ont découvert des tâches au cerveau
    - Je vais au bal avec Lorenzo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Those Girls

What would I do without them ?

Neveah K. Abbott

Soeur Jumelle Ennemie

Charlotte E. Rockefeller
J'ai rencontré Charlotte à la maison, on s'est très vite trouvé des points communs, on vient de famille riche, mais on n'aime pas gaspiller l'argent et on connait la pression dictée par les parents. Elle vient me voir de temps en temps pour des après-midi shopping, je la conseille et nous nous amusons bien, on est assez semblable, on se comprend facilement, mais parfois j'ai besoin de m'éloigner d'elle, je l'aime bien attention, mais on n'est pas obligé de passer notre temps collé l'une à l'autre !

Eden L. Rosebury
J’ai rencontré Eden par hasard dans un couloir, un jour ou je n’avais rien à faire. Son look m’a intrigué ou plutôt son absence de look. Je lui ai proposé de l’aide pour lui trouver un style adapté à son caractère et depuis je la conseille régulièrement pour son shopping. Je l’aide aussi à vaincre sa timidité, elle est assez renfermé du coup ça peut être difficile au premier abord ce qui est dommage car c’est une fille très gentille.

Liana S. Buckley
Liana est étudiante en mode également en 4ème année, je l’avais déjà vu dans les couloirs d’Harvard mais je l’ai officiellement rencontré lors d’un concours jeune talent, nous avons étiez jusqu’au phase finale ensemble puis nous avions toutes les deux perdues, au départ la compétition étaient bonne enfant mais elle a tenté de me faire perdre en parlant avec un juge, je ne sais pas ce qu’elle lui a dit, mais j’ai fait pareil de mon côté, au final ça n’a servi à rien nous avons les deux perdues mais depuis une rivalité s’est installé, nous arrivons à discuter tranquillement lorsqu’il ne s’agit pas de travail, dans ces cas-là c’est sans pitié.

J. D. Apple Kovalevski
Apple … Alors cette fille-là je ne la supporte pas. Nous suivons malheureusement le même cursus, je dois donc la voir dans la quasi-totalité de mes cours, magnifique … Au départ, nous nous évitions cordialement mais au fil du temps, une compétition sans merci c’est déclarée entre nous, les profs nous compare souvent. Il parait qu’elle est très douée, mais pas autant que moi ! Je dois reconnaitre qu’elle à un style plutôt sympa mais elle bâcle son travail à mon goût ! Le fait est que je n’arrive pas à être sympa avec elle, c’est impossible, je suis rarement aussi mesquine mais lorsque c’est Apple, je n’arrive pas à me retenir, c’est physique !

Elysia M-J. Ravenswood
Elysia est une Eliot plutôt sympa, un peu réservé à mon goût avec un caractère un peu appart mais tellement adorable. Elle est également amie avec ma sœur et ne comprend pas qu’on se déteste autant. Elle a elle-même eu une sœur jumelle malheureusement décédé, du coup elle tente de nous rapprocher comme elle peut même si pour nous c’est peine perdue. Elle est fiancée à un très bon ami à moi Andy, même si tous les deux ne sont absolument pas le couple modèle, je les apprécie pour des raisons différentes.

Chuck A. Davis
Cette belle femme s’appelle Chuck, elle fait partie des Eliots, au départ je n’étais pas trop amie avec elle et puis j’ai découvert que c’était une femme en or. Lors d’une soirée arrosée, elle est devenue la première et la seule femme avec qui j’ai couché. Je sais aujourd’hui à 100% que j’aime les hommes même si cette nuit avec Chuck n’a pas été totalement nulle ce n’est juste pas pour moi. Je suis resté amie avec elle. On en rigole encore parfois entre nous. C’est une fille vraiment bien si on prend le temps de la connaitre.

Lullaby-Dafnée C. Carter
Cette garce m'a piqué mon mec !

Nom du Lien

Blabla Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Those Guys

I'm sure I know them !

Lorenzo "Zozo" J-P Kellerman
Voici mon fiancé. Enfin officiellement en tout cas, tout ça parce que mes parents sont trop con pour comprendre que je fais ce que je veux de ma vie. Enfin voilà, je suis fiancé à monsieur parfait … Franchement ça me soule, il est toujours à ramener sa science, et le simple fait que ce soit le choix de mes parents me donne envie de le fuir ! Lui et moi, on a rien en commun, ça ne se fera jamais, et puis les fiançailles ne terminent pas toujours en mariage, maintenant reste à trouver un moyen de rompre tout ça et de le faire en beauté, celle-là mes parents s’en rappelleront toutes leur vie !

Silas J. Lewingstone
Silas est un membre d'Eliot House aussi, on s'est rencontré là-bas. J'ai rapidement sympathisé avec lui. C'est aussi un excellent photographe du coup il m'est d'une aide précieuse pour présenter les books de mes collections, toutes les photos sont de lui. Il a du goût et du talent, le genre de personne que j'apprécie !

Doryan K. Black-Jenkins
J'ai rencontré Doryan à une soirée chez les Mather, après avoir bu quelques verres et avoir déliré pour pas grand-chose, on s'est retrouvé dans sa chambre. Il est rare que je reste en contact avec les garçons avec qui je ne passe qu'une nuit, mais lui et moi avons un petit accord. On s'appelle de temps en temps, on profite de notre jeunesse, on s'éclate mais ça s'arrête là. Un accord qui nous satisfait tous les deux !

Andy McDougall
Andy fait partie de ma bande d’ami, ceux avec qui j’aime passer du temps délirer … Mais parfois, j’avoue qu’entre nous c’est tendu, il aime rappeler à tout le monde à quel point il est riche et ça je ne supporte pas. Heureusement il n’est pas toujours comme ça. Je pense que si on ne prend pas le temps de le connaître, c’est un garçon très facile à détester. Nous faisons partie de la même maison, grâce à ça j’ai eu le temps de le découvrir et même si parfois il me sort par les yeux, je l’aime bien malgré tout.

Tyler N. Swatt
Ma rencontre avec Tyler était assez inhabituelle. Je venais de me prendre la tête avec Neveah pour changer ... Il a entendu la conversation et lorsque je rentrais vers Eliot House il m’interpella. Connaissant Elia, je sais qu’elle et lui sont très proche, comme beaucoup de jumeaux, du coup il m’a lancé sur le sujet, ça a laissé place à un débat plutôt animé et drôle, nous avons une vision totalement différente de la gémellité.

Luke Swann Wolf

Petit frère de coeur

Nathan J-L. Bentley
Ex, je l'ai retrouvé avec une pouf alors qu'on était toujours ensemble !

Nom du Lien

Blabla Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à Jour :

- Codage terminé
    - Ajout des recherches de liens
    - Ajout de Charlotte et Silas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour :

- Ajout d'Andy
    - Modification du codage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à Jour :

- Ajout des RPs en cours
    - Ajout de Pippa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à Jour :

- Ajout de Eden
    - Ajout de Liana
    - Ajout d'Apple
    - Ajout d'Elysia
    - MAJ de tous mes RPs en cours et finis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à Jour :

-Suppression de Pippa (suite à son départ du fofo :'( )
    - Ajout de Pandore
    - Ajout de Chuck
    - Mise à jour des RPs en cours et terminés
    - Mise à jour des recherches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien jolie demoiselle? Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)