Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir Don Juan as-tu une idée en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum .. Si j'ai bien compris t'as une soeur jumelle mais c'est la guerre c'est ça?
A ce moment là, Tyler aurait pu les voir en train de se disputer et il serait venu parler à Joleen.
(Vu que lui c'est le contraire, il adore sa jumelle)
Après je sais pas comment ça évoluerait, t'as besoin d'un lien précis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça peut se faire en effet, après pour l'évolution au pire on verra avec le temps, ça se mettra en place en RP de tout façon :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça me va :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans ce cas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour :

- Ajout de Tyler
    - Ajout de mon Zozo Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 2 1001568715
    - Ajout des nouveaux RPs en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kellan Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 2 3850463188 Of course !!

As-tu déjà une idée ? Si non peux-tu me donner quelques détails sur ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée :
Joleen et Nathan était ensemble depuis bientôt six mois mais un jours alors que Joleen qui avait les clé de l'appartement de Nathan entre et le retrouve dans le même lit qu'une autre fille et depuis ils ne se donnent plus de nouvelles et cela depuis bientôt un an .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. Mais je développerais un peu du genre.
Ils se connaissaient bien avant de sortir ensemble, ils étaient plus ou moins amis, leurs familles se connaissaient, Joleen savait que Nathan n'était pas le mec le plus fidèle mais lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, il lui a promis que pour elle il était près à tout, et qu'il ne la tromperait pas. Joleen y a cru et à beaucoup souffert de leur rupture. Elle le déteste aujourd'hui et ne lui à pas pardonner son infidélité. Et lorsqu'ils se croisent sur le campus, ils tentent de s'évité au maximum car ni l'un ne l'autre n'a vraiment envie de faire le premier pas pour redevenir ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)