Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mise à jour :

- Ajout de Tyler
    - Ajout de mon Zozo Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 3 1001568715
    - Ajout des nouveaux RPs en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kellan Joleen ♦ Do you really think that we could be friend ? - Page 3 3850463188 Of course !!

As-tu déjà une idée ? Si non peux-tu me donner quelques détails sur ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée :
Joleen et Nathan était ensemble depuis bientôt six mois mais un jours alors que Joleen qui avait les clé de l'appartement de Nathan entre et le retrouve dans le même lit qu'une autre fille et depuis ils ne se donnent plus de nouvelles et cela depuis bientôt un an .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas. Mais je développerais un peu du genre.
Ils se connaissaient bien avant de sortir ensemble, ils étaient plus ou moins amis, leurs familles se connaissaient, Joleen savait que Nathan n'était pas le mec le plus fidèle mais lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, il lui a promis que pour elle il était près à tout, et qu'il ne la tromperait pas. Joleen y a cru et à beaucoup souffert de leur rupture. Elle le déteste aujourd'hui et ne lui à pas pardonner son infidélité. Et lorsqu'ils se croisent sur le campus, ils tentent de s'évité au maximum car ni l'un ne l'autre n'a vraiment envie de faire le premier pas pour redevenir ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AHhh J'adore :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, nous faudra un lien, vu que Lulla est la fille avec qui Joleen a trouver Nathan au lit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan -> ouki je t'ajoute bientôt dans ce cas

Lullaby -> Ah bah oui forcément, et évidemment je te déteste hein !! XD

Pourquoi pas du genre :

Les deux femmes ne se connaissaient pas, elles s'étaient croisé sans plus en soirée ou sur le campus mais elles n'ont jamais eu l'occasion de discuté. Et alors que tout allait bien entre Joleen et Nathan, du moins c'est que pensais Joleen. Elle débarque à l'improviste chez le jeune homme et le découvre avec Lullaby. Dans un premier temps Joleen, en pleure et humilié part en courant. mais lorsqu'elle retombe sur celle qui à brisé son couple elle n'a qu'une envie lui arraché les yeux ! Sur le campus, on peut sentir une certaine tension si les deux femmes sont à proximité. Elles ont dépassé le stade de la simple insulte lorsqu'elles se croisent, c'est plutôt combat de boxe dans la boue avec l'objectif de faire très très très mal !

C'est du super négatif mais bon en même temps, on ne s'est pas rencontré dans les meilleurs condition XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, mais Lulla culpabilise super fort d'être la cause de la rupture, et s'en veut à mort. Mais ça me va, je t'ajoute alors. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen est ultra rancunière, Lullaby pourrait lui offrir la plus belle chose du monde qu'elle la détesterais quand même. Le pardon n'est pas franchement un mot qui entre dans le vocab de Joleen lol.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)