Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awi. Caly est dans un léger jeu de séduction avec Nicholas ! :loukas:
Ou sinon, ils se connaîtraient juste comme ça. A voir si plus tard il y aurait une évolution ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça aussi !
Il aurait pu voir un peu le jeu/ en entendre parler, et vu que c'est son meilleur ami, ca l'amuserait de les embeter avec ca !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est cool ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux une piquouse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso ; je t'ajoute ! Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 7 1001568715

Cheryl ; Konrad est un bon pote de Travis, des fois il deal ensemble/ s'envoie des clients, et passe des soirées à se défoncer entre pote. Donc Cheryl aurait pu venir une fois et il l'aurait connu là. Après pour le lien qu'ils ont, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est une super idée. Bah ils auraient pue vraiment se parler lors d'une soirée Travis aurait apprit qu'elle dessinait pour des tatoueur et lui aurait demandé de l'aider pour un gros projet tattoo. Ce qu'elle aurait fait et un lien complice et positif se serait installé.

Je ne sais pas trop de quoi tu as besoin.
Tu pourrais avoir entendue parler de mon projet de clan Mather contre les Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh si j'ai une idée !! Tu pourrai m'avoir vus dans une fête. Après la bombe en fait une amie de Emma est morte et Emma pourrait être partie en sucette quelques mois, elle faisait les fêtes et se soulait, se droguait et tout et on s'est rencontré là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheryl ;j'aime bien ta première idée ! Parce qu'après, pour le clan, Travis est pas du genre a etre sous les ordres de untel, donc je pense pas que ca aurait marché ( si tu parles de ce groupe là )

Emma ; Ouais ca me semble bien ! Après j'ai lu ta fiche, et si Emma est froussarde etc, j'vois bien Travis s'amuser avec ca, et essayer de lui faire aller au délà tout ca, ou un truc du genre :) Après, tu veux qu'ils se soient passés quelque chose en soirée ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas, ça serait comique xD
Et si tu veux, ça ma dérangerai pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je parle de mon projet je dis pas y participer hein.

Ok donc le lien ça serait quoi exactement? Je sais pas positif complice mais quoi? Il te reste quoi? <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)