Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ?

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait xD Et il serra comme « WTF » en voyant que Kat elle garde toujours son calme. (Sisi, c'est ça être une princesse!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi il me va toujours :**;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey tant mieux Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un lien, et puis moi j'ai adoré ton perso aussi, alors un lien ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel Travis Mikhail Pierce ► Tu veux une piquouse ? - Page 11 3850463188
Tu peux m'en dire plus sur Lou ? ( ses problèmes, tout ça ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou a toujours un tas de problèmes, elle attire les problèmes ! Sinon à la base l'histoire c'est que son père a trompé sa mère, sa mère l'a apprit, elle a voulut le quitter mais il l'a gardé de force en la menaçant et il s'est mis à la frapper, et sa mère à devenir infecte avec son père. Puis sa mère s'est barrée la laissant seule avec son père qui s'est mit à boire et à ne plus du tout s'occuper de sa fille. Sa mère a refait sa vie, des gosses tout ça, et son père est devenu un déchet. Sinon problèmes de drogues, de dépression, tout ça tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis sent les gens à la vie difficile à dix kilomètres, c'est un vrai radar. Du coup il aurait pu chercher à en savoir plus sur elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors Lou serait venu t'acheter de la drogue et tu aurais refusé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voie mal Travis refuser, à moins d'avoir une bonne raison, donc si il la connaissait pas, il aurait accepté !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)