Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzeco crémaillère (tg, privé) - Page 4

zeco crémaillère (tg, privé)

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN — Journée passée en compagnie de ma meilleure amie, entre le surf ce matin et la déco l'après-midi, on peut pas dire que les efforts n'étaient pas de mise pour relancer cette relation qui a connu quelques tumultueux rebondissements au cours de l'année passée. Ma petite amie au bras, puisque j'étais rentré pour me changer et me déguiser avant de la récupérer sur le passage, n'était pas encore au courant de ce programme chargé, signe de ma fatigue apparente. « pour tout te dire, je le sais déjà parce que j'ai passé la journée avec elle. d'ailleurs, j'ai même laissé ma patte dans la déco de l'appartement » soufflais-je avant de sourire et de l'embrasser rapidement. Porte ouverte par quelqu'un de la soirée, on pénétrait dans les lieux ensemble pour voir l'ensemble de l'effort fourni. Pour ma part, j'étais déguisé en vampire donc je rentrais parfaitement dans le thème. On pourrait même dire que je suis le bourreau de ma petite amie pour le coup. « par contre, j'ai aucune idée de comment zed est déguisé » J'étais parti avant même de le voir déguisé.

@Nicola Rockefeller @Noura Lasri @Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arlo savait très bien que ce soir il allait surement présenter son petit-ami, @Antoine St-Laurent , à plusieurs de ses amis, un petit groupe dont il faisait parti était réunit ce soir. Mais il ne s'attendait pas vraiment à ce que la réciproque se produise. Heureusement pour lui, il savait déjà à peu près qui était @Léonie Burgess, bien qu'il ne connaissait pas vraiment cette dernière. Ils avaient partagés quelques soirées mais moins de discussions. Le sourire qu'affichait Antoine en complimentant le costume de Léo lui faisait chaud au coeur " Très bien Léo, ça fait plaisir de l'entendre, si t'as besoin d'en discuter hésites pas ". Parce qu'il savait bien le malheur que c'était de se séparer de quelqu'un qu'on aime. Le français met en forme sa petite comédie, qui amuse bien Arlo " C'est ça d'être à la Adams, mais je t'inviterais d'autres fois chéri ". On pouvait facilement voir sur son visage qu'il passe un bon moment, mais il est vrai que de savoir comment Léonie a attiré dans cette soirée l'intrigue aussi.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 L9zsvk4T_o
en construction
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 CuqTohBI_o

en construction

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 2e2cLc3k_o

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 TMyjTnQq_o
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 RvpsQAe

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
@Antoine St-Laurent parle de ton costume et tu en fais des tonnes, fière d'être un dinosaure pour un soir. Tu tournes sur toi-même en essayant de ne rien casser avant de lever les bras. Tu peux l'être parce que j'ai le meilleur costume de la soirée ! Toujours en train d'en faire des tonnes. Tu te mets à rire avant de faire les présentations officielles avec @Arlo Woods, son petit-ami. Il te reparle de la soirée pizza à laquelle Antoine n'a pas été invité car il s'agissait d'une petite fête entre Adams. Faudrait que tu t'inscrives à Harvard et que tu viennes à la Adams ! Bah quoi ? Ça serait cool quand même ! Tu esquives un sourire sincère, remerciant silencieusement Arlo qui te propose son aide ou plutôt, son oreille en cas de besoin. Tu déglutis avant de te concentrer sur la question d'Antoine plutôt que sur Ezio qui se trouve loin et qui a décidé de faire un break auquel tu ne comprends pas grand chose, il faut le reconnaître. Je connais Nicola mais, je suis surtout la petite soeur de Zed ! Et tu pensais qu'il était au courant parce que t'as l'habitude d'être mini Burgess, la gosse qui suit les traces de son frère. Le pot de colle ouais ! D'ailleurs, il a une petite-amie que je connais pas encore et qui s'appelle... Pansy ? Pitié que tu ne te sois pas trompée. Tu tentes de la trouver parmi la foule mais rien à l'horizon !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais quand même hâte que @Pansy Lewinsky arrive. ce n'était que le début de la soirée et elle était entrain de se produire au badgirlz au même moment. t'étais dégoûté de louper ça d'ailleurs. ça tombait tellement mal pour le coup. la soirée passerait vite avec tout le monde qui arrivait. t'aperçois @Kian Lockhart de loin avec sa copine ( @Noura Lasri ). tu les rejoins puis le salue d'un check, tandis que tu tapes la bise à sa copine ― hey vous allez bien ? wow, pas mal du tout vos déguisements. kian, t'as pas l'air en forme. t'es pale mec. tu ricanes, puis lui fous une petite tape amicale dans le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
venue pour faire plaisir à @Wilby Tremblay , je dois ressembler à un zombie. l'esprit complètement en dehors de mon corps. heureusement que c'est halloween et que nos déguisements cachent bien tout ça. les 48h dernières heures passées enfermée et privée de manger et boire n'ont pas été simple et les scènes tournent dans ma tête. ce n'est que quand wilby me présente à un de ses amis que je me re-concentre sur ce qu'il se passe vraiment autour de moi. les apparences étant trompeuses, et étant la reine du faux semblant, j'affiche un parfait sourire à @Kaiden Winston enchantée kaiden! ça faisait un moment que j'entendais parler de lui, je pouvais enfin mettre un visage sur son nom. toujours accrochée à la main de wil, je ne me décolle pas de lui, le laissant discuter avec son ami sans broncher.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 4r5JduDS_o

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 Kaiden

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 Kaiden

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 YZGnzSqt_o

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Disons que c'était une hypothèse des plus plausibles. Une jolie fille aux bras de mon meilleur ami, pour moi, il s'agissait forcément de sa copine. Et visiblement, j'avais touché dans le mille puisque @Wilby Tremblay faisait les présentations entre @Marnie Featherington et moi. « enchanté marnie » que je lui disais également, un sourire sur les lèvres. Si mon attention était portée sur les gens présents autour de nous, elle était très vite accaparé par le garçon. « ouais, quelques étages à descendre, c'est assez simple. mais peut-être que marla passera, j'attends des nouvelles d'elle » D'ailleurs, je sortais mon téléphone de ma poche, regardant si j'avais la moindre nouvelle de ma petite amie, mais toujours pas.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, quand on parle du loup. J'avais beau avoir passé une partie de la journée avec lui, il n'avait pas voulu lâcher le morceau quant à son déguisement. Et maintenant qu'il était face à moi, je pouvais comprendre. Très bien trouvé et très bien recherché. Le chapelier fou était parmi nous et j'espère qu'on aurait pas forcément droit à toutes les énigmes qui pouvaient l'animer. « ah ouais tu crois ? t'as pas un peu de sang à me filer histoire que je reprenne un peu de couleurs ? » J'ouvrais la bouche et mimais le fait de le mordre au cou, avant de me mettre à rire. « génial ton costume mec, vraiment top. pareil pour la soirée, tout le monde a l'air de bien s'amuser » Et c'était vraiment cool.

@Noura Lasri @Zed Burgess
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pleine de jeunes et je faisais tâche. Heureusement, j'étais bien assez vite retrouvé par ma petite soeur, @Nicola Rockefeller, qui avait du capter que je me sentais de trop. Puis forcément, la remarque sur le déguisement était de mise, mais je l'avais cherchée. « peut-être bien... que oui » Mais impossible de dire si je souriais sous ce masque. Alors je le relevais quand elle se défaisait de mes bras. « en tout cas, bravo pour la déco, ça rend super bien ! et vous avez bien avancé le rangement depuis le déménagement » Et même s'il y avait des loupés, s'il y en avait, ça se remarquerait même pas. @Kobe Rockefeller était pas loin, l'ayant repéré, et je lui faisais un petit signe en guise de salutation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)