Invité
est en ligne
Invité
IN — Journée passée en compagnie de ma meilleure amie, entre le surf ce matin et la déco l'après-midi, on peut pas dire que les efforts n'étaient pas de mise pour relancer cette relation qui a connu quelques tumultueux rebondissements au cours de l'année passée. Ma petite amie au bras, puisque j'étais rentré pour me changer et me déguiser avant de la récupérer sur le passage, n'était pas encore au courant de ce programme chargé, signe de ma fatigue apparente. « pour tout te dire, je le sais déjà parce que j'ai passé la journée avec elle. d'ailleurs, j'ai même laissé ma patte dans la déco de l'appartement » soufflais-je avant de sourire et de l'embrasser rapidement. Porte ouverte par quelqu'un de la soirée, on pénétrait dans les lieux ensemble pour voir l'ensemble de l'effort fourni. Pour ma part, j'étais déguisé en vampire donc je rentrais parfaitement dans le thème. On pourrait même dire que je suis le bourreau de ma petite amie pour le coup. « par contre, j'ai aucune idée de comment zed est déguisé » J'étais parti avant même de le voir déguisé.
@Nicola Rockefeller @Noura Lasri @Zed Burgess
(Invité)