Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzeco crémaillère (tg, privé)
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

zeco crémaillère (tg, privé)

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crémaillère zeco
bienvenue dans notre palace

contexte
Voilà plusieurs semaines que @Zed Burgess et @Nicola Rockefeller ont emménagé dans leur nouvel appartement et mènent une vie bouleversées par les cartons et les travaux. Désormais que tout est en ordre, il est temps de baptiser les lieux et de fêter ce nouveau départ.

En ce samedi 29 octobre, à partir de 20H, vous êtes tous conviés à venir faire battre la fête de son plein. Le dress code est de mise, et quoi de mieux qu'un bon déguisement d'halloween pour se mêler au décor des lieux. Attention, sans respect de cette consigne, vous prenez le risque de vous retrouver avec un masque hideux sur le visage. Un déguisement ou un sort.

Poussez cette porte bandée, semblable à une momie, et entrez dans cette pièce sombre, uniquement éclairée par de faibles lumières orangées. Décoration à l'image d'un vieux bâtiment abandonné, la musique qui y résonne rappelle pourtant qu'une soirée s'apprête à battre des records. Meubles poussés pour libérer de l'espace et créer une grande piste de danse, vous pourrez montrer vos meilleurs pas de danse. Et pour ce qui sont plus intéressés par la nourriture -et ouais on pense à vous les gourmands-, la table à manger devrait vous satisfaire et remplir votre estomac : nourriture et boissons alcoolisées ou non.

indications

quand ig ?
samedi 29 octobre
quand irl ?
à compter du 04 octobre jusqu'à inactivité.
où ig ?
appartement de @Zed Burgess et @Nicola Rockefeller.
qui ?
@Pansy Lewinsky @Léonie Burgess @H. Siloé Rhodes @Kaiden Winston @Wilby Tremblay @Maeve Lazzarini @Flora Lazzarini @Charlize Seaton @Cécily Wertheimer @Kian Lockhart @Noura Lasri @Emma de Navarre @Orphéa Wertheimer @Jade Beauregard @Hannah Boehringer @Arlo Woods @Devon Van Allan @Noélie Faulkans @Lauren Flores @Jace Brekker @Alec Brekker @Joan Brekker @Ryogan Rockefeller @Kobe Rockefeller @Billie O'Malley et leur +1.

Veuillez favoriser les réponses courtes et laisser au moins quelques réponses entre les vôtres avant de poster à nouveau. Pensez à taguer les personnes avec qui vous interagissez et à noter quand vous entrez et sortez du rp. :heaart:

Code:
[size=18][color=#6a9e3f]IN[/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson]OUT[/color][/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

trop fier de votre déco. vous y avez passé pas mal de temps, mais avec des esprits créatifs comme celui de nico et de toi, ça ne pouvait donner que quelque chose de bien. t'attendais cette soirée avec impatience. déjà parce que c'est une soirée où tous vos potes/familles seront réunit pour fêter le nouvel appartement. mais aussi, parce que .. halloween. une de tes fêtes préférées. cette année, t'as décidé de te transformer en chapelier fou. mais sachez que ce soir le chapelier ne servira pas de thé. pour l'occasion t'as fais un petit cocktail ressemblant d'assez prêt à celui du cocktail rose de la dudley dont tu détiens encore la recette secrète ― j'mets le bac à 'masques moches' à l'entrée. si jamais on juge que le dress code est pas respecté, ils iront pas plus loin que ça sans masque. tant pis pour eux krkrkr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne pouvais pas manquer une soirée comme celle-là. T'es curieux, dans un même temps, de voir où tu risques de crécher quelques fois, si tu en ressens le besoin. Après tout, c'est Nicola qui t'a invité à dormir sur le canapé si Astra te fait trop de problèmes... Vêtu d'un costume du Joker, tu cognes à la porte avant d'entrer et de dire  : " every go " avant de rire comme le faisais si bien Heath Ledger dans son rôle de Joker.  Tu regardes le bac de masques à ta droite et secoue la tête. : " Donnez un masque à un homme, et vous verrez sa vraie personnalité " On ne t'arrête plus, deux répliques du joker...  Haussement de sourcils avant de venir serrer rapidement Nicola dans tes bras et de t'approcher de Zed pour lui donner une poignée de main. " Sympa votre déco " dis-tu finalement appréciant ce que tu vois.
(Invité)
Livia Ecclestone

Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : zeco crémaillère (tg, privé) EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : Rainbow stars pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

zeco crémaillère (tg, privé) L9zsvk4T_o
en construction
zeco crémaillère (tg, privé) CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
zeco crémaillère (tg, privé) CuqTohBI_o

en construction

zeco crémaillère (tg, privé) 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
zeco crémaillère (tg, privé) 2e2cLc3k_o

zeco crémaillère (tg, privé) TMyjTnQq_o
zeco crémaillère (tg, privé) RvpsQAe

zeco crémaillère (tg, privé) IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 31
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
IN

Ce soir, c'est la crémaillère de ton frère alors forcément, il faut que tu t'y rendes. T'as prévu un costume particulier pour l'occasion. Un peu décalé. Sans make-up trop difficile parce que tu gardes ça pour la soirée d'Halloween dans la rue. Là le but n'est pas de foutre la trouille mais de s'éclater du moins, c'est comme ça que tu vois les choses. Tu sonnes donc à la porte avant d'entrer sans y être invitée parce que t'es un peu chez toi malgré tout. Au secours, un extraterrestre essaie de m'enlever !! Tu te mets à courir dans le salon avec les bras en l'air et l'air effrayée. Finalement, tu t'arrêtes d'un coup pour leur offrir ton plus beau sourire. Pas mal non ? Tu hausses les sourcils, trop contente de ta connerie forcément !
(Livia Ecclestone)

miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nicola t'a invité à sa crémaillère et t'as accepté même si t'es pas trop d'humeur festive. Si t'as envie que ta vie prenne une autre tournure, qu'il se passe quelque chose de piquant comme tu l'as précisé la dernière fois, il faut que tu bouges. Du coup, t'as opté pour un costume de medusa avec le make-up pailleté qui va bien avec. Tu vas salué tes hôtes avant de te positionner à côté de Devon, à fond dans son personnage. Wow, t'es diabolique. Mais, ça lui va bien il faut le reconnaître. Sympa l'appart, j'ai hâte de visiter ! Il semblerait que vous soyez dans les premiers arrivés avec la soeur de Zed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une bonne vingtaine de minutes de retard, il avait pourtant l'habitude d'être à l'heure mais maintenant qu' @Antoine St-Laurent représente une distraction quotidienne de par ça simple présence, cette qualité semble avoir changé. Frappant à la porte par politesse, il n'attend cependant pas la réponse entendant l'agitation à l'intérieur. Il entre dans son costume de pirate tresses et perles dans ses cheveux, petit bandana et léger maquillage pour accompagner le costume. La main de son petit-ami logée dans la sienne. Un coup d'oeil rapide dans la pièce lui permet de voir @Nicola Rockefeller pour aller la saluer " Un bel effort de déco, bravo, merci pour l'invitation Nico, j'en ai profité pour inviter le fameux chéri à m'accompagner " parce que ça faisait maintenant un moment qu'il parlait de lui sans pour autant le présenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Autant dire que tu te devais d'être présent pour la crémaillère qui fêtait officiellement le nouvel appartement de ta frangine. @Nicola Rockefeller t'avait fait promettre d'être là – à moins que tu ne sois trop fatiguée. Tu reconnaissais bien là, l'inquiétude de ta grande-sœur. Cependant, pouvais-tu lui en vouloir d'avoir peur pour toi qui il y a encore quelques semaines était plongé dans le coma ? Il t'était impossible d'en vouloir à ta fratrie, encore moins à Nico. Le dress code de la soirée : assuré un déguisement ou bien un sort vous sera jeté. Tu joues le jeu et opte pour le costume de Marty Mcfly dans retour vers le futur. Tu avais réussi à dénicher l'exactitude des répliques vestimentaire jusqu'au détail de l'appareil photo et de la petite voiture en porte-clé.  Tu t'apprêtes à toquer à la porte d'entrée mais celle-ci est déjà ouverte et déjà quelques personnes sont présentes. Des visages familiers comme @Zed Burgess que tu reconnais aisément ou encore @Hannah Boehringer dont les costumes respectifs envoient du lourd. « Pourquoi je ne suis pas étonné de la qualité surprenante de ton déguisement mini Burgess, mh ? ». Dis-tu à l'attention de @Léonie Burgess avant de déposer une bise sur sa joue tandis que tu fais un signe à son frère qui semble déjà en pleine discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais rapidement répondu par la positive à mon petit ami concernant son invitation à la crémaillère de l'une de ses amies. Comme souvent, j'étais un peu stressé par ce genre de rencontre, mais j'aimais aussi rencontrer les gens qu'il fréquentait quand il n'était pas avec moi. Habillé en chevalier Jedi après avoir longtemps taquiné @Arlo Woods avec des propositions plus indécentes, je fais mon entrée avec lui, main dans la sienne. Rapidement, je me laisse guider dans la pièce tout en souriant aux personnes dont je croise les regards, même si je ne les connais pas. Pourtant, il y a bien une silhouette qui semble m'interpeller dans le lot, sans que je sois certain de moi. Pourtant, je jurerais avoir vu @Léonie Burgess courir, pourchassée par un dinosaure. Mais pas le temps de m'attarder sur la question que je reporte mon attention sur la sublime et inconnue @Nicola Rockefeller à qui j'offre un large sourire. « Enchanté Nicola ! Moi c'est Antoine. C'est gentil d'avoir accepté que je puisse venir aussi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais demandé à mon meilleur ami @Maël Leclercq de m’accompagner pour la crémaillère de mes potes et anciens colocs. J’avais donc proposé qu’on se déguise en gomez and morticia addams. J’ai pas eu à fournir énormément d’efforts pour mon maquillage, vêtue d’une robe longue noire et qui traînait légèrement sur le sol et mes cheveux noirs parfaitement lissés. Je cherchais donc @Nicola Rockefeller dû regard, mais ne la voyait pas encore. Je donnais un petit coup de coude gentiment à maël. je trouve qu’on forme un beau couple. ouais ça nous va bien, hein? Je lui lance un clin d’œil avant de nous récupérer des verres et t’en tendre un. Je te faisais signe de me suive et m’approche de ma coloc et amie @Hannah Boehringer qui était accompagnée de @Kobe Rockefeller le meilleur ami de maël et frère de Nico. heeey. Dis donc, tu fais pas peur, t’es trop canon même.. Que je lance en riant. Je porte mon verre à mes lèvres et me tourne vers Kobe. Salut. Alors toi t’es déguisé en??? J’avais du mal à décrypter, ça reste trop simple à mon goût.  
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : zeco crémaillère (tg, privé) 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
Dernièrement, tu avais mis tellement de temps dans l'équipe de cheerleaders ou encore  profiter des rares moments que tu avais avec Allyson depuis le début des cours que tu n'avais même pas été visité le nouvel appartement de Zed. T'allais remédier à ça aujourd'hui. Invitation reçue, tu honores le dress code en pourtant un déguisement de poupée. Dès ton arrivée, tu entres dans l'appartement indiqué sur l'adresse. Tu n'es pas la première sur les lieux et tu vois déjà @Léonie Burgess qui court en hurlant. "C'est avec ça que tu jouais dans ta chambre" dis-tu en riant. T'avais entendu le son d'un moteur, d'un ventilateur plusieurs fois dans les derniers jours. Ça expliquait tout. "J'aime bien." Et tu reconnaissait bien ta colocataire avec ces délires. Une des raisons pourquoi tu l'adorais autant.  
(Siloé Hamilton)

zeco crémaillère (tg, privé) YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)