Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzeco crémaillère (tg, privé) - Page 3


zeco crémaillère (tg, privé)

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Flora Lazzarini est toujours fidèle à elle-même pétillante et pleine de festivité, qui pourrait être son second prénom d'ailleurs. « Hey ! Merci du compliment même s'il y a encore quelques jours tu aurais certainement dit le contraire ... ». Et comment, il y a encore une dizaine de jours tu étais pâle comme un lingue, pour ne pas dire un cadavre comme avait pu le mentionner ton voisin de chambre à la clinique. « Retour vers le futur, ça te dit quelque chose ou pas du tout ? ». Ouais, un film fort classique pour l'époque mais Marty Macfly est tout de même pas mal connu, non ? Ton regard est attiré par le masque de Scream et ne fait aucun doute qu'il s'agit bien de @Ryogan Rockefeller . Ton grand-frère a fait simple mais efficace car tu sais qu'il ne doit pas ce sentir dans son élément et que comme toi, il est là pour pour @Nicola Rockefeller & @Zed Burgess . Tu esquisses un rictus narquois lorsque @Maël Leclercq réplique sur son costume. « Pas le doc, mon vieux juste le petit jeune qui accompagne le bon vieux doc dans ses délires de voyages dans le temps. ». Lui dis-tu en lui donnant une petite tape sur l'épaule. « En fait, @Léonie Burgess tu es toujours fun. ». Tu la considères d'un petit clin d’œil complice avant de glisser à l'oreille de @Hannah Boehringer « Je suis là si tu as besoin Hannah. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN Trop de monde à cette crémaillère. Je ne pensais pas que @Zed Burgess aurait invité autant de monde. Mais maintenant que j'étais là, avec @Marnie Featherington je ne pouvais plus me défiler. Déguisé en Mr Adams pour être en raccord avec ma belle, j'entrais main dans la main avec elle. Puis je lui murmurais Tout va bien se passer princesse. Puis je lui déposais un baiser au coin de ses lèvres. Mon regard observa tous les invités, cherchant Zed. Mais mon regard se posa sur @Eowyn Clark et je fis une grimace. La dernière fois que je l'avais vue j'avais été dans un sale état à cause de Sofia. J'espérais seulement qu'elle ne dise rien à Marnie. Puis je trouvais enfin Zed, et me dirigea donc vers lui, toujours ma main dans celle de Marnie. Même s'ils se connaissaient déjà, il était important de faire les présentations. Officielles. Salut ... Dis-je, légèrement gêné parce que je savais qu'il ne la portait pas forcément dans son coeur. Sans réellement savoir pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
regard qui est rapidement attiré vers ta soeur (@Léonie Burgess ) qui fait une entrée bien remarquée. t'essaies d'aller voir un peu tout le monde, mais pas facile. puis il y a ceux que tu connais moins ou pas du tout ( @Maël Leclercq @Arlo Woods @Devon Van Allan @Antoine St-Laurent @Hannah Boehringer ), surement des potes de nico ou des +1 de vos invités. tu le sauras bien rapidement au fil de la soirée. puis aussi @Billie O'Malley la copine de ta sirène préférée @Eowyn Clark, mais qui est sans aucun doute top puisse que eowyn en est raide dingue. bon, t'es un peu dépassé par tout ce monde, mais ravi quand même de voir des petites  bouilles que tu connais bien ( @Wilby Tremblay ton meilleur pote avec sa copine à qui t'offres un léger sourire, @H. Siloé Rhodes @Flora Lazzarini @Kobe Rockefeller. bref, t'arrives quand même à te repérer dans ton propre appart' avec des gens que tu connais bien. compliqué sinon haha. tu vas vers nico puis lui intimes en retrait de la foule ― ya des gens j'connais pas du tout. tu pourras m'expliquer qui est qui ? tu t'mets à ricaner doucement, puis reviens vers la table en y posant des bières et des gâteaux apéros ― que chacun se serve, c'est fait pour ! bon, t'es un peu à mille à l'heure, mais c'est le début, tu seras un peu plus posé après.

( hj : désolée j'fais un bref résumé, zed est allé voir un peu tout le monde en complimentant les déguisements de chacun. si je commençais à faire du cas par cas c'est mort mdrrr )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN | être la physiquement mais pas mentalement, c'est exactement ce qu'il se passe. déguisée en morticia addams, je me traine à la crémaillère pour faire plaisir à @Wilby Tremblay . main vissé dans la sienne et qui ne compte pas s'en séparer de si tôt, je balaye du regard la pièce et les invités déjà arrivés. quelques personnes que je connais sont là (@Eowyn Clark , @Maël Leclercq), je leur adresse un sourire forcé. je suis loin d'être dans mon assiette après les dernières heures que je viens de vivre mais il faut faire bonne figure. nouveau sourire forcé que j'adresse à @Zed Burgess qui me le rend moins généreusement et passe rapidement à autre chose. tu connais du monde ici? dis-je d'une petite voix en me tournant vers wilby.
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 4r5JduDS_o

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 Kaiden

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 Kaiden

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 YZGnzSqt_o

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 208
Messages : 36044
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & animation | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
IN | Difficile de louper cette soirée où mes meilleurs amis fêtaient leur emménagement dans un nouvel appartement. Ils n'étaient pas vraiment très loin d'avant finalement. Juste quelques étages en dessous, pour profiter d'un jardin pour leur ferme d'animaux. Oui, tous les mois, on avait droit à une nouvelle espèce, ce qui me faisait plus rire qu'autre chose. Débarquant dans les lieux remplis, j'avais proposé à @Marla Witherspoon de venir mais c'était que si elle était suffisamment à l'aise. Ne l'ayant pas forcée, je ne savais pas encore si elle comptait se pointer. De mon costume basique, on savait pertinemment que c'était moi, puisque j'avais simplement élargi mon sourire à l'aide d'un crayon noir, faisant presque de moi un Venom. Aussitôt, je m'approchais de @Wilby Tremblay en compagnie de sa copine que j'avais encore jamais vu @Marnie Featherington. « coucou les tourteraux » disais-je d'un sourire - sûrement bien flippant avec le maquillage - avant de chercher @Nicola Rockefeller et @Zed Burgess du regard.
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri
Études / Métier : Employée des hôtels marriott
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 Randolph-michelle-image
Faceclaim : Michelle Randolph
Crédits : endlesslove (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 266
Messages : 12201
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
T'arrives parmi d'autres invités que tu ne connais pas mais qui doivent connaître soit Zed, soit sa coloc. Repérant rapidement @Léonie Burgess avec son costume hors du commun, tu vas la saluer rapidement. "Oui, bien sûr." dis-tu concernant la poupée que tu portes à ton poignet, tu lui donnerais volontiers après l'halloween. Tu profites ensuite du fait qu'elle s'éclipse vers d'autres pour aller rejoindre @Zed Burgess et la table ou les boissons sont posées. "Tu sais que tu m'as manqué." lui dis-tu une fois une bouteille de bière dans les mains. Entre les vacances et la rentrée scolaire, vos partenaires, il était difficile de trouver du temps pour vous. Surtout maintenant que les dudley étaient derrière vous. Tu glisses ton bras sous le sien et d'un petit sourire, tu lui demandes: "Alors... elle est là, la fameuse petite amie?" Tu avais envie de rencontrer celle qui avait fini par faire chavirer le coeur de ton beau Zed.
(Siloé Hamilton)



S I L O E H A M I L T O N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regard dans la foule, je tentais de trouver Zed. Et Kaiden. Je n'étais pas sûr qu'il soit là, mais cela m'étonnerait fortement s'il ne l'était pas. Main dans la main avec Marnie, je ne comptais pas la lâcher ou la laisser seule ici. J'avais insisté pour qu'elle vienne, alors ce n'était pas pour la lâcher à peine arrivés. Oui et non. Lui répondis-je avant d'apercevoir Zed, je vins le saluer, présentant Marnie officiellement. Même s'ils se connaissaient déjà, par le passé. Mais c'était pour la forme. Puis je vis enfin Kaiden, je le saluais. Salut ... je te présente Marnie... Marnie, Kaiden... Et je souris. Pensant, espérant, que ça passerait mieux entre eux qu'avec Zed. Puis je le regardais avant de demander. Tu es venu tout seul ?

@Zed Burgess @Kaiden Winston @Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était assez heureux de pouvoir présenter celui qu'il aime à ces amis. Il avait toujours ce réflexe d'avoir une main posée sur Antoine, peut-être pour le rassuré, mais probablement parce qu'il adore montrer leur lien, montrer qu'il est sien. Il salut @Nicola Rockefeller " Oublie pas de bien t'amuser aussi " Parce que ce n'est pas après en rangeant qu'ils s'amuseront beaucoup. Il s'éloigne, la main sur la hanche de son petit ami, le tenant contre lui " Ça va, tu veux que j'aille te chercher un truc à boire ?" Avant qu'il puisse s'éloigner une voix féminine appelle @Antoine St-Laurent , alors il reporte son attention sur @Léonie Burgess " C'est bien moi, enchanté, Léonie ? demande-t-il pas entièrement certain du nom qu'il a entendu durant une soirée, pourtant il "tait sûr que c'est elle " Tu vas mieux depuis la soirée pizza ? " Il présentait aussi un beau sourire, toujours proche de son chéri qui devait être ravi de cette interaction.
(Invité)
Livia Ecclestone

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse, dans son hôtel au sud de Boston,
Situation sentimentale : célibataire, en quête du prince charmant.
Études / Métier : stratégie et marketing en sixième année.
Date d'inscription : 03/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 EJjzW9tq_o
Faceclaim : Sasha Chistova.
Crédits : ket-siyah pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), jules weaver (sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 L9zsvk4T_o
en construction
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

en construction

Description (2) :
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 CuqTohBI_o

en construction

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 2JSZuYKv_o

[b]en construction

Description (3) :
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 2e2cLc3k_o

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 TMyjTnQq_o
zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 RvpsQAe

zeco crémaillère (tg, privé) - Page 3 IQBZVYSg_o

Warnings : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
RPS : 19
Messages : 14907
Préférences de jeu
veritas
Livia Ecclestone
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171430-livia-ecclestone-sasha-chistovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171675-meetsachussets-liviaecclestone
Tu adresses un clin d'oeil à @Kobe Rockefeller après avoir expliqué à @H. Siloé Rhodes que tout le bordel qu'elle a pu entendre dans ta chambre était bel et bien du à ce costume d'extraterrestre qui te kidnappe. Bref, entrée aussi fracassante qu'à ton habitude avant de retrouver @Antoine St-Laurent en compagnie de son petit-ami, @Arlo Woods. Tu ne l'avais jamais croisé officiellement du moins, pas en ce titre. Du coup, tu te présentes dans les règles de l'art, sourire aux lèvres. Il diminue malgré toi quand il en vient à parler de la soirée pizza de la Adams. Tu peux m'appeler Léo. Et oui, je vais mieux je te remercie ! Mensonge, bien entendu mais, ça va aller. Ça ira mieux. J'espère que vous passez une bonne soirée ! Tu ne sait pas trop que dire de plus. Y a beaucoup de monde mine de rien et avec ton costume c'est compliqué de bouger à ton aise !
(Livia Ecclestone)




miss ecclestone
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je découvre quelques amis de @Arlo Woods, uniquement mentionné jusqu'à maintenant. On continuait doucement à se présenter nos entourages respectifs progressivement, et cette fois, il y avait un peu plus de monde avec qui me familiariser. Je regarde mon petit-ami, mes lèvres s'étirent légèrement. « Je ne dis pas non à un verre rafraichissant. » Mais pas le temps de bouger qu'une fois familière m'interpelle, me confirmant alors la vision que j'avais eut quelques instants plus tôt : c'est bien @Léonie Burgess dans un costume de dinosaure incroyable !Un grand sourire se dessine alors qu'elle s'approche de nous. « Wouaaaah ! Il est top ton costume Léo ! Je suis presque jaloux ! » Ca m'étonne pas trop de la jeune femme, de la voir dans un costume aussi décalé, mais c'était très drôle. Je la laisse se présenter à Arlo alors que je hoche la tête à côté d'eux. Ils avaient beaucoup entendu parlé de l'un et l'autre, sans jamais avoir été présenté officiellement, même si en les sachant tout les deux à la Adams, je me doutais qu'ils s'étaient déjà croisés à plusieurs reprises, comme ils le confirment. « Je tiens à dire que je suis déçu de pas y avoir été invité d'ailleurs. Ca y est, bientôt vous allez faire des soirées tout les deux sans moi ! Je vais être tristesse ! » Bon, je dramatise un peu, trop pour un Jedi, mais bon, fallait bien s'amuser un peu. « Du coup, toi aussi t'es amie avec Nicola ? » Que je demande à Léonie, sans trop savoir qui elle connait ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)