Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 52
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais que tu craquerais si j'étais restée plus longtemps. Si j'étais si proche de toi que tu sentirais nos souffles se mélanger.
J'y arrive pas, Brad. J'arrive pas à te lâcher. à te laisser partir.

et moi je n'ai pas eu le courage de me défaire de lui. pour notre bien.
J'suis un poison pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui .. j’aurais craquer car c’est encore très frais et voilà .. on a rompu y’a même pas une semaine.. y’a encore une semaine tu étais à « moi » je sais même pas si tu l’as été réellement je sais même plus… enfin.. j’ai perdu la confiance dans le couple quoi que ça soit .. je vais me méfier de tout maintenant ..

Tu vas finir par m’oublier luna .. par oublier notre histoire quand tu auras la tienne .. à toi.. avec quelqu’un qui arrivera à gérer le trouple avec Zach. Ou directement lui..

Tu l’aimes que veux tu j’étais de trop comme je t’ai dis j’étais pas à ma place .. si tu m’aurais aimer réellement plus . Tu l’aurais virer de ta vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai brisé ?

Il n'est pas question de relation. avec qui que ce soit. c'était toi et ça n'a pas marché. j'me vois pas me poser. mais tu peux pas me demander de t'oublier. c'est impossible.

J'ai du mal, Brad. Il a du pouvoir sur moi, j'ai du mal à me défaire. Et je peux pas le supprimer de ma vie. c'est mon ami depuis l'enfance, on a grandit ensemble... c'est... pas possible. j'essaie de ne plus lui donner d'importance.

Mais comme hier soir, j'étais si mal... si seule. j'ai l'impression que je le serais toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais… enfin bon.. c’est ainsi ça reviendra cette confiance en l’autre hein

On verra dans quelques mois … j’en met ma main à couper que ça sera lui et que tu seras enfin heureuse .. j’étais qu’une étape ..

Tu n’y arriveras jamais à te séparer de lui. Donc ba courage au prochain mec.. moi j’ai donné

Tu ne seras jamais seule! Tu as tes amis, tes plans cul, l’autre con là et ton frère .. et moi par intermittence..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(aujourd'hui)
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, Bradley. ça devient difficile sans toi dans ma vie. Et chaque jour est une épreuve. On m'a fait comprendre que je devais t'oublier. Mais c'est difficile. Je ne passe pas toutes mes nuits en sa compagnie, tu sais. Je mets des freins. Ce soir, je suis avec mon meilleur ami. mais la semaine à venir sera plus compliquée.

Je te souhaite, dans ton cas, une bonne semaine. J'espère qu'elle te sera bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis tu devais avoir des choses à faire .. je comprend ..
M’oublier sera là meilleure solution .. :/ je n’aime pas savoir que tu souffres de cela. Je déteste ça même .. mais je ne vais pas te dire ce que j’aimerais te faire la..

Pourquoi la semaine sera plus difficile ?

Merci luna .. je pars sur Londres dès demain soir moi et après je vais en Allemagne quelques jours. Donc ça va aller loin d’ici et des souvenirs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas d'autres choses à faire mais... c'est difficile notre discussion...

Qu'est-ce que tu aimerais me faire ?


Parce que je dors très mal. que je fais des angoisses quand je suis seule. jeudi et vendredi soir, ça a été dur. et je dois me concentrer sur mes cours. et mon frère n'est pas là de la semaine...

Je vois. Tu la rejoins. Bon voyage, Bradley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est normal .. c’est encore compliqué … j’avoue

Te prendre contre moi et t’écouter

Je vois … mais tu as tes amis c’est le principal ça me rassure t’es pas seule ..

Je vais bosser à Londres surtout et j’en profite comme je serais en Europe … elle sait aussi que la rupture est douloureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne le dis pas que tu le ferais. Parce que c'est faux. Tu le voudrais, tu le ferais. Tu me tiendrais dans tes bras. Tu me réconforterais. Mais tu n'es pas là.

Oui, j'ai mes amis mais... toi, c'était différent. c'était unique...


Elle doit être contente de t'avoir rien que pour elle. C'est romantique, en plus. Bref. Bon voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux … venir ? Ou je viens mais t’es chez ton meilleur pote donc .. je ne veux pas plus te faire souffrir

C’était… nous .. :/ j’aurais aimé que ça dure plus longtemps crois moi..

Romantique ? M’ouais.. haha il va pleuvoir et il va faire froid pas ouf le temps Bradley & Frey - Page 52 550846730 puis elle travaille aussi..
t’es jalouse ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)