Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 51
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais belle … malgré ce regard triste ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne devrais pas t'inquieter pour moi. Je vais... J'sais pas, en fait.

Mais toi aussi, tu es si beau. J'avais envie de me serrer dans tes bras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba si je m’inquiète c’est entièrement logique avant de mêler le sexe à tout ça et l’amour on était ami luna en premier plan.

Pourtant c’est juste une façade hein je me butte à la salle de sport et au taf heureusement j’ai ma fille.
Ça nous aurait fait encore plus mal tu le sais …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je ne peux pas ne plus rien ressentir pour toi. Quand tu es avec moi, je voudrais que tu me serres dans mes bras, je voudrais entendre ta voix qui me réconforte. Je voudrais tes lèvres qui m'embrassent. Fougueusement.

Je me voyais t'aimer chaque jour un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que je n’aimerais pas te serrer contre moi, passer mes bras autour de ta taille et juste te serrer te dire que je suis là et qu’il faut chasser ces démons du week end dernier..

Franchement j’avais des sentiments qui naissaient pour toi Luna.. je le cache pas.. ça me fais tout aussi mal d’être loin de toi. Mais j’aurais jamais pris sa place dans ton coeur donc voilà
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que tu n'aimerais pas me tenir. J'ai bien compris...

J'ai espéré que tu la prendrais un jour. Toi qui me rend heureuse. mais je serais trop égoïste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car si je te serre contre moi… je vais sombrer à nouveau. À te vouloir

A cause de moi tu n’as plus ton sourire …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me dis pas ça. je pourrais prendre ma voiture pour te rejoindre. La petite dans son lit, toi dans le canapé, je me faufilerais dans tes bras. Nos lèvres qui se caressent. Se retrouvent. Ta chaleur qui m'irradie. Tu as de la chance que Soenn arrive bientôt chez moi. C'est ce qui me tient raisonnable.

Ce n'est pas ta faute. c'est la mienne. je n'ai pas su te donner ce qu'il te faut. je ne suis pas capable de te rendre heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond j’en aurais envie luna mais … on le sait tous les deux que c’est mal.
Juste toi .. c’est tout ce que je voudrais mais bon…

Je savais en me lançant dans notre couple que ça sera difficile.. j’ai pas eu les épaules pour gérer tout cela ma jalousie et ma possessivité.. :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)