Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Frey - Page 53
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bradley & Frey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux pas faire ça à Emon. Mais demain, je veux te voir. Avant ton départ. Ou dans la journée.

Si seulement je pouvais te garder à mes côtés. Je l'aurais fait.

Bien sûr que je suis jalouse. Même si c'est compliqué, je n'ai pas zéro sentiment pour toi, Bradley. Et je la vois clairement comme une rivale. tout comme tu n'aimes pas Zach dans ma vie. bah moi, je l'aime pas. La preuve, tu fais le déplacement pour elle jusqu'en Europe. tss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est entièrement possible ! Tu sais où je suis..

Moi aussi si j’aurais pu supporter tout cela je t’aurais jamais laisser partir … :/ car je m’en branle du sexe en faite entre nous c’était autre chose c’était nous.

Elle est le Zach féminin.. en résumé .. tu ressens un peu près ce que je ressens .. :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu travailles à ton cabinet ?
C'est à quelle heure ton vol ?

Un "nous" qui me faisait du bien. Et ça me manque vraiment. énormément.

Oui, je supportais à peu près car tu étais là quand même pour moi. Parce que tu étais avec moi. Mon petit ami. Mais ça ne sert à rien, je n'ai plus le droit de faire valoir ma jalousie. C'est fini. Et je sais pas si je serais prête à me redonner à un homme comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14h donc le matin je suis à mon cabinet oui

Sauf qu’on avait pas la même vision tu sais… :/ c’était compliqué je t’en demandais trop :/

J’étais à toi oui ! Et tu étais ma petite amie .. même si j’avais l’impression qu’il avait les meme bénéfice que moi lui..
moi non plus .. je dois arrêter de penser que t’es avec H24 .. à finir en couple avec etc..
tu le seras j’en suis sûr .. prend le temps .. mais si c’est un autre que l’autre mec là ba .. préviens le gars du couple a 3.. si c’est l’autre ça ira du coup il aura ce qu’il veut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rejoins à l'aéroport ce midi ? On mange ensemble et on se voit un peu. Tu me manques déjà trop.

Je le sais qu'on avait pas la même. Tu demandais juste ce que tu attendais. Ce que tu méritais. Et c'est moi qui ne pouvait pas. C'est tout.

j'ai fait en sorte qu'il n'en ait pas autant que toi. J'ai même annulé ma soirée avec lui pour toi à cause du Veritas.
Je l'ai très peu vu cette semaine, tu sais ? Et j'ai pris les choses en main pour qu'il n'ait plus rien à redire. Je voudrais faire plus mais je fais comme je peux.
parles pas de couple à 3, c'est faux. il a le droit de s'inquiéter pour moi, lui aussi. C'est toi, mon numéro 1, l'homme à qui j'étais.

Mais je suppose, que ça sert à rien de reparler de tout ça.
J'ai hâte de te voir demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait !! Hâte alors Bradley & Frey - Page 53 2474380249 toi aussi tu me manques …

Je pensais juste faire un gros effort pour toi et nous et j’ai juste pas réussi .. :/

Je sais pour ce jour là .. ça me tue cette séparation tu sais ..
ah bon?
Certes mais bon le regard etc non haha enfin après je suis jaloux donc ça changera rien je le déteste Bradley & Frey - Page 53 550846730
J’aurais aimé le rester …

Ouais car on tourne en rond sur ce sujet. Tant qu’il sera dans ta vie .. c’est mort :/
De même !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu me verras, serres moi fort dans tes bras, je t'en supplie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferais … ma main dans tes cheveux direct… fort contre moi.. mais tu risques d’un peu trop entendre les battements de mon coeur …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le battement de ton coeur. surtout s'ils sont pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement pour toi … toujours. T’es dans la tête luna toujours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)