Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESLEY & ELYSIA ◭ J't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (a) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PRESLEY & ELYSIA ◭ J't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Elysia avait l'air plus heureuse à présent, j'avais proposé de quoi manger ou boire et elle s'empressa de répondre sur un ton un peu enjouée qu'un apéro ne lui ferait pas de mal pour fêter mon déménagement alors je souriais, sautant presque en l'air, pour montrer mes gros efforts pour ne pas me renfermer directement après la réconciliation. Je savais qu'on feterait aussi nos réconciliations car nos yeux se le disaient, pas la bouche pour passer à autre chose mais on se comprenait, c'est sa la fraternité meme si elle n'est pas réellement de sang. Je la laissais quelques instants allant plus loin vers la cuisine et prenant un paquet de chips que j'avais acheté en faisant les courses parmi tant d'autres trucs d'apéritif et je parlais plus fort qu'elle m'entende ; T'inquiète, on va bien se fêter ça ouais ... comme certains disent ; on va se mettre bien ! Je versais un peu du paquet dans un bol que je posais sur le plan de travail avant de me remettre à parler pour demander ce qu'elle voulait : WISHKEY COCA OU WISHKEY COCA ? je savais qu'elle aimait ça alors je comptais bien la faire rire en disant ça ainsi. Je riais malicieusement en la faisant choisir entre la meme chose, c'était con comme petite blague, voir nul mais moi, j'aimais ça, plus c'est con, mieux c'est. J'avais déjà sorti le Wishkey et le coca prêt à servir dans le cas où elle dirait non, mais cela m'étonnerait fort. Deux verres. Je rigolais toute seule, mais c'était surtout parce que j'étais heureuse de notre réconciliation et que je voulais zapper que je n'étais qu'une conne débile et que j'avais fait que de la merde, ces derniers temps alors je balayais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (+ presley)

Je la voyais bondir de joie tandis que je lui proposais un petit apéritif. Je savais qu'elle avait un effort pour montrer sa joie et j'en tins vraiment compte. Je savais bien que Presley n'était plus du genre à montrer ses émotions à tout bout de champ et savoir qu'elle le faisait pour moi ne pouvait que me réchauffer le coeur encore plus. J'étais vraiment contente de la nouvelle tournure des choses. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de fin en arrivant mais je devais avouer qu'elle me plaisait encore plus. Presley se dirigea donc vers la cuisine tandis que je me posais dans le canapé. C'est sûr que c'était plus confortable qu'à même le sol. Sa voix provenant de la cuisine me fit tourner la tête. « T'inquiète, on va bien se fêter ça ouais ... comme certains disent ; on va se mettre bien ! » Je rigolais légèrement mais mon rire se fit plus fort à sa question suivante. « WISHKEY COCA OU WISHKEY COCA ? » J'adorais ce cocktail, elle le savait. D'ailleurs, c'était sûrement pour cette raison qu'elle ne me proposait que ça. Je lui répondais alors, d'une voix suffisamment forte pour qu'elle m'entende: « Tu me poses une vraie colle là! Mmmmh... Je dirais... Whisky coca! » Mon sourire se fit plus large. Je m'asseyais alors bien confortablement, attendant son retour avec impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je balayais nos différents, c'était fini. je le voulais, les sœurs étaient à nouveau réuni et soudées, c'était certain, il le fallait. Je l'entendais rire aux éclats à première question mais encore plus pour la seconde et elle joua bien son rôle pour continuer ma blague pourrie : « Tu me poses une vraie colle là! Mmmmh... Je dirais... Whisky coca! » J'adorais l'entendre presque crier tout en rigolant, c'était tout à fait le cas, c'était hilarant au possible venant de la petite voix d'Elysia. Bien sur, je me marrais, rajoutant un petit ; C'est étonnant mon cher Watson, il y avait tellement de choix d’alcool très classe ! Avais-je dit imitant une voix aristocratique. Ouais, je voulais me détendre, j'allais peut être loin en faisant la toute détendue mais ça me rappelait des souvenirs d'enfance, c'est tout, j'avais envie. Je remplissais alors tranquillement les verres en riant plus doucement et plaçait le tout sur un plateau, rajoutant un peu de glaçon au cas où elle en voudrait dans un bol. Je le portais jusqu'au salon me laissant tomber doucement sur le canapé à ses cotés. Je la laissais mettre des glaçons ou non avant de lever mon verre ; On trinque ? un petit clin d’œil, j'attendais qu'elle lève son verre avant de dire ; A mon déménagement ici, et surtout, à nous, notre réconciliation, aux sœurs cousines ou tous ce que tu veux ... Ravenswood ! Avais-je dit en riant encore. Je me détendais et ça c'était cool surtout dans mon cas quand on me connait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (+ presley)

Je jouais à son jeu; nos tensions étaient loin derrière nous maintenant. « C'est étonnant mon cher Watson, il y avait tellement de choix d’alcool très classe ! » Son accent feint d'aristocrate me fit à nouveau pouffer. Oui, j'avais l'air d'une parfaite idiote en ce moment mais je m'en foutais comme de ma première tétine. J'étais contente, tout simplement. Rapidement, elle revint avec un plateau où reposaient deux verres remplis et un bol de chips -et des glaçons. Bref, un parfait petit apéritif. « On trinque ? » Je mis donc deux glaçons dans mon verre avant de le lever. « A mon déménagement ici, et surtout, à nous, notre réconciliation, aux sœurs cousines ou tous ce que tu veux ... Ravenswood ! » Je souris alors avant de renchérir. « À ton déménagement et à nous! » Je trinquais alors son verre contre le mien avant de boire une longue gorgée. « Ah, ça fait vraiment du bien! Combien de temps n'avons-nous plus vu ensemble? » Quand j'y repensais encore... Que de temps perdu... à rattraper!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A présent, j'étais assise à ses cotés, une autre Presley était là surement la vraie, celle qui n'avait pas eu les malheurs que j'ai eu, celle qui était restée à Londres, à New York. Je la regardais, buvant à présent dans mon verre, elle aussi avait bien participé pour le toast. J'aimais nous voir ainsi, mais d’être si mielleuse, d’être si moi, ça me faisait bizarre alors je me sentais l'humeur boulimique, mangeant des chips comme une goinfre pour ne pas me refermer comme si j'avais peur de mon moi intérieur. Elle but à son tour une gorgée avant de me faire remarquer qu'elle ne savait meme plus combien de temps cela faisait qu'on avait pas bu un coup ensemble voir deux ! Je la regardais, mon sourire s’effaça en cherchant la dernière fois, ça faisait effectivement un bail. J'arrive pas à croire qu'on ait pu s'éloigner autant ... Dis-moi en ce moment, ça va mieux à part le fait que je t'ai pas dit pour le déménagement, ça va mieux .. enfin tu vois par rapport à ton amie décédée, tout en général ... je sais je gâche tout là mais autant repartir sur de bonnes bases, hein ? J'étais sérieuse mais pas prête à m'énerver ou me lamenter, j'étais juste là pour l'écouter, je ne voulais pas faire les erreurs du passées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la voyais s'empiffrer de chips avec un petit rire. Par contre, suite à petite question, je la vis retrousser ses lèvres. Mmh, ce n'était sans doute pas le moment d'en reparler, maintenant que tout allait pour le mieux mais c'était aussi pour lui montrer à quel point j'étais contente de la tournure des choses. « J'arrive pas à croire qu'on ait pu s'éloigner autant ... Dis-moi en ce moment, ça va mieux à part le fait que je t'ai pas dit pour le déménagement, ça va mieux .. enfin tu vois par rapport à ton amie décédée, tout en général ... je sais je gâche tout là mais autant repartir sur de bonnes bases, hein ? » J'haussais alors des épaules. Oui, moi non je n'arrivais pas à y croire, mais maintenant tout était réglé alors il fallait juste oublier le passé et aller de l'avant. Je lui répondis donc, un sourire aux lèvres. « Ne t'inquiète pas, je vais beaucoup mieux maintenant. J'ai pu en parler et j'essaie doucement de tourner la page. » Je bus une légère gorgée. J'espérais qu'elle n'était pas vexée que j'en ai parlé à quelqu'un d'autre qu'elle, mais Presley ne connaissait pas Solweig...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire aux lèvres, j'étais ravie qu'elle le prenne ainsi et ça me rassurait donc sur le fait qu'elle n'allait pas si mal que ma paranoïa pouvait le penser. « Ne t'inquiète pas, je vais beaucoup mieux maintenant. J'ai pu en parler et j'essaie doucement de tourner la page. » Je la regardais boire, grimaçant, j'aurai aimé qu'elle m'en parle, mais je supposais qu'elle ne l'avait pas fait car je ne connais pas la jeune femme qu'elle avait perdu. J'en étais désolé car j'aurais voulu pouvoir l'aider, l'écouter mais déjà, elle avouait facilement en avoir parler, en avoir eu besoin alors je souriais, posant ma main sur la sienne après avoir à mon tour but une gorgée ; Je suis là en tout cas, tu le sais, si tu ne te sens pas bien, à n’importe quelle heure, n'importe quelle jour, je veux juste que tu le saches ! J'eus un sourire bienveillant avant d'enlever ma main pour prendre un ship, j'avais bonne appétit et de boire. Je frottais mes mains pour enlever toute trace de ship et me rattacher au mieux les cheveux puis je regardais l'heure, l'heure avançait, je devais encore bosser ma psycho mais j'avais pas envie de la faire partir alors je me contentais de boire mon verre sans parler. Je grignote et je la vois faire de meme, mais un peu moins. J'ose enfin poser ma grande question ; Tu voudrais pas venir un soir passer la soirée avec Ethan et moi ? C'est bizarre mais j'avais une idée de sa réponse, surement négative, mais bon on pouvait espérer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À en vue de sa grimace, j'ai su que je l'avais un peu vexée d'avoir été parler à quelqu'un d'autre qu'elle, mais Presley ne fit pas la remarque, ce qui me soulagea. Elle finit d'ailleurs par me sourire tout en posant sa main sur la mienne. « Je suis là en tout cas, tu le sais, si tu ne te sens pas bien, à n’importe quelle heure, n'importe quelle jour, je veux juste que tu le saches ! » Souriante, j'acquiesçais alors, lui montrant que j'avais compris le message, même si je le savais depuis longtemps. « Je sais, mais merci. C'est pareil pour toi d'ailleurs! » Oui bien sûr, moi aussi, je serais toujours là pour elle, n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit et n'importe où; tant qu'elle avait besoin de moi, je serais là. Le temps passait doucement mais sûrement. D'ailleurs, le soleil commençait à se coucher et je n'allais pas trop tarder; nos examens étaient prévus pour bientôt et il fallait encore que je révise, elle aussi sans doute. Et tandis que j'allais prendre congé, Presley m'interrompit dans ma lancée. « Tu voudrais pas venir un soir passer la soirée avec Ethan et moi ? » Je la regardais alors, les yeux ronds avant de me mordre la lèvre. Je ne savais pas trop quoi faire. Elle savait que je n'appréciais pas vraiment Ethan -et encore, le mot était faible- mais je savais aussi qu'elle en avait vraiment envie. Finalement, avec un léger sourire, je lui répondis. « Pourquoi pas, mais après les examens alors. D'ailleurs, je vais te laisser, il commence à se faire tard et je dois encore étudier. » Je me levais alors et la pris dans les bras. « Ça m'a vraiment fait plaisir de te voir, et encore plus d'avoir pu arranger les choses entre nous. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, elle était consciente de ma présence. Je souriais, un sourire qui se voyait toujours bienveillant. Elle me retournait alors le signe de présence que je lui avais adressé. J'avais senti qu'elle allait parler mais je l'avais coupé en lui demander de passer un soir avec Ethan et moi. Elle me surprit beaucoup en répondait par le positif avant de m'annoncer qu'elle préférait après les examens et qu'il fallait qu'elle y aille d'ailleurs. Je rigolais doucement alors, tandis qu'on se levait et qu'elle me prenait dans ses bras. Elysia me dit quelques mots qui ne firent que me toucher un peu plus, oui ; elle aussi était heureuse de notre réconciliation et qu'on se soit vu. Je ne parlais pas et l'accompagner vers la porte. Quand j'ouvrais la porte, j'avais un regard toujours aussi gentil mais une lueur de petite tristesse qu'elle parte déjà, je souriais encore et encore de savoir qu'on était à présent réconcilié. Je la laissais sortir, lui adressant un simple : Tu m’appelles, hein ! Une affirmation, un petit ordre tout mignon et je l'embrassais de nouveau avant que la porte se referme doucement et nous sépare mais au moins, j'avais le baume au cœur.

FIN DE SCENE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)