Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Elysia avait l'air plus heureuse à présent, j'avais proposé de quoi manger ou boire et elle s'empressa de répondre sur un ton un peu enjouée qu'un apéro ne lui ferait pas de mal pour fêter mon déménagement alors je souriais, sautant presque en l'air, pour montrer mes gros efforts pour ne pas me renfermer directement après la réconciliation. Je savais qu'on feterait aussi nos réconciliations car nos yeux se le disaient, pas la bouche pour passer à autre chose mais on se comprenait, c'est sa la fraternité meme si elle n'est pas réellement de sang. Je la laissais quelques instants allant plus loin vers la cuisine et prenant un paquet de chips que j'avais acheté en faisant les courses parmi tant d'autres trucs d'apéritif et je parlais plus fort qu'elle m'entende ; T'inquiète, on va bien se fêter ça ouais ... comme certains disent ; on va se mettre bien ! Je versais un peu du paquet dans un bol que je posais sur le plan de travail avant de me remettre à parler pour demander ce qu'elle voulait : WISHKEY COCA OU WISHKEY COCA ? je savais qu'elle aimait ça alors je comptais bien la faire rire en disant ça ainsi. Je riais malicieusement en la faisant choisir entre la meme chose, c'était con comme petite blague, voir nul mais moi, j'aimais ça, plus c'est con, mieux c'est. J'avais déjà sorti le Wishkey et le coca prêt à servir dans le cas où elle dirait non, mais cela m'étonnerait fort. Deux verres. Je rigolais toute seule, mais c'était surtout parce que j'étais heureuse de notre réconciliation et que je voulais zapper que je n'étais qu'une conne débile et que j'avais fait que de la merde, ces derniers temps alors je balayais.
(Invité)