Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pouvais dire que j'allais bien. J'allais mieux, tellement mieux. J'avais eu le temps de digérer. Oh c'était certain que j'avais toujours au fond de moi, un petit peu du mal avec le fait que Lily était ma sœur jumelle, mais le reste, ça allait, j'avais accepté, j'étais passé au dessus. Je vivais maintenant avec Ethan et même si les filles me manquaient, j'allais les voir régulièrement et on se contactait assez souvent aussi, c'était comment dire ... différent ! J'en avais parlé à personne à part les concernés et ça étonné quand j'en parlais comme ça, naturellement que si vite, j'ai pu changer d'appartement, de colocataire mais il avait émis le souhait de m'avoir à ses cotés et je n'avais pas pu résister ; inconsciemment, on peut dire que c'est le seul qui peut m'avoir, me faire être à sa merci, non ? Enfin voilà, aujourd'hui, je restais posé à l'appartement sur le toit, à l'air frai, histoire de m’entrainer encore et encore, de me dépenser pour ne pas revenir à mes moments de doute. Je m'entrainais à mes coups de poing, mes coups de pieds, mes attaques sur le toit, une bouteille d'eau prêt de moi quand soudain, je fus surprise par la sonnette. Je m’arrêtais directement et regardais ma montre. Ethan ? Non, il entre comme ça, il est chez lui et puis, il est parti y a peu de temps pour son rendez-vous. Je prends la bouteille, buvant un coup et reprenant mon souffle, je passe la grande baie vitrée, attrape une serviette que je mets autour du cou puisque j'ai transpiré, histoire de m'essuyer et je me précipite vers la porte. J'ouvre, tombant nez à nez avec Elysia ... Oh d accord ! Je lui avais pourtant pas dit, enfin, j'avais pas eu l’occasion et pas l'envie, c'est si compliqué. Je me contente d'un simple ; Salut ! Très timide. Je l'invite ensuite à rentrer, enfin je fais surtout volte-face, lui laissant la liberté de me suivre à l'intérieur.
(Invité)