Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESLEY & ELYSIA ◭ J't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (a)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PRESLEY & ELYSIA ◭ J't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pouvais dire que j'allais bien. J'allais mieux, tellement mieux. J'avais eu le temps de digérer. Oh c'était certain que j'avais toujours au fond de moi, un petit peu du mal avec le fait que Lily était ma sœur jumelle, mais le reste, ça allait, j'avais accepté, j'étais passé au dessus. Je vivais maintenant avec Ethan et même si les filles me manquaient, j'allais les voir régulièrement et on se contactait assez souvent aussi, c'était comment dire ... différent ! J'en avais parlé à personne à part les concernés et ça étonné quand j'en parlais comme ça, naturellement que si vite, j'ai pu changer d'appartement, de colocataire mais il avait émis le souhait de m'avoir à ses cotés et je n'avais pas pu résister ; inconsciemment, on peut dire que c'est le seul qui peut m'avoir, me faire être à sa merci, non ? Enfin voilà, aujourd'hui, je restais posé à l'appartement sur le toit, à l'air frai, histoire de m’entrainer encore et encore, de me dépenser pour ne pas revenir à mes moments de doute. Je m'entrainais à mes coups de poing, mes coups de pieds, mes attaques sur le toit, une bouteille d'eau prêt de moi quand soudain, je fus surprise par la sonnette. Je m’arrêtais directement et regardais ma montre. Ethan ? Non, il entre comme ça, il est chez lui et puis, il est parti y a peu de temps pour son rendez-vous. Je prends la bouteille, buvant un coup et reprenant mon souffle, je passe la grande baie vitrée, attrape une serviette que je mets autour du cou puisque j'ai transpiré, histoire de m'essuyer et je me précipite vers la porte. J'ouvre, tombant nez à nez avec Elysia ... Oh d accord ! Je lui avais pourtant pas dit, enfin, j'avais pas eu l’occasion et pas l'envie, c'est si compliqué. Je me contente d'un simple ; Salut ! Très timide. Je l'invite ensuite à rentrer, enfin je fais surtout volte-face, lui laissant la liberté de me suivre à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (presia)

Alors là, je n'arrivais pas à le croire ! Je venais de recevoir un appel de Sofia qui m'annonçait que Presley avait décidé d'aller vivre avec Ethan. PARDON ?! Je n'avais même pas été mise au courant de son retour ! Sur le coup, je l'ai vraiment mal pris, mais alors là, vraiment. Déjà que je n'avais plus eu de nouvelle de Presley depuis notre discussion dans ma chambre, mais en plus de ça, elle osait me cacher quelque chose d'aussi important ?! Bon, c'est vrai que j'avais fait pareil... Nous étions quittes maintenant et pourtant, je gardais cette amertume au travers de ma gorge. Elle lui avait sûrement pardonnée vu qu'ils habitaient maintenant ensemble... Je soupirais alors. Elle n'aurait pas dû, c'était bien trop vite. Je savais à quel point elle avait souffert quand il a disparu du jour au lendemain. J'étais là, à la consoler, pendant des jours. Et même si elle ne l'avait pas montré plus que ça, je savais à quel point elle s'était senti trahie et abandonnée. Je soupirais tandis que je me retrouvais devant la porte de son nouvel appartement. J'espérais sincèrement ne pas avoir à croiser la route de ce petit... Sans attendre, je sonnais à la porte. J'appréhendais légèrement... Finalement, ce fut Presley qui vint m'ouvrir. « Salut ! » Je me contentais de lui répondre par un regard froid avant de rentrer dans la pièce derrière ma cousine. « Je peux savoir combien de jour tu allais encore attendre avant de me le dire ? » Je n'avais jamais été aussi glaciale envers elle. Je la regardais, mes mains sur les hanches, les sourcils froncés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste dans mon état de nonchalance totale. Je n'ai pas vraiment d'expression sur le visage, ouais, limite on peut dire que je suis totalement dénuée d'émotion à présent. Bien sur, je m'attendais réellement à ça. Ma chère Elysia me dispute directement. Elle est fâchée enfin énervée mais c'était à prévoir et ça ne me fait rien parce que je l'ai fais sans vouloir vraiment le faire, enfin j'en sais rien, je sais juste que je voulais pas encore plus de jugement sur mon choix et puis, je prends du temps pour digérer et zapper ce qu'elle a fait, qui nous a d'ailleurs valu une dispute au retour du Spring Break. Je me stoppe dans ma marche après avoir avancé jusqu'à la terrasse, ce lieu m'apaise alors je me dis que vu ce que je risque de prendre, c'est mieux. Elle m'a déjà reproché de pas lui avoir dit en me demandant quand je comptais lui dire et j'ai toujours pas répondu ni affronté son regard. Je veux juste me mettre en condition. Je souffle, ça montre toute la lassitude que j'éprouve en cet instant et je me retourne vers elle, la regardant enfin sans peur, sans aucune peur de croiser son regard parce que je sais que j'ai mes tords mais qu'elle en a aussi beaucoup si elle croit qu'elle a le droit de m'en vouloir pour si peu vu ce qu'elle m'a fait. Euh ... j'ai pas chercher à te le cacher Ely, j'ai juste omis de te le dire parce que j'avais besoin encore de temps pour zapper certains trucs et puis, je veux dire j'ai pas eu l'occasion de t'en parler quoique pour une raison que tu connais, c'était aussi bien de pas te le dire, je pense, non ? Je la regarde, elle garde toujours son petit air agacé, énervé et sa position style marâtre aigri qui veut me donner une leçon alors je reprends brutalement, sur un ton dur et légèrement moqueur : Oh fais pas ta meuf avec moi Ely ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (+ presley)

La voir totalement impassible m'énervait. Quoi, elle n'avait vraiment aucun reproche à se faire?! Je la suivais alors jusqu'à la terrasse. Oh non, elle n'allait pas m'échapper aussi facilement! Je savais que j'avais fait des erreurs et j'ai essayé de me faire pardonné. Je l'ai laissé tranquille le temps qu'il fallait pour qu'elle digère la nouvelle et maintenant, c'était à moi de venir la voir. Bon, pas pour les même raisons ou quoi mais elle m'avait quand même vexée et blessée de ne pas m'avoir annoncer une nouvelle aussi importante. Ethan était de retour. Elle avait emménagé avec lui... Apparemment, j'avais été la dernière au courant et ça me faisait encore plus mal. Je l'entendis soupirer, je pinçais encore plus mes lèvres devant son je-m'enfoutisme. Enfin, elle décida de me confronter. « Euh ... j'ai pas chercher à te le cacher Ely, j'ai juste omis de te le dire parce que j'avais besoin encore de temps pour zapper certains trucs et puis, je veux dire j'ai pas eu l'occasion de t'en parler quoique pour une raison que tu connais, c'était aussi bien de pas te le dire, je pense, non ? » Zapper certains trucs... je savais qu'elle parlait de moi là. « Oh fais pas ta meuf avec moi Ely ... » Je laissais retomber alors mes bras et moqueusement, je lui répondis: « Je te rappelle que je suis une meuf. » Je soupirais alors avant de la regarder, une mine inquiète. « Est-ce que tu as fait le bon choix? Tu ne crois pas que ça va trop vite? Il vient de revenir... Et après ce qu'il t'a fait... Tu aurais dû m'en parler Presley... » J'étais peinée de savoir qu'elle m'avait évitée au point de ne pas m'avoir annoncé le retour d'Ethan elle-même. L'apprendre de la bouche de quelqu'un d'autre... je n'aurais jamais voulu ça moi...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pris son air moqueuse. Elysia était aussi bien énervée, je le sentais mais j'avais l'envie profonde d'en faire qu'à ma tête, de faire ma rebelle et j'en avais marre de me justifier auprès de tous le monde pour mes choix. Avec un petite sourire, elle se moqua de moi me disant qu'elle était une meuf ouais, mais bon, si tu piges pas que des trucs comme ça, ça se dit dans l'énervement simplement et que meuf, c'est tout un comportement. Je ne dis rien, vaquant à mes occupations pour ne pas montrer que j'avais peur de ce nouvel affrontement. Je bougeais mes affaires, rangeant pour me détresser. Elle avait maintenant l'air inquiète quand je tournais vite fait la tête pour la regarder. Elysia commença a me demander si j'avais fait le bon choix, si j'avais bien réussi, elle me reprochait qu'à peine revenu, je retourne avec lui, mon meilleur ami et de pas avoir parlé. Mais comment pouvait-elle me dire ça alors que elle, n'avait même pas prit le temps de me parler de tellement de chose. ça me prenait le chou et forcément, quand on est le genre de personne qui s'énerve vite, on bouillonne d'avance avant de répondre. Je soupirais face à ses paroles et me décidais enfin à me retourner, l'affrontant réellement pour répondre ; Écoute, tu es très mal placé pour me lancer que je ne t'ai pas parlé de quelques choses ... J'ai fais ce que je pensais bien sur le moment et ça n’empêche pas que j'étais aussi dans le doute, ouais, mais je l'ai fais parce que il a toujours été là pour moi ... Et si toi, tu avais eu besoin de moi, pour habiter avec toi, pas être seule, je l'aurais fait ... mais comme on le sait toute les deux, tu m'as évincé de ta vie maintenant ! Avais-je dit dans l'énervement, soucieuse de provoquer un peu sans vraiment le vouloir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (+ presley)

J'étais vraiment inquiète à son propos. Oui, l'inquiétude avait pris place à la colère. Bon, je lui en voulais toujours un peu de m'avoir caché ça, mais je me demandais surtout si elle avait bien fait de lui pardonner aussi tôt. Je veux dire, il l'a quand même laissée tombée du jour au lendemain, sans avoir donné de nouvelles pendants trop longtemps. Et un beau jour, il revient, fait comme si rien ne s'était passé et ils habitent ensemble?! Non mais allo quoi?! Je savais que Presley tenait énormément à lui, et c'était sans doute pour cette raison qu'elle n'avait pas attendu pour accepter ses excuses. Mais elle allait quand même trop vite. Et je savais que s'il la quittait encore une fois, je vais vraiment devoir la ramasser à la petite cuillère. Elle décida enfin de se retourner et de me confronter. Mais si je ne m'attendais vraiment pas à ça. « Écoute, tu es très mal placé pour me lancer que je ne t'ai pas parlé de quelques choses ... J'ai fais ce que je pensais bien sur le moment et ça n’empêche pas que j'étais aussi dans le doute, ouais, mais je l'ai fais parce que il a toujours été là pour moi ... Et si toi, tu avais eu besoin de moi, pour habiter avec toi, pas être seule, je l'aurais fait ... mais comme on le sait toute les deux, tu m'as évincé de ta vie maintenant ! » Au fur et à mesure de ses paroles, je pâlissais. Ma mine totalement défaite, je la regardais, le regard à la fois triste et terriblement blessée. Elle m'en voulait toujours. Je baissais alors mon regard. « Je n'ai jamais voulu que tu croie ça. Je n'ai jamais voulu t'évincer de ma vie... J'avais espéré que ça aille mieux entre nous, en te laissant de l'espace et du temps... Je vois que je me suis trompée... » Doucement, je reculais. Ce qu'elle m'avait sorti m'avait vraiment fait mal. « Je crois qu'il vaut mieux pour moi que je m'en aille... Je reviendrais quand... quand tu accepteras ma présence... » Je me dirigeais alors tristement vers la porte d'entrée, le pas traînant. Je n'aurais jamais cru qu'en venant, je repartirais aussi vite, et dans cet état. J'avais vraiment espéré...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouillonnais clairement intérieurement. Elysia semblait déconfite de mes paroles, je ne savais plus quoi faire, j'avais honte mais pourtant, je me sentais bien de dire ça parce que j'en avais ras le bol de me justifier auprès de X et y alors que eux ne me disaient pas tous. Pourquoi devrais-je le faire ? Pourquoi je devrais toujours tout expliquer, tout dire alors que personne ne veut daigner me parler de leur problème et préfère me cacher des trucs. Bien sur, elle partait directement dans un mélodrame me racontant qu'elle ne voulait pas ça, rien de tous ça, non pas m'évincer mais je le ressentais comme ça et je l'avais dit. Elle reculait comme si j'allais la frapper mais plutôt pour partir. Je n'osais pas encore dire quoi que ce soit ou la retenir. Elle continuait me faisant une comédie que je n'acceptais pas trop comme quoi j'acceptais pas sa présence dans une voix triste voir timide, celle de l'ancienne Elysia. Je courrais doucement vers, néanmoins pleine de colère et l'attrapais assez violemment par le bras : Ah ça non, tu ne pars pas ... je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi mais de ne pas me juger alors que tu as aussi fait des erreurs, tu ne me parles plus de rien, alors que pour réparer ton erreur, c'est le moyen logique ... Alors ne parle pas et affronte merde ... oui, je te l'ai pas dit, mais ça aurait servi à quoi ? et ça fait des semaines, que tu ne dis rien, silence radio ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais décidé de partir. Ma présence ne semblait pas réjouir la propriétaire de l'appartement, alors à quoi bon rester. Mais à peine avais-je fais quelques pas que Presley m'arrêta en empoignant le bras. Violemment. Je grimaçais alors légèrement de douleur avant de me tourner vers elle, le visage impassible, si ce n'est cette lueur de tristesse et de déception dans les yeux. « Ah ça non, tu ne pars pas ... je n'ai pas dit que je ne voulais pas de toi mais de ne pas me juger alors que tu as aussi fait des erreurs, tu ne me parles plus de rien, alors que pour réparer ton erreur, c'est le moyen logique ... Alors ne parle pas et affronte merde ... oui, je te l'ai pas dit, mais ça aurait servi à quoi ? et ça fait des semaines, que tu ne dis rien, silence radio ... » Elle avait raison. J'étais sans doute la dernière à avoir le droit de la juger ou de lui demander de tout me confier après ce que j'ai fait. Sauf qu'elle ne comprenait pas que j'étais restée en "silence radio" comme elle le dit si bien, pour elle?! Pour qu'elle accepte elle-même tout ce que je lui ai confié? Pour qu'elle y réfléchisse calmement? J'étais désolée, je ne savais pas combien de fois je devais le lui dire pour qu'elle comprenne combien je regrette, mais je continuerais à le lui dire, à le montrer. « Écoute, je ne t'ai pas contacté parce que je voulais que tu prennes le temps qu'il te faudrait pour accepter tout ce que je t'ai dit. Je savais que tu avais besoin de temps, je t'en ai laissé. Je sais que je n'aurais pas dû te juger, ou me comporter comme je l'ai fait en entrant. Je n'ai pas réfléchi, c'est tout. Je m'inquiète pour toi, tu le sais. Et tu sais aussi que j'essaie de tout avouer, je n'ai plus aucun secret. Ou peut-être que si, un dernier. Je ne peux plus danser. À cause d'une putain de blessure au talon, à cause de ce putain d'attentat. Voilà, maintenant tu sais tout. Tu voulais tout savoir non? Je n'ai plus aucuns secrets maintenant, tu es contente? C'est ce que tu voulais entendre?! Bordel Presley! Je sais que nous sommes des soeurs, mais j'ai besoin d'avoir des secrets, de garder certaines choses pour moi! Je sais que tu m'en veux de t'avoir caché des choses, mais n'as-tu pas pensé que c'était parce que j'en avais honte?! Que je ne voulais plus en parler, à personne? Que je voulais juste oublier?! Rien qu'en parler, même avec toi, ça me provoque des nausées, des cauchemars, du propre dégoût! » Au fur et à mesure de mes paroles, je m'énervais. Elle me reprochais de ne plus rien lui confier. Ne comprenait-elle pas que moi, je ne pouvais tout simplement pas le dire? J'ai le droit d'avoir mon jardin secret, je n'avais pas à tout dire à tout le monde. Mais elle ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Violemment, je dégageais mon bras de sa poigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bouillonnais. J'étais clairement énervée face à ses reproches, parce que je trouvais qu'elle était injuste. Le pire c'est qu'encore je m'en voulais, encore et encore de faire ça, de faire des reproches, mais quand on est trop trahi sans faire sa victime faut comprendre nos plaintes et le manque de réussite du pardon rapide et là, j'avais honte parce que ouais j'avais pardonné vite Ethan, pas Elysia alors que elle ne m'avait pas abandonné. Je ne souriais pas, je tirais la tronche en biais carrément, déçu de mon comportement, profondément coupable et je la voyais prête à reprendre la parole. Elle semblait parti pour un discours. Je la voyais comme dépérir devant moi à chaque parole et encore une fois, les larmes me montaient aux yeux, depuis peu, je me retrouvais comme toute petite quand je savais encore ... pleurer, quand je tolérais encore cela. Sa colère aussi je a sentais mais je savais que c'était une colère contre moi mais aussi contre elle, oui ... Je me laissais tomber sur le canapé, les mains sur le front, me faisant petite tandis qu'elle continuait, je crois qu'elle n'arrivait plus à articuler au gré de son avancement dans ce qu'elle tentait de me faire comprendre et je ne saisissais plus car je m'en voulais. Dès qu'elle eut fini, je reprenais, ne prenant pas le temps de réfléchir ; Je suis désolé ... mon comportement est honteux ... je lui ai pardonné si vite et pourtant, je te le fais encore payer à toi, c'est dégueulasse ... je suis dégueulasse et je suis vraiment désolé pour la danse. Je me réfugiais dans mes mains, sentant que tous ce que je ressentais à propos de moi ces derniers temps remontait sous forme de larme. Je haie ça, tellement. Je n'osais plus la regarder et je voulais plus me regarder, ni me montrer. Je suis si pointilleuse sur cette histoire parce que j'ai eu tellement peur pour toi, j'ai tellement peur et ouais, je sais que j'ai peut etre pardonné trop vite à Ethan, ça me fait chier de l'avouer que tu as raison ou pas enfin merde, j'en sais rien ... dis-je désespérée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais plus mal, ni triste d'ailleurs. Je ne ressentais que la colère. Parce qu'il a fallu qu'elle me pousse vraiment à bout. J'étais dégoûtée. Elle avait pu facilement pardonner Ethan, alors pourquoi pas moi?! Je ne comprenais pas, j'étais jalouse, je trouvais cela totalement injuste. Est-ce qu'il était plus important que moi à ses yeux? Sur le coup, je m'en retrouvais blessée. Au fur et à mesure de mes paroles, je la voyais pâlir avant de finalement tomber dans le canapé. Mais je n'en avais que faire, je continuais. Il fallait que ça sorte. Et c'état sortit. Je ne sentais aucun remord. Je ne disais pas qu'elle l'avait mérité, mais au moins, maintenant, elle arriverait un peu à ouvrir les yeux sur cette injustice qu'elle m'avait fait subir pendant cette longue période de silence. « Je suis désolé ... mon comportement est honteux ... je lui ai pardonné si vite et pourtant, je te le fais encore payer à toi, c'est dégueulasse ... je suis dégueulasse et je suis vraiment désolé pour la danse. » Je la regardais alors, les bras croisés, impassible. J'étais toujours en colère, mais la voir dans cet état... « Je suis si pointilleuse sur cette histoire parce que j'ai eu tellement peur pour toi, j'ai tellement peur et ouais, je sais que j'ai peut etre pardonné trop vite à Ethan, ça me fait chier de l'avouer que tu as raison ou pas enfin merde, j'en sais rien ... » Je la voyais aller de plus en plus mal, s'enfoncer de plus en plus dans le fauteuil, le visage caché dans ses mains, sa voix s'était brisée. Je me sentis alors tout à coup mal d'avoir déversé toute ma colère. Je finis alors par soupirer avant de mettre un genoux au sol pour être à sa hauteur. « Désolé de m'être emportée, je n'aurais peut-être pas dû... Je suis juste blessée que tu ais pardonné Ethan alors que moi, non. Mais je pense toujours que ça va trop vite entre vous... Je n'ai rien su voir et ça m'énerve... » Pendant toute la durée de mes paroles, je passais une main dans ses cheveux, pour essayer de l'apaiser. Parce que je n'aimais pas la voir ainsi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)