Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, assise, la tête enfoncée dans mes mains. Je m'en voulais de pouvoir réagir ainsi, de faire autant d'erreur, de la trahir un peu à mon tour. Je tentais de relever la tête, la voyant tout aussi mal et voilà que ça recommence, malheur ! J'en avais ras le bol de nos affrontements et je voulais reprendre m'excuser et lui demander qu'on se stoppe nette dans tous nos clash de ces derniers temps. Oui, on passait notre temps à s'engueuler Ely & moi alors que nous étions pourtant si proche et si obligatoire dans la vie de l'autre. Elle s'était mise à ma hauteur pour me parler et je la regardais dans les yeux, montrant que je l'écoutais attentivement. Elle me parlait de ce qu'elle trouvait injuste et je me sentais peu à peu de plus en plus mal me rendant compte encore plus de ces erreurs que je faisais. Comment avais-je pu pardonner si vite à Ethan et encore en vouloir à ma sœur, à ma cousine ? Le pire c'est que elle aussi s'en voulait alors que tout était de ma faute, c'est moi qui faisait des erreurs et sa colère restait légitime. Je la voyais aussi mal que moi, encore plus mal au fil de ses paroles, comme anxieuse aussi et elle termina par me dire qu'elle s'en voulait de pas avoir vu et surtout que oui, j'étais allée trop vite pour elle avec mon ami. Je tentais vraiment de me tenir droite assise et non recroquevillée comme une déprimée, je tentais d'avoir la tête haute. Je me laissais glisser sur le sol, pour qu'elle n'est plus à rester à genoux mais qu'elle s'assoit au sol à mes cotés puis je tournais ma tête vers ma comparse reprenant : je sais que je suis allée vite, mais il m'avait tellement manqué ... quand je l'ai vu revenir, j'ai pas voulu, je l'ai meme giflé, engueulé, mais c'était plus fort que moi ... je lui ai dit que je voulais prendre mon temps mais il avait l'air sincère en s'excusant, en me disant qu'il avait besoin de moi et quand il a demandé a ce que je le rejoigne ici, j'ai pas pu dire non ... je sais pas pourquoi mais il est mon meilleur ami et ...
(Invité)