Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRESLEY & ELYSIA ◭ J't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (a) - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PRESLEY & ELYSIA ◭ J't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là, assise, la tête enfoncée dans mes mains. Je m'en voulais de pouvoir réagir ainsi, de faire autant d'erreur, de la trahir un peu à mon tour. Je tentais de relever la tête, la voyant tout aussi mal et voilà que ça recommence, malheur ! J'en avais ras le bol de nos affrontements et je voulais reprendre m'excuser et lui demander qu'on se stoppe nette dans tous nos clash de ces derniers temps. Oui, on passait notre temps à s'engueuler Ely & moi alors que nous étions pourtant si proche et si obligatoire dans la vie de l'autre. Elle s'était mise à ma hauteur pour me parler et je la regardais dans les yeux, montrant que je l'écoutais attentivement. Elle me parlait de ce qu'elle trouvait injuste et je me sentais peu à peu de plus en plus mal me rendant compte encore plus de ces erreurs que je faisais. Comment avais-je pu pardonner si vite à Ethan et encore en vouloir à ma sœur, à ma cousine ? Le pire c'est que elle aussi s'en voulait alors que tout était de ma faute, c'est moi qui faisait des erreurs et sa colère restait légitime. Je la voyais aussi mal que moi, encore plus mal au fil de ses paroles, comme anxieuse aussi et elle termina par me dire qu'elle s'en voulait de pas avoir vu et surtout que oui, j'étais allée trop vite pour elle avec mon ami. Je tentais vraiment de me tenir droite assise et non recroquevillée comme une déprimée, je tentais d'avoir la tête haute. Je me laissais glisser sur le sol, pour qu'elle n'est plus à rester à genoux mais qu'elle s'assoit au sol à mes cotés puis je tournais ma tête vers ma comparse reprenant : je sais que je suis allée vite, mais il m'avait tellement manqué ... quand je l'ai vu revenir, j'ai pas voulu, je l'ai meme giflé, engueulé, mais c'était plus fort que moi ... je lui ai dit que je voulais prendre mon temps mais il avait l'air sincère en s'excusant, en me disant qu'il avait besoin de moi et quand il a demandé a ce que je le rejoigne ici, j'ai pas pu dire non ... je sais pas pourquoi mais il est mon meilleur ami et ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (+ presley)

Tandis que je lui parlais, un genoux au sol, une main dans ses cheveux, je la voyais essayer de reprendre cette prestance qui la caractérisait si bien. Mais je voyais à quel point elle allait mal. Ses yeux dans les miens, je sentais mon coeur se serrer à sa vue. Elle semblait si faible, si triste, si mal. La dernière fois que je l'avais vu ainsi, c'était peu après le départ d'Ethan. Et je m'en voulais parce que je m'étais promise d'être toujours là pour elle, de ne plus jamais la voir afficher une mine pareille. Mais j'avais failli à ma promesse. Certes, ce n'était pas entièrement de ma faute, c'était aussi un peu la sienne, mais Presley était maintenant la seule vrai famille qui me restait, même si nous n'étions pas liées par le sang. Je me fichais pas mal, au moins, nous portions le même nom. Juste après mes dires, elle se laissa glisser du canapé et elle me fit asseoir sur le sol. Nous étions côtés à côtés maintenant. J'avais l'impression que ça faisait trop longtemps que nous n'avions plus été aussi proche et, sur le coup, je me sentais bien. « je sais que je suis allée vite, mais il m'avait tellement manqué ... quand je l'ai vu revenir, j'ai pas voulu, je l'ai meme giflé, engueulé, mais c'était plus fort que moi ... je lui ai dit que je voulais prendre mon temps mais il avait l'air sincère en s'excusant, en me disant qu'il avait besoin de moi et quand il a demandé a ce que je le rejoigne ici, j'ai pas pu dire non ... je sais pas pourquoi mais il est mon meilleur ami et ... » Je l'écoutais silencieusement tout en la regardant. Petit à petit, je me mettais à comprendre. Mon cerveau s'était mis en marche et collait tous les morceaux, tous les souvenirs que j'avais d'eux. Et tandis qu'elle s'arrêtait, hésitante, je reprenais, doucement, sans détacher mes yeux des siens: «... et tu l'aimes, n'est-ce pas? » Je ne voulais pas la brusquer, mais pour moi, c'était ça. Elle ne voulait sans doute pas l'admettre mais moi, je voyais clair dans son jeu. Je lisais en elle comme dans un livre ouvert et là, je venais de comprendre ses sentiments à l'égard d'Ethan. Elle l'aimait, tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia semblait hyper attentive à tous ça. Ouais, elle m'écoutait comme si je lui révélais des choses essentiels. Je la regardais entrain de m'écouter tout en parlant, tout en tentant de m'expliquer. Je ne savais pas quoi dire de plus que ce que je venais de dire. J'étais convaincu qu'elle allait pas comprendre, qu'elle ne me comprenait pas, mais au lieu de ça, elle m'étonna complètement en s'exclamant dès la fin de mon explication que je l'aimais, mais de manière interrogative, et autant que ça m'étonnait, ça me donnait envie de rire aux éclats. D'un coup, je changeais du tout au tout, rigolant ... je ne dis pas que j'étais insensible à son charme, mais il était mon ami et là, j'étais heureuse parce que du coup, ça m'avait remis en forme qu'elle me dise ça. En plus, elle semblait sérieuse. Mais non, Ethan était ma moitié dans le sens, une part de moi parce que nous étions les mêmes a quelques détails près. Il était mon meilleur ami, mon enfance, un morceau de mon cœur mais rien d'amoureux ou quoi que ce soit, enfin c'est presque impossible franchement ! Je continuais de rire sans oublier quand meme mes erreurs, ne voulant pas qu'elle croit que c'était le reste qui me faisait rire et je repris la parole : Ah non ... je crois pas, non ! Je souriais avant de reprendre mon sérieux. c'est mon ami, c'est tout, une relation privilégiée mais pas plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ai pas menti, j'l'ai juste pas dit parce que je connais ton avis (+ presley)

À peine avais-je sortis ces mots que Presley se mit à rire d'une gorge déployée. Je me mordis alors la lèvre, un peu vexée, avant de sourire. Ça me faisait du bien de l'entendre rire aussi franchement. Je continuais alors à la regarder, un sourire aux lèvres. À ce moment-là, personne n'aurait pu croire qu'on sortait d'une dispute. Et j'étais bien. Je lâchais alors un petit rire avant d'essayer de reprendre son sérieux, ce qu'il fit également. « Ah non ... je crois pas, non ! » Je la regardais alors, les sourcils froncés. Vraiment? « c'est mon ami, c'est tout, une relation privilégiée mais pas plus ... » J'haussais alors les épaules. « Si tu le dis. » Peut-être m'étais-je vraiment trompée sur leur relation? Si ça se trouve, Ethan et elle, c'est un peu comme Alekseï et moi. Ouais, c'était sans doute la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait trop rire parce que d'un coté, je comprenais qu'elle pense ça mais je voulais pas qu'elle pense ça, enfin c'est compliqué, c'était étonnant sans vraiment l’être. Je le voyais vraiment étonné de ma réponse, Elysia était donc réellement convaincue que j'étais amoureuse de mon ami ? ça alors, c'était vraiment hilarant à voir. Ma sœur pensant que j'étais amoureuse de mon meilleur ami parce que je lui pardonnais si facilement. Du coup, vu que j'avouais rien ; logique, j'ai rien à avouer, elle se contenta d'un si tu le dis qui montra qu'elle était loin d’être convaincue. Je souriais, un sourire malicieux avant de reprendre à mon tour tandis qu'elle semblait en pleine réflexion: Ah oui, je te le dis et t'as pas le droit d'en douter ... Avais-je dit en me précipitant sur elle pour lui faire des chatouilles d'une manière enfantine. Je me calmais ensuite pour reprendre avec sérieux ; Il faut vraiment qu'on arrête de s'engueuler, hein ? c'était ce que j’appelle une fausse question parce que ouais, je l'affirmais. je nous aimais mieux ainsi qu'entrain de s'engueuler. Je sais que c'est une erreur d’être aller si vite mais je peux pas revenir en arrière et puis, je suis bien là, t'en fais pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas spécialement convaincue. Bon, c'est vrai que j'avais le même problème avec Alekseï et Konrad, on me l'avait déjà demandé plusieurs fois et à chaque fois, j'affirmais qu'il n'y avait rien de plus qu'une grande affection entre nous, mais ça ne semblait pas toujours satisfaire les curieux. Et au fond, je m'en fichais parce que je savais que je ne ressentais pas de l'amour pour eux. Du moins, pas celui avec un grand A. « Ah oui, je te le dis et t'as pas le droit d'en douter ... » À nouveau, j'haussais mes épaules avant de me faire agresser. Et là, je me mis à rire à gorge déployée. Parce que je ne supportais pas les chatouillis. « Non... Stop... Arrête... » Heureusement, la torture ne fut que de courte durée et je pus reprendre mon souffle rapidement. « Il faut vraiment qu'on arrête de s'engueuler, hein ? » Je souris alors face à sa question purement rhétorique mais j'acquiesçais quand même. « Je sais que c'est une erreur d’être aller si vite mais je peux pas revenir en arrière et puis, je suis bien là, t'en fais pas ... » Si elle me l'affirmait, je ne pouvais que l'accepter. « Très bien. Mais si jamais il te refait du mal, n'hésite pas à me le dire. J'irais lui en toucher deux mots moi! » Je relevais alors mon poing, pour bien lui montrer que j'étais sérieuse avant de lâcher un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia n'était pas trés friande de chatouille du coup tout en m'écoutant quand meme, elle m'avait demandé d’arrêter. La mather me regard parler, je crois néanmoins un peu étonné de mes paroles, de voir qu'on pouvait tenter si vite de passer à autre chose mais j'avais conscience de tout mes tords, je voulais pas continuer ainsi avec elle. Elle acquiesçait à mes dires ne cherchant pas à m'interrompre juste à m’écouter ce qui me décrochait un grand sourire. Quand je parlais de mon erreur, d'Ethan et tous ça, je vis mon amie un peu mécontente mais tentant vraiment de m'écouter puis bien sur, elle consentait à me croire tout en ne s’empêchant guère de me répondre honnêtement ; « Très bien. Mais si jamais il te refait du mal, n'hésite pas à me le dire. J'irais lui en toucher deux mots moi! » Avant de me montrer son poing. J'eus un petit rire qui très vite, fut rejoins par le sien, on se marrait bien et j'en étais heureuse. Néanmoins, imaginez ma cousine entrain de frapper mon meilleur ami n'était pas ce que e voulais alors je reprenais toujours en souriant suite à nos crises de rire ; Oh tu sais j'espère que tu n'auras pas à le faire et je crois qu'il ne compte plus faire ce qu'il a fait ... enfin il a intérêt et t'inquiète, tu sais que je peux me débrouiller seule ! Dis-je en montrant du regard mon gant de boxe qui trainait par terre. Je décidais ensuite de faire un gros effort sur moi et de la prendre dans mes bras tout en lui disant au creux de son oreille ; Je t'aime Ely', je suis désolé de t'avoir menti et je ne veux plus qu'on se mente ... enfin je crois que je peux commencer à comprendre qu'on est un jardin secret malgré tout mais j'ai besoin que tu sache que si tu as besoin, il faut venir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tandis que je riais, elle me rejoignis. Là, j'étais vraiment bien. J'étais avec ma soeur, en train de rire, comme si de rien était. Mais je savais que la vérité était tout autre. Sauf que, sur le coup, j'étais vraiment contente. C'était comme si rien n'avait changé entre nous bien que ce soit le cas. Mais toutes les deux, nous voulions remédier à ce problème et reprendre notre relation là où on l'avait laissé. « Oh tu sais j'espère que tu n'auras pas à le faire et je crois qu'il ne compte plus faire ce qu'il a fait ... enfin il a intérêt et t'inquiète, tu sais que je peux me débrouiller seule ! » J'espérais aussi sincèrement qu'il avait compris son erreur parce que sinon, je ne lui pardonnerais vraiment pas. Je savais aussi que Presley pouvait se défendre toute seule, elle était assez forte pour ça, du moins, physiquement (et mentalement aussi, mais quand c'est par rapport à Ethan, rien était moins sûr). Soudain, elle vint me prendre dans ses bras. Alors là, j'étais totalement surprise, mais je ne pouvais juste pas m'empêcher de sourire, touchée par son geste, et encore plus par ses paroles. « Je t'aime Ely', je suis désolé de t'avoir menti et je ne veux plus qu'on se mente ... enfin je crois que je peux commencer à comprendre qu'on est un jardin secret malgré tout mais j'ai besoin que tu sache que si tu as besoin, il faut venir ... » J'acquiesçais alors tendis que je l'enserrais à mon tour dans mes bras. « Je t'aime aussi Presley. Plus de mensonges, promis. » Oui, plus de mensonge, ni de ma part, ni de la sienne. Je me libérais un peu de son étreinte avant de l'embrasser sur la joue. Ma soeur était de retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'avais prise dans mes bras, j'étais heureuse de pouvoir retrouver notre proximité, ma sœur. Elle serrait encore l'étreinte, prouvant qu'elle partageait cette envie de faire table rase du passé. Elle me disait à son tour qu'elle m'aimait et qu'elle voulait plus de mensonge, que c'était une promesse avant de relâcher son étreinte pour me donner un baiser sur la joue. Je reculais un peu, me remettant dos contre le canapé alors que nous étions assise au sol. je me relevais la regardant du coup de haut et lui proposa : Voudrais-tu manger ou boire quelques choses ? Je lui tendais alors la main pour l'aider à se relever et la faire se remettre bien confortablement sur le canapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avions enfin pu remettre les choses en ordre entre nous et j'étais vraiment contente que là, nous étions vraiment réconciliée. Elle m'avait atrocement manquée pendant ces dernières semaines, mais là, j'avais l'impression que le temps s'était comme arrêtée sur notre relation, comme si elle n'avait jamais chanté. Presley me releva soudain et me demanda si je voulais manger ou boire quelque chose. Elle me tendit également la main pour m'aider à me relever. Je la pris donc tout en lui répondant: « Et bien, je ne dirais pas non pour un petit apéritif histoire de fêter ton emménagement! » Et nos réconciliations aussi, mais ça, je ne le lui dis pas. Je gardais juste mon sourire sur les lèvres et, de toute façon, elle l'avait sans doute deviné que c'était pour bien plus que ce que je lui affirmais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)