Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor A. S-Hamilton a écrit:Difficile de regretter mais, peut-être qu'il tenterait de lui reparler ?

Personne pour un rp ? hanwii
voilà Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 6 2109348208
tu es libre pour RP ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily t'as une idée ? hanwii

Non Charlie mais on peut se faire bloquer autre part, ça te tente ?

Le mieux serait de voir en rp je pense Ambre non ?

Jumelle de prénom (a) Taylor alors tout dépend du quel côté de la famille mais ça pourrait le faire si on opte tous pour le bon côté mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi ce serait du côté de ma mère (tous des avocats prétentieux du côté de mon père ça collerait surement pas) et j'ai vu t'es de New-York et t'étudie le droit hanwii trop de points communs ^^
Je n'ai pas vraiment d'histoire ou d'origines précises pour ma mère donc tout peut-être inventé (c'est juste une femme trophée) ça dépend donc de toi et Joanne :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited: :excited: :excited: Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 6 3461777222 :excited:
Ô mon idole je veux un lien, méga lien de la mort qui tue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh zut alors ! Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 6 387742012
MAIS OUI, on peut trouver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor, va pour le père, ça sera moins tordu dans ce sens pour lui

Maya l'abeille t'as réfléchit ou pas ?

Charlie ; Peut-être dans une bibliothèque ? Genre ils se sont retrouvé enfermer dedans sans le vouloir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, ça me semble assez marrant ! :D
Du coup, ils auraient pu apprendre à se connaître, en bien ou en mal ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être un peu les deux ?
Genre ça aurait pu très mal commencé, et la nuit portant conseil au final ça aurait finie bien mieux que prévu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je m'en doutais que tu me donnerais ce surnom ! On se kik pour le lien, je voulais juste mettre une trace de moi dans ta fiche mouhaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor A. S-Hamilton a écrit:Lily t'as une idée ? hanwii

Oui peut-être Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 6 1508216586 vu que Tay' est aussi en droit (mineur pour Lily) je suppose qu'ils pourraient être camarade, auraient parlé deux-trois fois ensemble, auraient fait une soirée ensemble et Lily ayant un peu trop bu, aurait fait des avances à Tay' mais aurait fini par se rendre compte de ce qu'elle fait et nierait maintenant qu'elle "craque" pour lui, et elle lui gueulerait dessus tout le temps dessus sans réelle raison ?! hanwii Pour la suite, je l'imagine bien fondre en pleurs devant lui, surtout qu'en ce moment elle se sent rejeter et plus aimer Taylor A S-Hamilton • The way i tend to be ♣ - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)